Jack 3211 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 La setlist était un fake oui. Mais Rosenrot ça n'a rien de surprenant, ça fait des années qu'ils veulent la placer. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Les différentes setlist donnent en tous cas une indication claire, qui fait mal à mon petit coeur : Weit Weg n'est même pas envisagée. On peut peut-être imaginer qu'ils ne l'imaginent pas dans un stade, mais qu'elle pourrait peut-être apparaître sur une prochaine tournée en salles #optimisme 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 (edited) On peut espérer des infos ce soir sur la seconde répet ? Je n'arrive pas à comprendre que WtWg ne soit pas jouée. C'est une des meilleures. D'ailleurs je ne comprends pas que Rosenrot n'ait jamais été jouée jusqu'à présent. Edited May 26, 2019 by Volker Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Oui j'ai un contact qui sera sur place. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 il y a 1 minute, Jack a dit : Oui j'ai un contact qui sera sur place. Un dénommé @Till_Lindemann ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Non lui c'est du pipeau comme d'hab, il n'y sera pas 🙄 11 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 il y a 1 minute, Volker a dit : Je n'arrive pas à comprendre que WtWg ne soit pas jouée. C'est une des meilleures. D'ailleurs je ne comprends pas que Rosenrot n'ait jamais été jouée jusqu'à présent. Pour la même raison que Hallomann d’ailleurs, parce qu’elles ne sont pas forcément adaptées aux capacités vocales live de Till, surtout vu l’enchaînement des dates. Il n’y aurait aucun intérêt à avoir des chansons avec une majorité de playback. De plus, elles pourraient se révéler un peu molles en live, mais pas assez pour être qualifiées de ballades. J’ai l’impression d’ailleurs que ces chansons « entre-deux » ne sont pas très appréciées du groupe pour le live, on a soit des chansons énergiques, soit des ballades. Enfin, peut être l’absence de mise en scène valable ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Pourtant en fin de show elle serait au poil. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Les morceaux "entre deux" comme ça sont les plus durs à faire sonner en live, ils évitent soigneusement de les jouer depuis toujours. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Plus qu'à attendre un Wir alten das mid-tempo Tour. 1 1 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 à l’instant, Jack a dit : Les morceaux "entre deux" comme ça sont les plus durs à faire sonner en live, ils évitent soigneusement de les jouer depuis toujours. Ça aurait pu être un beau défi pour le groupe d’ailleurs d’arriver à les mettre en oeuvre en live, aussi bien au niveau de la musique que de la mise en scène, et ça aurait pu être une vraie évolution dans les prestations du groupe. 5 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Surtout que les morceaux entre deux sont souvent particulièrement réussis (selon moi) et j'ai toujours trouvé cela frustrant de ne pas les voir dans la setlist. Alors que les ballades me touchent moins. 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 L'explication de @Jack me hype également mais je prie vraiment pour un retour en arrière. Finalement on s'aperçoit qu'un live tient à peu de chose, là on parle d'une histoire de cohérence dans l'ordre de deux morceaux. Le fait de commencer par Deutschland change vraisemblablement le sens du concert. Pour le coup, c'est bien possible que Richard faisait la gueule pour cette raison là. C'est un putain de perfectionniste et s'apercevoir que tu n'arrives pas à trouver la solution à un problème d'une telle envergure, c'est à dire, ne pas savoir par quelle chanson commencer quand t'avais déjà tout prévu avec Deutschland (qui est clairement une chanson excellente pour une ouverture de concert et donc une évidence sur le papier) et que ça ne fonctionne pas à deux jours du premier concert, il y a de quoi péter un câble, d'autant que je ne vois absolument pas pourquoi elle ne pourrait pas envoyer et pourquoi elle envoie moins qu'un Rammlied ou Ramm4. Techniquement elle n'a rien de spécifique qui puisse faire qu'elle n'a pas d'impact hormis le mixage du son par les ingés sons, donc je peux comprendre sa frustration de devoir réfléchir à une possible modification de setlist. Maintenant que je lis ton analyse, je pense clairement que je préfère encore un démarrage par Deutschland quitte à risquer qu'elle ne soit pas ouf finalement qu'un démarrage par WiL que je trouve absolument incohérent. 2 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Sauf que WIL était confirmée comme intro depuis une dizaine de jours. Donc RZK n'était pas sous le coup de la mauvaise surprise. Link to post Share on other sites
maxou76320 31 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 (edited) Est-ce que les répètes de ce soir ont commencés à 19H comme vendredi ? Edited May 26, 2019 by maxou76320 Link to post Share on other sites
maxou76320 31 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 à l’instant, Jack a dit : Non 20h30 D'accord merci ! 😉 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 il y a 36 minutes, Volker a dit : Surtout que les morceaux entre deux sont souvent particulièrement réussis (selon moi) et j'ai toujours trouvé cela frustrant de ne pas les voir dans la setlist. Alors que les ballades me touchent moins. Et bien moi c'est le contraire, si j'adore les morceaux trés metal, j'apprécie aussi les balades dont le chant provoque une émotion. Je serai aux anges s'ils jouent Ohne dich et Diamant. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Curieux comme choix de mettre Sex et Pussy dans le même concert... Autant choisir autre chose que Pussy quoi... D'autant que Sex est 10 fois meilleure. 4 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Déjà posté par Jack. On attend quand même une preuve de la véracité du truc... Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Et on attends surtout celle d'aujourd'hui ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 A 23h on saura. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Je croise les doigts que ce soit celle là la définitive. Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 WtWg à la place de Diamant et on est bon ouais. Link to post Share on other sites
Recommended Posts