babach70 1279 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Le + drole sur Puppe c'est non seulement le playback de Till, mais surtout Richard qui fait genre de chanter aussi le 1er refrain ce mec.. 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 il y a 22 minutes, Tillicious a dit : après les bootlegs qui traînent sont ceux du 27 et apparemment déjà le 28 c'était mieux à ce niveau là Prions. Que quelqu'un (autre que Richard) lui dise "Till, mon ami, tu es un homme formidable, mais tu chantes faux, et ce, de plus en plus. Donc si tu ne veux pas que les concerts de Rammstein deviennent des concerts de system of a down, ressaisis-toi, merci" (et qu'il parte en courant, pour pas se prendre une beigne de Till). 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Après lors du concert du 27, il faisait un peu de la merde aussi. Qu'est-ce qu'il lui a pris de rouler le dernier "r" de Weltempfänger comme un malade juste avant le premier refrain ? A cause de ça il avait plus de souffle et d'intensité pour chanter les "Radio, Mein Radioooo". Il faut qu'il ménage son énergie notre pépère. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Nan mais même il chantait archi faux ce jour là. Rien que sur Zeig Dich, Auslander ou Deutschland... Franchement je préfère avoir du playback plutôt que de le voir galérer et chanter faux comme ça 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 J'ai l'impression qu'il a une voix presque aussi dégradée que sur Volkerball... Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 Il y a 18 heures, Jack a dit : En même temps le mec n'a pas bougé d'un poil en 15 ans, pas dur à assumer Ah si, il était bien gras sur la fin du Reise Reise Tour, puis très sec (ce qui mettait en valeur son imposante musculature) sur le LIFAD Tour. Mais bon, gras ou sec, c'est clair que personne refuserait d'avoir un tel physique à son âge. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 (edited) Tiens? Une nouvelle date pour la Finlande? Le 9/08 en plus du 10. Edited May 31, 2019 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 Je pense que j'ai été trop pessimiste de prime abord. Il y a beaucoup de points positifs. Notamment le "lightshow" qui rend souvent très bien, malgré l'absence d'éléments mobiles; et en sachant que la scène de paris sera dans le noir complet, on devrait avoir un très beau spectacle. En continuant sur Paris, la salle sera bien plus petite, on aura sans doute une sensation un peu plus "intime". Aussi ces premières dates sont largement perfectibles, le groupe devait être bien déstabilisé, donc je pense que dans une semaine ou deux le rendu sera de meilleure qualité, le temps qu'ils soient à l'aise avec leurs nouvelles chansons. Malgré tout, il semble y avoir un vrai manque de proximité avec la foule, c'est gênant. En plus de la distance ça me donne l'impression de 6 bonshommes qu'on pose là avec leur gros jouet, qui s'en servent et qui s'en vont le poser plus loin, je ne saurais trop expliquer pourquoi mais ça me tracasse pas mal. 2 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 (edited) J'ai regardé quelques vidéos sur YouTube et c'est vrai que c'est aussi festif qu'un frigo vide ! Peu d'effets sur les nouvelles chansons, même aucun la plupart du temps. Tout est immobile. Il ne se passe rien. Néant total. En plus les chansons sont jouées de la même façon que sur l'album. Alors que parfois les versions lives diffèrent, ce qui rend le concert intéressant. Là rien. Edited May 31, 2019 by Volker Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 (edited) @Volker Tu as à peu près tout dit. Je rajouterai juste que non seulement les nouvelles chansons sont reproduites exactement comme sur l'album, mais surtout que Till en chie à les chanter correctement. Du coup, bah c'est vraiment pas terrible. Désolé mais on se faisait moins chier sur le LIFAD tour : - Rammlied : entrée en cassant le mur, Till a une tenue spéciale pour la chanson et une bouche lumineuse. - ITDW : mise en scène de la baignoire (certes un peu ridicule mais tout de même sympa à voir) - Waidmanns Heil : Till avec un chapeau de chasseur et un fusil + flammes - Haifisch : break plus long + pneumatique - Frühling in Paris : lampe intimiste rouge en début de tournée + version quasi accoustique de 2016/2017 - Wiener Blut : Till fracasse l'autre instrument (oublié le nom) plus poupées lasers qui explosent + solo sympa de Flake (Il méritait sa place sur l'album d'ailleurs) - Pussy : intro de 30 secondes + canon à mousse + outro en orchestral Edited May 31, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
SoV 33 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 il y a 9 minutes, Ted a dit : - Rammlied : entrée en cassant le mur, Till a une tenue spéciale pour la chanson et une bouche lumineuse. C'est marrant je viens de retomber sur une vidéo de l'intro à Strasbourg en 2009, ça m'a rappelé des bons souvenirs. C'est sur que quand on va se taper WIL à Paris, ça va nous faire un choc 😁 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 il y a 14 minutes, Ted a dit : @Volker Tu as à peu près tout dit. Je rajouterai juste que non seulement les nouvelles chansons sont reproduites exactement comme sur l'album, mais surtout que Till en chie à les chanter correctement. Du coup, bah c'est vraiment pas terrible. Désolé mais on se faisait moins chier sur le LIFAD tour : - Rammlied : entrée en cassant le mur, Till a une tenue spéciale pour la chanson et une bouche lumineuse. - ITDW : mise en scène de la baignoire (certes un peu ridicule mais tout de même sympa à voir) - Waidmanns Heil : Till avec un chapeau de chasseur et un fusil + flammes - Haifisch : break plus long + pneumatique - Frühling in Paris : lampe intimiste rouge en début de tournée + version quasi accoustique de 2016/2017 - Wiener Blut : Till fracasse l'autre instrument (oublié le nom) plus poupées lasers qui explosent + solo sympa de Flake (Il méritait sa place sur l'album d'ailleurs) - Pussy : intro de 30 secondes + canon à mousse + outro en orchestral Oui tu as entièrement raison. Le concert, c'est en fait la même chose que le cd mais en moins plaisant . Et moi qui n'aime pas beaucoup LIFAD, je dois admettre que le lifad tour était bien plus recherché car chaque chanson avait effectivement son effet scénique et elles étaient pour certaines enrichies musicalement. Déception. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 il y a 11 minutes, SoV a dit : C'est marrant je viens de retomber sur une vidéo de l'intro à Strasbourg en 2009, ça m'a rappelé des bons souvenirs. C'est sur que quand on va se taper WIL à Paris, ça va nous faire un choc 😁 J'avoue que je ne comprends toujours pas ce choix d'intro et malgré plusieurs visionnages je n'arrive toujours pas à m'y faire. J'adore Was Ich Liebe c'est pas le soucis, mais c'est d'un mou, mais d'un mou ! Paye ta demi molle en début de show quoi. J'écoute jamais Rammlied, mais elle avait sa place en intro de disque et de tournée tout comme Deutschland aurait dû l'être. Enfin bref, c'est comme ça. L'album est très bon, c'est le principal. Espérons que si une tournée des salles il y a, on aura un meilleur show. Link to post Share on other sites
SoV 33 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 (edited) il y a 7 minutes, Ted a dit : J'avoue que je ne comprends toujours pas ce choix d'intro et malgré plusieurs visionnages je n'arrive toujours pas à m'y faire. J'adore Was Ich Liebe c'est pas le soucis, mais c'est d'un mou, mais d'un mou ! Paye ta demi molle en début de show quoi. J'écoute jamais Rammlied, mais elle avait sa place en intro de disque et de tournée tout comme Deutschland aurait dû l'être. Enfin bref, c'est comme ça. L'album est très bon, c'est le principal. Espérons que si une tournée des salles il y a, on aura un meilleur show. J'ai l'impression ils ont eu envie de faire une intro intimiste avec petite montée progressive, mais bon c'est le genre de truc qui marche dans une salle de 70 places. Dans un stade, on voulait, je sais pas le rideau de la scène qui s'enflamme et qui tombe sur l'intro de Deutschland suivi d'une arrivée en tyrolienne ou en jet Pack le tout avec des lasers rouge de partout. 😂 Edited May 31, 2019 by SoV Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 (edited) il y a 5 minutes, SoV a dit : J'ai l'impression ils ont eu envie de faire une intro intimiste avec petite montée progressive, mais bon c'est le genre de truc qui marche dans une salle de 70 places. Dans un stade, on voulait, je sais pas le rideau de la scène qui s'enflamme et qui tombe sur l'intro de Deutschland suivi d'une arrivée en tyrolienne ou en jet Pack le tout avec des lasers rouge de partout. 😂 Ben tout à fait ma caille, limite j'aurais préféré ça. Ils auraient dû laisser Michael Bay organiser le show 😂 Edited May 31, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 (edited) Effectivement @Vlad_Lashnikov tu as raison. La U Arena a une capacité de 32000 personnes au total et une bonne partie du stade ne sera pas utilisée. La Veltins Arena peut accueillir 66000 personnes en revanche et un bon bout a été utilisé. Edited May 31, 2019 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 C est vrai que je suis étonnée du manque d effets scéniques sur les nouvelles chansons. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 (edited) Le budget à été consummé dans la doudoune, les lunettes, la platine et la vidéo " Hey i'm Native Instruments of widchardzeedkay of and i like to introduce you to the new Traktor by Rammfire " Edited May 31, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 Vous êtes de mauvaise foi. Il y a une véritable mise en scène sur Deutschland RMX By Richard Zkay. 2 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 (edited) C’est GÊNANCE 2000 oui. Cette chorégraphie... Edited May 31, 2019 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 à l’instant, _Sehnsucht_ a dit : C’est GÊNANCE 2000 oui. Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 il y a 48 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Faut te renouveler mon ami ça commence à être pesant 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 il y a une heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Le budget à été consummé dans la doudoune, les lunettes, la platine et la vidéo " Hey i'm Native Instruments of widchardzeedkay of and i like to introduce you to the new Traktor by Rammfire " Putain mais j'en peu plus 😂 le mec va jusqu'à troller sur des promos pour des plug-in ! 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 à l’instant, inderdunkelheit a dit : Putain mais j'en peu plus 😂 le mec va jusqu'à troller sur des promos pour des plug-in ! Merci de voir que je me renouvelle un peu quand mêeme. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) Ah ! évolution de la disposition des poteaux pour le show de Barcelone ! ( bon...là pour le coup, le gars qui à eu l'idée de prendre sa place dans le gradin face à la scène, bien au centre, ce fait bien niquer...) Edited May 30 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts