Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

• Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 5 minutes, AscheZuAsche a dit :

EDIT: C'est normal cette fausse à moitié vide ?

C'est normal, c'est des espagnols, à cette heure ils sont en train de bouffer :ph34r:

• Haha 1
il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

Ouais mais bon ^^ je trouve ça quand même chelou quoi ! Après, tant mieux pour ceux qui y étaient !

Histoire d'être sûr que tu ne m'aies pas pris au sérieux, c'était une blague hein ^_^

Plus sérieusement, tous les concerts étant annoncés comme complets, soit les absents traînassent dans les allées du stade, soit ils ont sous-estimé la jauge du stade. 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Histoire d'être sûr que tu ne m'aies pas pris au sérieux, c'était une blague hein ^_^

NOOOoooooOOONNNN ????? Pourtant on m'a toujours dit que... 😥

il y a 20 minutes, Adios234 a dit :

J'viens de regarder vite fait le début de Sex à Barcelone. La nuit est déjà tombée. Deux conclusions s'imposent : 

- ce lightshow "jour" est à chier de nuit, il ne se passe quasiment rien. C'est tout blanc, et en plus complètement statique pendant les couplets, zéro intérêt ;

- Till n'arrive pas du tout à la chanter, il enchaîne fausse note sur fausse note...

Sinon, sur le 1er refrain, on a eu droit à une bon gros faux accord de la part d'un des gratteux. 

En même temps, Sex est vraiment pas ouf en live.. Ils devraient la virer et mettre Weit Weg ou Hallomann qui, je pense , rendraient beaucoup mieux 

il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

En même temps, Sex est vraiment pas ouf en live.. Ils devraient la virer et mettre Weit Weg ou Hallomann qui, je pense , rendraient beaucoup mieux 

Elle est pas ouf justement parce que Till n'arrive pas à enchaîner 2 notes justes, mais pour moi, c'est une de celles avec le plus gros potentiel live, sans trop se fouler. WtWg, elle a du potentiel, mais nécessite plus de taf pour bien passer je pense. Hallomann, j'suis moins convaincu, pour le coup, ça me semble plutôt être une Dalai Lama 2.

Bon, on devrait pas tarder à avoir des retours des gens présents au concert. Très curieux d'avoir ceux des personnes ne s'étant rien fait spoiler du show.

• Like 1
il y a 1 minute, ramfrei a dit :

A 0:55/56s, j'entends un coup de caisse claire pourtant Schneider a les baguettes en l'air.

Putain mais je crois que tu as raison en plus :ph34r: (j'étais très dubitatif au début, mais en réécoutant c'est vrai qu'on l'entend bien)

il y a 13 minutes, Tillicious a dit :

Par contre c'est moi ou on entend pas les solo de guitares sur les boot ? ( en tout cas ceux du 27 ) sur HM, Links, Rammstein j'entend que dalle 

Non, par contre on entend bien le DJ set ^^

il y a 44 minutes, ramfrei a dit :

A 0:55/56s, j'entends un coup de caisse claire pourtant Schneider a les baguettes en l'air.

c'est surtout très très mou non ?

il y a 3 minutes, Tillicious a dit :

Bon apparemment le son était a chier a Barcelone 

Hein ??? 

Pas du tout d'accord 

Edited by FeuerOlli
il y a 15 minutes, Tillicious a dit :

Bon apparemment le son était a chier a Barcelone 

il y a 12 minutes, FeuerOlli a dit :

Hein ??? 

Pas du tout d'accord 

il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Les avis divergent 😂

En même temps, c'est un peu l'apanage du stade, le son n'est pas pareil partout. C'était sûrement meilleur sur les premiers rangs que sur le reste du stade...

• Like 2
il y a 45 minutes, Tillicious a dit :

Par contre c'est moi ou on entend pas les solo de guitares sur les boot ? ( en tout cas ceux du 27 ) sur HM, Links, Rammstein j'entend que dalle 

Ça dépend des lives et des endroits. On peut entendre, si.

Mais de toute façon ça a l’air d’être  un peu le cafouillis.

• Like 1
il y a une heure, ramfrei a dit :

Au début quand Till chante on dirait plus un élève qui récite un poème devant la classe qu'autre chose je trouve

C’est moi ou c’est pas la montagne du fun pour Till niveau chant ? Il a l’air de galérer depuis le départ de cette tournée.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1

J'étais presque aux barrières et il manquait clairement de quoi apprécier entièrement les guitares, surtout les solos.

Ceci dit du très lourd niveau spectacle, bien content de ne pas m'être spoilé, quelques passages bien absurdes comme on les aimes, Paul toujours aussi drôle, RZK toujours aussi DJ.

Un peu déçu de l'attitude de certains locaux, un mec a du se faire éjecter manu militari, mais dans l'ensemble une bonne ambiance !

• Like 1
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic