Adios234 9444 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 4 minutes, AscheZuAsche a dit : Tu l'as trouvé où ta vidéo ? ^^ Recherche Facebook sur les vidéos en live. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 5 minutes, AscheZuAsche a dit : EDIT: C'est normal cette fausse à moitié vide ? C'est normal, c'est des espagnols, à cette heure ils sont en train de bouffer 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Ouais mais bon ^^ je trouve ça quand même chelou quoi ! Après, tant mieux pour ceux qui y étaient ! Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit : Ouais mais bon ^^ je trouve ça quand même chelou quoi ! Après, tant mieux pour ceux qui y étaient ! Histoire d'être sûr que tu ne m'aies pas pris au sérieux, c'était une blague hein Plus sérieusement, tous les concerts étant annoncés comme complets, soit les absents traînassent dans les allées du stade, soit ils ont sous-estimé la jauge du stade. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Histoire d'être sûr que tu ne m'aies pas pris au sérieux, c'était une blague hein NOOOoooooOOONNNN ????? Pourtant on m'a toujours dit que... 😥 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Le concert à commencé ? Je ne trouve plus mon billet attendez moi ! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 20 minutes, Adios234 a dit : J'viens de regarder vite fait le début de Sex à Barcelone. La nuit est déjà tombée. Deux conclusions s'imposent : - ce lightshow "jour" est à chier de nuit, il ne se passe quasiment rien. C'est tout blanc, et en plus complètement statique pendant les couplets, zéro intérêt ; - Till n'arrive pas du tout à la chanter, il enchaîne fausse note sur fausse note... Sinon, sur le 1er refrain, on a eu droit à une bon gros faux accord de la part d'un des gratteux. En même temps, Sex est vraiment pas ouf en live.. Ils devraient la virer et mettre Weit Weg ou Hallomann qui, je pense , rendraient beaucoup mieux Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 4 minutes, Tillicious a dit : En même temps, Sex est vraiment pas ouf en live.. Ils devraient la virer et mettre Weit Weg ou Hallomann qui, je pense , rendraient beaucoup mieux Elle est pas ouf justement parce que Till n'arrive pas à enchaîner 2 notes justes, mais pour moi, c'est une de celles avec le plus gros potentiel live, sans trop se fouler. WtWg, elle a du potentiel, mais nécessite plus de taf pour bien passer je pense. Hallomann, j'suis moins convaincu, pour le coup, ça me semble plutôt être une Dalai Lama 2. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Bon, on devrait pas tarder à avoir des retours des gens présents au concert. Très curieux d'avoir ceux des personnes ne s'étant rien fait spoiler du show. 1 Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 A 0:55/56s, j'entends un coup de caisse claire pourtant Schneider a les baguettes en l'air. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 1 minute, ramfrei a dit : A 0:55/56s, j'entends un coup de caisse claire pourtant Schneider a les baguettes en l'air. Putain mais je crois que tu as raison en plus (j'étais très dubitatif au début, mais en réécoutant c'est vrai qu'on l'entend bien) Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Par contre c'est moi ou on entend pas les solo de guitares sur les boot ? ( en tout cas ceux du 27 ) sur HM, Links, Rammstein j'entend que dalle 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 13 minutes, Tillicious a dit : Par contre c'est moi ou on entend pas les solo de guitares sur les boot ? ( en tout cas ceux du 27 ) sur HM, Links, Rammstein j'entend que dalle Non, par contre on entend bien le DJ set ^^ Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 44 minutes, ramfrei a dit : A 0:55/56s, j'entends un coup de caisse claire pourtant Schneider a les baguettes en l'air. c'est surtout très très mou non ? Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 C etais oufissime, groupe hyper en forme. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) Bon apparemment le son était a chier a Barcelone Edited June 1, 2019 by Tillicious Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) il y a 3 minutes, Tillicious a dit : Bon apparemment le son était a chier a Barcelone Hein ??? Pas du tout d'accord Edited June 1, 2019 by FeuerOlli Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Les avis divergent 😂 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Je sais pas si c'était la même chose pour les concerts à la Veltins-Arena (j'ai pas écouté ce morceau), mais je trouve que Till gère plutôt bien sur ZD Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 15 minutes, Tillicious a dit : Bon apparemment le son était a chier a Barcelone il y a 12 minutes, FeuerOlli a dit : Hein ??? Pas du tout d'accord il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Les avis divergent 😂 En même temps, c'est un peu l'apanage du stade, le son n'est pas pareil partout. C'était sûrement meilleur sur les premiers rangs que sur le reste du stade... 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 20 minutes, FeuerOlli a dit : Hein ??? Pas du tout d'accord Un ami qui était devant la scène m'a dit que le son était pourri Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 45 minutes, Tillicious a dit : Par contre c'est moi ou on entend pas les solo de guitares sur les boot ? ( en tout cas ceux du 27 ) sur HM, Links, Rammstein j'entend que dalle Ça dépend des lives et des endroits. On peut entendre, si. Mais de toute façon ça a l’air d’être un peu le cafouillis. 1 Link to post Share on other sites
Gewehr 17 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a une heure, ramfrei a dit : A 0:55/56s, j'entends un coup de caisse claire pourtant Schneider a les baguettes en l'air. Au début quand Till chante on dirait plus un élève qui récite un poème devant la classe qu'autre chose je trouve Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) C’est moi ou c’est pas la montagne du fun pour Till niveau chant ? Il a l’air de galérer depuis le départ de cette tournée. Edited June 1, 2019 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Zealot 17 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 J'étais presque aux barrières et il manquait clairement de quoi apprécier entièrement les guitares, surtout les solos. Ceci dit du très lourd niveau spectacle, bien content de ne pas m'être spoilé, quelques passages bien absurdes comme on les aimes, Paul toujours aussi drôle, RZK toujours aussi DJ. Un peu déçu de l'attitude de certains locaux, un mec a du se faire éjecter manu militari, mais dans l'ensemble une bonne ambiance ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts