Heirate-Mich-07 6051 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit : Les mecs de Yondr ont l'air d'avoir bien géré leur holdup par contre C'est vraiment une honte absolue. Si le show s'avère moisi et que tous ces tas de fromage de bites sont déçus, ça sera une superbe consolation. Je suis désolé mais ça me fait des choses bizarres dans le ventre de voir les images de gens scotchés sur leur téléphone à un concert. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 à l’instant, Adios234 a dit : C'est clair, les gradins c'est pas la même ambiance que la fosse (plus stoïque, etc). La vanne est encore plus marrante avec les comparaison 1 Link to post Share on other sites
Laurhaÿine 2 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 @LudicrousC 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 à l’instant, Laurhaÿine a dit : @LudicrousC En fait ils ont pris son costume du LIFAD tour et l'ont trempés dans de l'or 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Je vais attendre tranquillement et sans pression le concert, et on verra bien. Prends quand même une pression, au cas-où... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Au fait, Engel, c'est un mix de l'audio de la Scala et de Till qui chante, non? (C'est plutôt cool d'avoir le public allemand qui chante en choeur, franchement, c'est impressionnant) Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 à l’instant, Adios234 a dit : Prends quand même une pression, au cas-où... Ixedé Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 2 minutes, Laurhaÿine a dit : @LudicrousC Quitte à prendre un costume ridicule, qu'ils le choisissent au moins à la taille du type, vu les manches, y'a bienque sur Ollie qu'il ne semblerait (peut-être) pas trop grand... D'ailleurs, Ollie et sa collection de moustiquaires vintages, j'ai rien contre, mais au moins qu'il n'en fasse pas des costumes de scène... On dirait encore qu'il va au miel le type ! (Mais en période de Fashion Week, encore mieux...) 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 4 minutes, LudicrousC a dit : Au fait, Engel, c'est un mix de l'audio de la Scala et de Till qui chante, non? (C'est plutôt cool d'avoir le public allemand qui chante en choeur, franchement, c'est impressionnant) Ouais mais après le publique étranger ça va être une autre histoire Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : C'est vraiment une honte absolue. Si le show s'avère moisi et que tous ces tas de fromage de bites sont déçus, ça sera une superbe consolation. Je suis désolé mais ça me fait des choses bizarres dans le ventre de voir les images de gens scotchés sur leur téléphone à un concert. C'est des briquets pendant Ohne Dich je crois Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Histoire de dire quand même un truc positif, j'aime bien le costume de Paulo. Il a un petit côté Mutter tour, c'est chouette... 2 Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Le Lightshow d'intro et les effets a moyenne distance rendent bien je trouve !! 2 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 6 minutes, AscheZuAsche a dit : C'est des briquets pendant Ohne Dich je crois Ou les flash de smartphone, c'est devenu une mode pendant les balades ça Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 à l’instant, Adios234 a dit : Histoire de dire quand même un truc positif, j'aime bien le costume de Paulo. Il a un petit côté Mutter tour, c'est chouette... J'aime bien aussi. Celui de Richard est passable et celui de Till est pas dégueu mais sa coupe immonde gâche tout presque Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 N'empêche, le problème majeur de Rammstein aujourd'hui, c'est qu'ils ont des concurrents aussi, voire même plus impressionnants niveau lightshow et design de scène, du côté de la pop music. Et là où un artiste pop va balancer la prouesse vocale, ou se suspendre dans les airs, pour créer des frissons, Rammstein, bah, ils n'ont que du feu. De près, c'est wow. Mais de loin, c'est bof. à l’instant, Adios234 a dit : Histoire de dire quand même un truc positif, j'aime bien le costume de Paulo. Il a un petit côté Mutter tour, c'est chouette... Tu crois que le bonnet, c'est pour éviter de se cramer les quelques tiffs qui lui restent? Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Aperçu de Sonne, je kiff le Lightshow sur celle ci ! Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, Tillicious a dit : J'aime bien aussi. Celui de Richard est passable et celui de Till est pas dégueu mais sa coupe immonde gâche tout presque Richard, ça ressemble juste à tous ces costumes depuis 2004. Till, je sais pas encoretrop quoi en penser. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 3 minutes, mattjina a dit : Le Lightshow d'intro et les effets a moyenne distance rendent bien je trouve !! Pas mal en effet ! Par contre le break au milieu, bizarre. On s'y fera peut être Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Tu crois que le bonnet, c'est pour éviter de se cramer les quelques tiffs qui lui restent? C'est pour s'excuser d'avoir rappeler l'holocauste dans Deutschland, pour ça que ça ressemble à une kippa 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Tu crois que le bonnet, c'est pour éviter de se cramer les quelques tiffs qui lui restent? Si j'en ai pas parlé, c'était pour poster au moins un message sans note négative de la soirée 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Quand tu rends compte que ton show craint, mais que tu as déjà encaissé la thune : Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 à l’instant, Ted a dit : Quand tu rends compte que ton show craint, mais que tu as déjà encaissé la thune : Putain il est limite plus orange que Trump 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 7 minutes, mattjina a dit : Le Lightshow d'intro et les effets a moyenne distance rendent bien je trouve !! Bah justement, c'est l'une des plus réussies, donc forcément, ça rend bien. L'intro est nickel pour donner cet effet aéroport avec les spots rouges qui s'allument par intermittence, les flammes ne sont pas noyées par les light (le gros problème quand le lightshow est trop dense, trop chaud, on n'aperçoit plus le feu), et la fin est parfaite: déconstruite, comme si la chanson se cassait la gueule à la manière des avions écrasés. Nan, vraiment, une des meilleures du show. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) Le plus dur pour moi maintenant : d'ici le 28 juin, essayer de ne pas filer un a priori négatif aux potes qui m'accompagnent pour leur 1er concert de Rammstein Edited May 27, 2019 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) C'est vrais que les lights rouges clignotantes au début font vraiment "aéroport", c'est assez glaçant. Ça doit être du plus bel effet en live (de pas trop loin). EDIT : j'en suis à 99 likes, amenez moi à 100 que je puisse aller me coucher please Edited May 27, 2019 by le-skateur-du-68 3 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts