Synth_Lead 96 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 51 minutes, inderdunkelheit a dit : Ah ! évolution de la disposition des poteaux pour le show de Barcelone ! ( bon...là pour le coup, le gars qui à eu l'idée de prendre sa place dans le gradin face à la scène, bien au centre, ce fait bien niquer...) Quelle honte ce sont limite les places les plus chères quoi... 1 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 10 minutes, Synth_Lead a dit : Quelle honte ce sont limite les places les plus chères quoi... J'avoue que s'ils font ça à Paris, je serais dégoutée. Pour le 29 j'ai pris mes places en carré or pile face à la scène... Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Euh, en bas à gauche, c'est les toilettes? Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 41 minutes, Synth_Lead a dit : Quelle honte ce sont limite les places les plus chères quoi... Cela dit, quoiqu'il arrive il y aura des perdants maintenant que les places sont vendues. Et les places les moins chères ne "méritent" pas non plus un tel manque de visibilité. 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 En vrai, je trouve que de près WIL rend bien: 2 Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Oulala Barcelone ce soir !! [Part acheter un sceau de popcorn pour lire les commentaires du forum 😁 1 Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 37 minutes, Mustaleski a dit : J'avoue que s'ils font ça à Paris, je serais dégoutée. Pour le 29 j'ai pris mes places en carré or pile face à la scène... Si ça reste comme ça à Paris c'est tout bon pour moi, carré or également mais un peut plus à gauche. Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Gradin cat or pour moi aussi . J'espère ne pas être polluer par ces colonnes . C'est ma crainte depuis que j ai vu les vidéos des concerts.. Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 38 minutes, logix62 a dit : Gradin cat or pour moi aussi . J'espère ne pas être polluer par ces colonnes . C'est ma crainte depuis que j ai vu les vidéos des concerts.. C'est un concert en salle, qui plus est plus petite que les stades du reste de la tournée, sommes-nous certains qu'il y ait besoin de sono en fosse ? Peut-être aussi qu'ils peuvent accrocher ce matos au plafond... Je garde espoir haha ! Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Oui c'est pas exclu. Seulement c'est tour n'ont pas qu'un rôle de maintien des grappes mais il y a des lances flammes au sommet donc ils font parti intégrante du show. Après comme c'est en salle ces effets ne pourront peut-être pas être utilisés donc ouais y a vraiment moyen de ne pas être pollué par ces tours. Link to post Share on other sites
colas 0 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Petite question : combien de temps dure le show ? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) il y a 8 minutes, colas a dit : Petite question : combien de temps dure le show ? 2h et quelques Edited June 1, 2019 by AscheZuAsche 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) Je viens de voir le Stickman au début de Links. C'est vraiment moche, ils auraient dû mettre une fourmis plutôt. Par contre, les lights sur Sonne sont vraiment magnifiques. Comme l'a dit Pierrick on dirait des soleils. Edited June 1, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Je trouve perso que les lights sont pas assez exploités. Cedt vrai qu'elle dont grave belles mais les vieux néons qui bougent pas... ils auraient pu faire comme aux deux anciennes tournées Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 26 minutes, Tillicious a dit : Je trouve perso que les lights sont pas assez exploités. Cedt vrai qu'elle dont grave belles mais les vieux néons qui bougent pas... ils auraient pu faire comme aux deux anciennes tournées Plus j'y pense, et plus je me dis que c'est moins l'aspect immobile du lightshow que sa "platitude" dans la palette qui me gêne. Je veux dire, beaucoup de chansons restent sur un binôme assez simpliste de couleurs, surtout autour des tons blanc/rouge/bleu. Il y en a quelques unes qui sortent du lot, notamment en combinant trois couleurs ou en exploitant bien le contraste entre deux couleurs (Ohne Dich qui vire au violet, c'est vraiment joli avec les spots blancs - davantage même que le vert excessif de DRSG). A l'inverse, des tentatives de dynamiser le lightshow malgré l'absence d'éléments qui bougent sont bien là. Mais si les couleurs sont tout le temps les mêmes ou ne créent pas de contraste, ça réduit à néant les quelques tentatives. 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Ca dépend des chansons aussi.. Je trouve que sur Puppe, Deutschland et Rammstein par exemple elles sont très bien exploités. Mais sur Sonne et Radio je trouve que ça aurait pu être plus poussé Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Oui, d'ailleurs je trouve que Rammstein, MHB et Sonne sont celles qui rendent le mieux. Mais du coup, potentiellement, on peut toujours bien faire même sans des spots qui bougent. Il suffit de bien composer, et pas surcharger... 2 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Forcément cette idée de faire une partie de concert de jour tue toutes ambitions en matière de lightshow pendant la première heure de concert. Je trouve que ça casse la magie du concert... 2 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Et c'est vraiment un choix de leur part de jouer en partie de jour ou il ne peuvent pas faire autrement (vu les horaires des concerts)? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Il y a des réglementations dans la plupart des villes (interdiction de jouer après une certaine heure - en tout cas, c'était le cas pour les deux premiers concerts allemands, fin du show à 23h) - c'est sûrement ça, le vrai problème. Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 J'viens de regarder vite fait le début de Sex à Barcelone. La nuit est déjà tombée. Deux conclusions s'imposent : - ce lightshow "jour" est à chier de nuit, il ne se passe quasiment rien. C'est tout blanc, et en plus complètement statique pendant les couplets, zéro intérêt ; - Till n'arrive pas du tout à la chanter, il enchaîne fausse note sur fausse note... Sinon, sur le 1er refrain, on a eu droit à une bon gros faux accord de la part d'un des gratteux. 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) post supprimer Edited June 1, 2019 by Los123 post supprimet Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) https://pbs.twimg.com/media/D7_23ZiWwAEX-wq.jpg:large Ca va y'aura assez de wc pour la fosse ? Edited June 1, 2019 by ramfrei Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 10 minutes, LudicrousC a dit : Il y a des réglementations dans la plupart des villes (interdiction de jouer après une certaine heure - en tout cas, c'était le cas pour les deux premiers concerts allemands, fin du show à 23h) - c'est sûrement ça, le vrai problème. C'est que je pensais. Donc, ils sont obligés de s'adapter Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) il y a 7 minutes, Adios234 a dit : J'viens de regarder vite fait le début de Sex à Barcelone. La nuit est déjà tombée. Deux conclusions s'imposent : - ce lightshow "jour" est à chier de nuit, il ne se passe quasiment rien. C'est tout blanc, et en plus complètement statique pendant les couplets, zéro intérêt ; - Till n'arrive pas du tout à la chanter, il enchaîne fausse note sur fausse note... Sinon, sur le 1er refrain, on a eu droit à une bon gros faux accord de la part d'un des gratteux. Tu l'as trouvé où ta vidéo ? ^^ EDIT: C'est normal cette fausse à moitié vide ? Edited June 1, 2019 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Recommended Posts