geoffrey 3123 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 (edited) On peux espérer un pro-shot sur la date d'hier soir ou ça viendra a un autre moment de la tournée ? Edited May 28, 2019 by geoffrey Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Vu les retours, je suis bien content de ne pas avoir pris de ticket pour cette tournée ^^ Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 D'accord avec @Maitre Campeur Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Bon pour le coup je trouve que Engel passe bien, le public suit, le coup des bateaux ça fonctionne à peu près avec Till qui aide les autres à remonter, et ils ont viré cette intro merdique d’Auslander ou ils tapaient sur des bidons noirs façon Metallica sur le titre Now that we’re dead Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Même sur fb les gens se rendent compte de la supercherie ! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 @Jack Tu parles du berceau sur Puppe... tu as vu le monstre ridicule qui apparaît sur l’écran a ce moment ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 (edited) Franchement de ce que je vois des nouvelles chansons elles rendent bien en live je trouve. Ça été dit et redit mais Deutschland en première avec l'intro du clip ça aurait vraiment claqué, car elle rend bien en live je trouve. Je trouve aussi que le berceau de Puppe est grotesque, alors que la chanson et son propos sont loin de l'être. C'est très moche et malaisant pour le coup. Virez moi cette merde. Autre défaut concernant les nouvelles, le pont trop long de Radio qui n'en finit pas. Il faudrait le raccourcir légèrement et ça serait top. Enfin je trouve la version Engel Scala très touchante et j'ai hâte de voir ça en France. Sinon le reste j'ai pas regardé encore. Edited May 28, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : @Jack Tu parles du berceau sur Puppe... tu as vu le monstre ridicule qui apparaît sur l’écran a ce moment ? J’ai préféré le bonhomme fil de fer sur Links 😁 #ironie Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Il y a 1 heure, Jack a dit : Non apparemment ils sont contents du show. Heu étend sur scène c'est normal qu'ils aient un point de vue différents du public qui était en grande partie très loin de la scène. Mais considérer que l'intro est bonne... Faut militer pour la réouverture de Donaukinder qu'on puisse gueuler un coup Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 (edited) il y a 13 minutes, Ted a dit : Autre défaut concernant les nouvelles, le pont trop long de Radio qui n'en finit pas. Il faudrait le raccourcir légèrement et ça serait top. En parlant de Pont trop long. WIL: une fois l’intro passé? C’est quoi cette longueur interminable avant que la chanson démarre ils ont eu un souci ou c’est réellement prévu comme ça? On a les quatre notes de guitare qui tourne en boucle c’est plutôt sympa puis après c’est le vide sidéral juste un petit son de batterie et il ne se passe rien. Ce moment où Till essaye de chauffer le public. Eh mec après une explosion dantesque d’ouverture, mettre un titre aussi plein faut pas s’étonner d’avoir du mal à choper le public Edited May 28, 2019 by Wyatt Earp Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 il y a 18 minutes, Ted a dit : Autre défaut concernant les nouvelles, le pont trop long de Radio qui n'en finit pas. Radio a été massacrée de fond en comble. Till n’a pas chanté une seule note correctement, il n’est pas accompagné par les guitaristes sur le refrain (et le public ne chantait pas non plus, donc c’était petard mouillé), les guitaristes se sont précipités pour enlever leurs guitares et ont commencé le break légèrement trop tard, et leur modulation de voix était horrible (même les allemands ce sont demandés ce qui se passait)... vraiment dommage vu son potentiel d’hymne... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 il y a 37 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : D'accord avec @Maitre Campeur Effectivement il semble que @DarthSyphilis soit @Maitre Campeur, il réagit aux messages qui ont entraîné son ban. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2465879400137816&id=171794506212995 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 So cute Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Très beau déguisement de SS albinos. 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 C'est quoi ca ?? 1 Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Sur Reddit, les commentaires sont quand même vachement bons. C'est à croire qu'on est effectivement devenus trop exigeants Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 il y a une heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit : So cute quand la réalité (zeekay sur scène) dépasse la fiction (les meme) Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : C'est quoi ca ?? Je sais pas du tout quoi penser de cette choré et ces costumes... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer haha ! Par contre, ça a déjà été dit, mais mon dieu, heureusement que la U Arena est entièrement fermée ! C'est vraiment pas fou en plein jour comme ça... Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 à l’instant, FrenchKoala a dit : quand la réalité (zeekay sur scène) dépasse la fiction (les meme) Le pire avant la tournée, quand on parlait des futurs costumes j'avais fait un meme ou j'avais blanchi sa tenue en négatif en laissant le brassard rouge... Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Ah oui : Ils contrôlaient les cartes d’identité hier, pour ceux qui se posent la question Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 (edited) il y a 9 minutes, geoffrey a dit : C'est quoi ca ?? La vieillesse est un naufrage... Cette photo fait penser à un concert de Kpop, pas de Rammstein 😢 Et Rzikhey qui se fait même pas chier, il va sur scène avec son peignoir eco+ Edited May 28, 2019 by DarthSyphilis Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 et Joe Letz il fait un DJ set pour finir ? avant le concert, après ? Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 il y a 2 minutes, nenec a dit : et Joe Letz il fait un DJ set pour finir ? avant le concert, après ? Après, pour choisir les gourgandines qu'il invitera en after Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 il y a une heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Le pire avant la tournée, quand on parlait des futurs costumes j'avais fait un meme ou j'avais blanchi sa tenue en négatif en laissant le brassard rouge... pour le tour 2021 il va arriver en tenue de koala put1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts