Herzy Leid 714 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, Black Eyed a dit : Si, celle d’une invitée VIP 😭 Si c'était celle avec Te quiero Puta, oui, t'es spoilé. ☹️ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Je suis beaucoup moins motivé d'un coup😂 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Pour Puppe c’est pas étonnant Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 J'espère qu'ils vont mettre Deutschland en intro quand même, ou une autre mais WIL c'est pas ouf niveau intro même si je l'aime bien.. Heureusement qu'il y a HM et Rammstein pour ratrapper le tout Par contre wtf ? Till ne chante pas les parties criés sur Puppe ? C'est impossible c'est 60 % de la chanson Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 12 minutes, Synth_Lead a dit : Engel sur la B Stage serait full playback Où qu'elle est laB-stage du coup? (Dans le stade, j'veux dire...) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Au dessus d’une des deux régies. En fait ça sera la semaine pour la première partie et c’est là que le groupe vient faire semblant de changer Engel par la Scala. Refrain de Puppe en full playback oui. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) il y a 9 minutes, Tillicious a dit : Par contre wtf ? Till ne chante pas les parties criés sur Puppe ? C'est impossible c'est 60 % de la chanson Je pense qu'il faut comprendre que c'est du playback, et non qu'il n'y a pas de paroles. Et du playback ça fait des plombes qu'il en fait et sur des morceaux beaucoup moins difficiles techniquement, donc bon c'est pas tellement une surprise. EDIT: grillé par Jack Edited May 24, 2019 by desir_noir 1 Link to post Share on other sites
Florent_83 9 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Rien de rassurant au final Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Album réussi pour une tournée moisie Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Ah ok j'ai cru qu'ils allaient virés carrément le chant, bon bah à part WIL en intro qui va être assez bizarre, heureusement qu'il y'a Zeig Dich juste après, d'ailleurs je trouve qu'elle fait meilleure intro, à part ça tout est top pour moi, sauf peu être Pussy avant Rammstein ça va être bizarre de passer d'un truc bof à l'une des meilleures de leurs disco ( selon moi ) Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) il y a 4 minutes, laurent64 a dit : Album réussi pour une tournée moisie Putain, on à HM et Rammstein et ça arrive quand même à se plaindre.. C'est bon vous voulez pas me le filer votre billets aussi ça ira plus vite comme ça ? Edited May 24, 2019 by Tillicious 1 Link to post Share on other sites
Florent_83 9 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 7 minutes, laurent64 a dit : Album réussi pour une tournée moisie L inverse aurait été mieux Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) il y a une heure, Synth_Lead a dit : Engel sur la B Stage serait full playback Ca c’est curieux Edited May 24, 2019 by Sesterce Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Il y a 1 heure, Jack a dit : On vous fera un résumé demain, mais en quelques mots on est tous les deux plutôt mitigés. C'est vraiment con... Un album réussi, malgré les inquiétude, tout ça pour se chier sur un des trucs sur lesquels ils peuvent le moins se chier... C'est limite prévisible ... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) il y a une heure, Florent_83 a dit : L inverse aurait été mieux Une question qui mérite d'être posée. J'ai envie de dire non, au moins au aura un truc concret et figé dans le temps qui ne saura être défait. Après ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait aucun retour «wahou» en mode mastodonte de mise en scène. J'espère décuver gentiment et avoir de bonnes nouvelles au réveil. Edited May 25, 2019 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 (edited) Bon j'ai juste vu la set list j'ai rien regardé d'autre... Set list en mousse, jsuis deg. Comme si Auslander suffisait pas on se tape Pussy putain, encore... Et kein lust et engel et compagnie omg Quitte à en garder une classique j'aurais largement préféré feuerfrei ou links que KL... Jcomprends toujours pas pourquoi ils la jouent non stop celle là... Engel idem, putain ça m'énerve ils ont tellement d'autres titres dans leur disco... Drsg, du hast, sonne, je ne m'attendais pas à ce que ça saute donc bon... Pfff franchement c'est vraiment des branleurs... Déjà que contrairement à beaucoup de monde, je ne trouve pas l'album terrible... 😑 Edited May 25, 2019 by Flammen 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Punaise, mais vous avez des yeux ? Déjà KL n'est pas sur la setlist c'est déjà un miracle mais en plus on à le retour de HM et Rammstein, avec des Sehnsucht, Mein Teil et Ohne Dichet les nouvelles de l'album qui sont d'excellente chansons.. Ok l'intro est pas ouf, oui il y'a du playback sur Puppe mais bon de un il fallait s'y attendre et de deux playback ne veux pas forcément dire que c'est de la merde et puis vous allez voir Rammstein pas Mylène Farmer donc ça sera forcément du lourd en live. Si vous vouliez une vrai setlist moisie fallait être là en 2013 Mes seules déception sur cette set sont Sex, Diamant et Pussy sinon rien à redire sauf peut être d'inverser WIL et Deutschland 1 1 Link to post Share on other sites
Gewehr 17 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 J’arrive pas à me souvenir, mais Till a déjà fait du playback sur des musiques en live ? 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 il y a 6 minutes, Gewehr a dit : J’arrive pas à me souvenir, mais Till a déjà fait du playback sur des musiques en live ? Sur SuS et MgM je crois bien enfin sur plein d'autre aussi remarque Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Sur SuS et MgM je crois bien enfin sur plein d'autre aussi remarque Sur plein d'autres oui comme tu dis. Link to post Share on other sites
Gewehr 17 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Oui c’est vrai je viens d’aller voir et quand on y fait gaffe.. 😐 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 (edited) il y a 34 minutes, Tillicious a dit : Punaise, mais vous avez des yeux ? Déjà KL n'est pas sur la setlist c'est déjà un miracle mais en plus on à le retour de HM et Rammstein, avec des Sehnsucht, Mein Teil et Ohne Dichet les nouvelles de l'album qui sont d'excellente chansons.. Ok l'intro est pas ouf, oui il y'a du playback sur Puppe mais bon de un il fallait s'y attendre et de deux playback ne veux pas forcément dire que c'est de la merde et puis vous allez voir Rammstein pas Mylène Farmer donc ça sera forcément du lourd en live. Si vous vouliez une vrai setlist moisie fallait être là en 2013 Mes seules déception sur cette set sont Sex, Diamant et Pussy sinon rien à redire sauf peut être d'inverser WIL et Deutschland Ah? J'ai juste vu la set list p7 je crois c'était un fake du coup ? Bon allez je vais regarder les autres pages du topic du coup ! Edit: ok je viens de voir la vraie set list... WIL en intro... Wtf ? Pussy Auslander d'affilée... Cette purge, ça laissera le temps d'aller pisser un coup remarque. Heiratemich putain enfin ! Mais entre puppe et diamant ?? Deuxième WTF ?? Finir par ich will... Tristesse et originalité j'ai envie de dire. Enfin à la limite merci la fake set list je préfère la vraie.. Edited May 25, 2019 by Flammen Link to post Share on other sites
LiebeMutter 8 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 So they appear one after the other like in LaB? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Il y a 1 heure, Flammen a dit : Ah? J'ai juste vu la set list p7 je crois c'était un fake du coup ? Bon allez je vais regarder les autres pages du topic du coup ! Edit: ok je viens de voir la vraie set list... WIL en intro... Wtf ? Pussy Auslander d'affilée... Cette purge, ça laissera le temps d'aller pisser un coup remarque. Heiratemich putain enfin ! Mais entre puppe et diamant ?? Deuxième WTF ?? Finir par ich will... Tristesse et originalité j'ai envie de dire. Enfin à la limite merci la fake set list je préfère la vraie.. Enfin un peu de positivisme... C'est vrai que WIL en intro est vraiment étrange, c'est vraiment tout sauf une chansons d'intro, après à voir comment ils l'ont adaptés pour la scène. Je pense que passer de Puppe à HM est une assez bonne chose, mais c'est vrai qu'arriver à Diamant y'aura de quoi se réapprovisionner en bières. Ils auraient pu mettre Hallomann à la place.. et encore une fois.. Rammstein .. Bon par contre dommage qu'elle soit après une chanson bof comme Pussy, après Sonne comme ils faisaient sur le Mutter et RR Tour ça aurait été parfait. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 (edited) Ça renvoie à mon post d’il y a quelques jours : comment faire mieux avec moins de titres 😂 1 - DEUTSCHLAND 2 - TATTOO 3 - ZEIG DICH 4 - KEINE LUST 5 - FEUER FREI! 6 - HALLOMANN 7 - WEIT WEG 8 - PUPPE 9 - RADIO 10 - DU HAST 11 - SEX --------------------------------------- 12 - HEIRATE MICH 13 - WIDBIFS 14 - LAICHZEIT --------------------------------------- 15 - SONNE 16 - ICH WILL 17 - ENGEL 18 - AUSLÄNDER Pour le fait que Deutschland sorte mal en live, on pouvait s’en douter : molle + solo de gratte approximatif en live... Edited May 25, 2019 by Benzin66 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts