Chris30 240 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 C'est normal cette distance entre les deux fosses ???? ça parait énorme Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Ils auraient vraiment pu mettre la B-Stage au millieu... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Il y a 1 heure, laurent64 a dit : Je suis bien d'accord. Le gros souci c'est qu'on pensait tous connaître le titre d'intro. Une fois de plus ils nous surprennent. Non le gros soucis c'est qu'elle est merdique en intro point barre faut arrêter de leur trouver des excuses. Rammstein, Spiel mit mir, RR, Rammlied, Sonne, (bonITDW bof quand même) Ram4 ça avait de la gueule comme intro mais là... C'est peut-être pour faire la transition avec la première partie tout aussi molassonne ? De toute façon je trouve qu'il y a plusieurs chansons mal placées dans cet set list, sans parler des chansons qui ne devraient même pas être là, mais ça c'est autre chose encore.. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Je compte surtout 3 fosses. Sur la photo, la personne a 2 bracelets, c'est peut-être pour les deux premières Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 à l’instant, Flammen a dit : Non le gros soucis c'est qu'elle est merdique en intro point barre faut arrêter de leur trouver des excuses. Rammstein, Spiel mit mir, RR, Rammlied, Sonne, (bonITDW bof quand même) Ram4 ça avait de la gueule comme intro mais là... C'est peut-être pour faire la transition avec la première partie tout aussi molassonne ? Elle ne part pas avec un a priori positif, d'accord, mais tu ne veux pas attendre au moins le premier concert avant de grincher comme ça ? 5 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Je suis surpris de la mise en place des enceintes. En gros si tu es en gradin tu peux être bien etre emmerdé pour voir l'ensemble de la scène non ?? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Bon, j'ai réécouté WIL en essayant de l'imaginer en intro. Bon c'est toujours le choix le moins évident qu'ils nous on sorti. Disons qu'ils peuvent jouer l'émotion et une montée en tension pour faire une entrée très différente de ce dont on avait l'habitude. Encore une fois, je n'ai pas lu ce qui concerne les mises en scène et les costumes, seulement la setlist. Je suis encore mitigé mais il n'y a plus qu'à espérer qu'ils savent ce qu'ils font. 1 Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 7 minutes, Chris30 a dit : C'est normal cette distance entre les deux fosses ???? ça parait énorme C’est-à-dire que, si c’est effectivement le cas et que Paul est censé rejoindre la stage B en bateau cela va poser un problème il ne pourra pas compter que sur la marée humaine pour le porter il faudra qu’il rame^^ À mon avis il doit y avoir une autre explication Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 4 minutes, Herzy Leid a dit : Elle ne part pas avec un a priori positif, d'accord, mais tu ne veux pas attendre au moins le premier concert avant de grincher comme ça ? Bah j'ai des oreilles j'ai le cd... Live ou pas ça reste la même chanson hein... Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, Wyatt Earp a dit : C’est-à-dire que, si c’est effectivement le cas et que Paul est censé rejoindre la stage B en bateau cela va poser un problème il ne pourra pas compter que sur la marée humaine pour le porter il faudra qu’il rame^^ À mon avis il doit y avoir une autre explication Que veux tu dire par stage B ? Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) il y a 11 minutes, logix62 a dit : Que veux tu dire par stage B ? De ce que j’ai compris il est prévu une deuxième scène, ou le groupe ira jouer quelques morceaux. Et Paul devrait utiliser le bateau pneumatique pour la rejoindre Edited May 27, 2019 by Wyatt Earp Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 18 minutes, jackirock a dit : Bon, j'ai réécouté WIL en essayant de l'imaginer en intro. Bon c'est toujours le choix le moins évident qu'ils nous on sorti. Disons qu'ils peuvent jouer l'émotion et une montée en tension pour faire une entrée très différente de ce dont on avait l'habitude. Encore une fois, je n'ai pas lu ce qui concerne les mises en scène et les costumes, seulement la setlist. Je suis encore mitigé mais il n'y a plus qu'à espérer qu'ils savent ce qu'ils font. Oui comme toi j’espère. Mais pour le côté progressif montée en puissance, je crois que j’aurais préféré Weit Weg. une longue intro avec ce son de synthé atmosphérique 🤩 puis les riff lourd après le break scratché puis une fin abrupte elle avait du potentiel pour une entrée en matière. Après qu’ils n’aient pas choisi Deutschland est-ce que justement c’est pas que le choix s’imposait tellement de façon évidente, qu’ils aient voulu ne pas tomber dans la facilité pour nous surprendre. En espérant qu’un choix a contre-pied de la logique ils aient quand même su en tirer un bon parti 2 Link to post Share on other sites
Till_90 10 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 18 minutes, Wyatt Earp a dit : De ce que j’ai compris il est prévu une deuxième scène, ou le groupe ira jouer quelques morceaux. Et Paul devrait utiliser le bateau pneumatique pour la rejoindre Peut-être qu’ils laissent cet espace vide pour la première partie vue qu’elle est aussi prévue à cet effet, et qu’ils retirent les briere avant le début du concert... A Bercy pour le Mig 2012 ils avais mis aussi séparé la fosse en deux dans ce style et ils les avaient retiré dès la fin de Deathstars... mais bon c est qu’une supposition... Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Bon sur d'autres photos, l'espace entre les deux fosses a l'air comblé. Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, Chris30 a dit : Bon sur d'autres photos, l'espace entre les deux fosses a l'air comblé. Du coup c’est pas une fosse en 2 mais en 3 parties? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Je reste septique sur cette histoire de fosse... Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 à l’instant, Wyatt Earp a dit : Du coup c’est pas une fosse en 2 mais en 3 parties? Je sais pas je comprends rien 🤔 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Il y a 2 heures, Pierrick a dit : Assez curieusement c'était plus simple de faire un boot que de faire des photos en fait C'est-à-dire ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3085 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit : C'est-à-dire ? Tu te branche sur les mecs qui sont pres de la fosse ^^ Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Bah suffisait de laisser son téléphone enregistrer à l’interieur de la pochette Yondr pour faire un boot, le truc con c’est qu’on y a pensé seulement une fois dans la salle 😀 1 Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Je sais pas si c'est la photo qui est trompeuse mais la scène paraît pas ouf niveau taille par rapport à un stade... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 6 minutes, Storm a dit : Je sais pas si c'est la photo qui est trompeuse mais la scène paraît pas ouf niveau taille par rapport à un stade... En fait c'est juste une scène et un show comme d'hab, mais dans un stade Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Au moins ça va rassurer ceux qui flippaient pour savoir si ça tiendrait dans la U Arena 😆 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) Il y a bien 3 fosses, premier arrivé, premier servi ! Edited May 27, 2019 by Benzin66 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) Je croise les doigts pour ne pas prendre la régie gauche dans la gueule 🤞 Edited October 8 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Recommended Posts