nicolas65161920001 24 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Est ce que vous pensez qu'ils sont content de leur show ??? 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6036 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 à l’instant, Adios234 a dit : il y a eu une explosion? (J'ai vu un flash de lumière) Oui, pendant l'outro au piano. Incroyable. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit : Bon Bah Voilà Cet arrière-goût de caca dans la bouche. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, nicolas65161920001 a dit : Est ce que vous pensez qu'ils sont content de leur show ??? j'espère pas 2 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Daesh à revendiqué l'explosion Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Jamais été autant déçu par une intro... Pour avoir aussi vu Ramm4 en qualité dégueulasse, j'en avais pleuré tellement la musique pétait pour une intro, l'enchainement était parfait, mais là... C'est mou, génant et absolument pas grandiose, une intro minimaliste pour un stade? Mais qui a eu cette idée de merde (tout comme la choré) je suis meme pas triste, j'ai de la peine pour le groupe 3 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 On avait dit quoi sur les mèmes ? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Minable. Comment on peux enchaîner les mauvais choix et faire de la merde pareille ? Je suis dégoûté d’aller les voir à Barcelone, et d’avoir pris mes places en sautant dessus comme je le fais habituellement..! L’album est si bon, la dynamique du groupe si bonne, toutes les planètes étaient pourtant alignées... Je regrette vraiment Bercy 2012 !! 😱 2 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit : Sont sérieux avec leur danse des canards la ? C'est pour ça qu'ils ont rempli des stades ?? Bah, Bigard a rempli le SdF avec une connerie pareille... Merde, en fait, les mecs c'est des gros beaufs en fait Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Arf! Il faut croire que c'est peut-être impossible d'adapter leur show à l'échelle du stade - il y a quelques bonnes idées, quand même - mais fondamentalement, ils ne pourront pas faire bien plus impressionnant que ça s'ils ne revoient pas entièrement le concept même de leur show... 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 C'est vrai que j'étais comme un ouf la première fois que j'ai entendu/vu Rammvier.. On est tombé bien bas... 2 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 "- Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère." 2 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) il y a 4 minutes, Deminion a dit : Oui, pendant l'outro au piano. Incroyable. Les mecs calent des explosions partout, limite au petit-déjeuner je verrais totalement Till craquer un bison 6 dans sa piaule par habitude... Ce groupe est devenu une caricature ptin... Edited May 27, 2019 by Buffalo Biffle C'est le bison 6 le plus fort, pas le 10 1 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 objectif : indoor tour 2020 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) il y a 1 minute, Herzy Leid a dit : "- Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère." J'aurais plutôt cité " Pas comme ca Zinedine " Edited May 27, 2019 by Tillicious Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Le pire c'est quand même quand tu comprends que ce petit être sur la scène, ben c'est Till, plus d'un mètre 90, vu des gradins. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, Benzin66 a dit : Minable. Comment on peux enchaîner les mauvais choix et faire de la merde pareille ? Je suis dégoûté d’aller les voir à Barcelone, et d’avoir pris mes places en sautant dessus comme je le fais habituellement..! L’album est si bon, la dynamique du groupe si bonne, toutes les planètes étaient pourtant alignées... Je regrette vraiment Bercy 2012 !! 😱 Faut pas cracher dans la soupe de suite l'ami, on a une petite chance que d'une, ça s'améliore un chouilla d'ici là, et de deux pour Barcelone, on aura un show vraiment dans la pénombre donc un meilleur rendu pour les lights. Reste la setlist et le son, mais je préfère attendre quand même d'écouter et de voir par moi même avant de cracher sur leur gueule, mais ça en prend la direction cela dit ^^ Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Daesh à revendiqué l'explosion Et Al qaïda, le concert. Edited May 27, 2019 by Tig 3 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Wir Sind Nicht Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Quelle purge... Tout n'est pas nul (setlist généreuse, quelques bonnes idées), mais les choix artistiques principaux sont justes mauvais, et le pire c'est que c'est un problème tellement structurel que fondamentalement ça ne changera pas. Une tournée pour rien... 4 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Bon bah finalement, ils peuvent rester en Europe.. pas la peine de déplacer tout ça en Amérique.. ni même ailleurs dans le monde Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Faut pas cracher dans la soupe de suite l'ami, on a une petite chance que d'une, ça s'améliore un chouilla d'ici là, et de deux pour Barcelone, on aura un show vraiment dans la pénombre donc un meilleur rendu pour les lights. Reste la setlist et le son, mais je préfère attendre quand même d'écouter et de voir par moi même avant de cracher sur leur gueule, mais ça en prend la direction cela dit ^^ Jaimerai être aussi optimiste, mais là franchement ce qui me fais résister c’est Heirate Mich, dont je rêve depuis 15 ans 😂 sans quoi j’hésiterais pas à prolonger mes vacances ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 à l’instant, Jack a dit : Quelle purge... Tout n'est pas nul (setlist généreuse, quelques bonnes idées), mais les choix artistiques principaux sont justes mauvais, et le pire c'est que c'est un problème tellement structurel que fondamentalement ça ne changera pas. Une tournée pour rien... Un changement au niveau de l'intro ça te parait encore jouable ? J'ai du mal à y croire que je veux espérer. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Bah, Bigard a rempli le SdF avec une connerie pareille... Merde, en fait, les mecs c'est des gros beaufs en fait Non mais Bigard il a rempli et a fait ses blagues de cul comme attendu... La ... On est sur du j'menbatlescouillisme assez prononcé quoi.. j'attend de voir en vrai.. mais je suis consterné. Edited May 27, 2019 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Ca y est, même les nouveaux fans ayant vu pour la première fois R+ en 2017 peuvent dire "pfff c'était mieux avant" Sinon avoir claqué le prix de 3 jours au hellfest pour les voir a la capitale me les brise un peu Link to post Share on other sites
Recommended Posts