Der_Haifisch 1425 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 (edited) Il y a 11 heures, Pierrick a dit : Le promoteur norvégien annonce du très lourd : "Je travaille avec des concerts en Norvège depuis les années 80 et je peux affirmer en toute sécurité que ce sera l'une des plus grandes productions théâtrales jamais arrivées dans le pays. Plus de 60 camions équipés et 200 personnes participeront au suivi de Rammstein pour obtenir ce spectacle". Il serait étonnant de leur part de vouloir faire des très grandes salles/stades pour faire les même shows que d'habitude. Personnellement, je suis très optimiste. Edited November 4, 2018 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 (edited) En fait à part pour Paris on ne connaît pas encore le prix exact des places pour les différentes catégories ? Sur eventim je ne trouve rien... J'hésite entre Barcelone et Berlin plus Paris, histoire de faire une salle même immense.. Edited November 4, 2018 by Flammen Link to post Share on other sites
Bram 5 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 il y a 12 minutes, Flammen a dit : En fait à part pour Paris on ne connaît pas encore le prix exact des places pour les différentes catégories ? Sur eventim je ne trouve rien... J'hésite entre Barcelone et Berlin plus Paris, histoire de faire une salle même immense.. Tarifs Allemagne https://mct-agentur.com/de/rammstein-europe-stadium-tour-2019 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 il y a 18 minutes, Flammen a dit : En fait à part pour Paris on ne connaît pas encore le prix exact des places pour les différentes catégories ? Sur eventim je ne trouve rien... J'hésite entre Barcelone et Berlin plus Paris, histoire de faire une salle même immense.. 72,82 et 92 pour Barcelone. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 J'avais vu ouai les prix en Allemagne mais on ne sait pas trop à quoi ça correspond. @laurent64 c'est le prix fosse/gradin ? Seulement 2 catégories ? C'est ouf la différence de prix entre Berlin et Barcelone ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 à l’instant, Flammen a dit : J'avais vu ouai les prix en Allemagne mais on ne sait pas trop à quoi ça correspond. @laurent64 c'est le prix fosse/gradin ? Seulement 2 catégories ? C'est ouf la différence de prix entre Berlin et Barcelone ! Apparemment oui. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Je crois que je vais craquer et faire comme les copains: m'abo au lifad club sinon ça va me stresser Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 à l’instant, Flammen a dit : Je crois que je vais craquer et faire comme les copains: m'abo au lifad club sinon ça va me stresser Je suis en train de me dire la même chose Link to post Share on other sites
Bram 5 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Fourchette de prix pour les dates allemandes plusieurs cat. seront dispo. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Va falloir sortir le dico pour pas se planter de catégorie ! 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 On peut acheter pour toutes les dates et catégories en pré vente ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 il y a 17 minutes, Flammen a dit : J'avais vu ouai les prix en Allemagne mais on ne sait pas trop à quoi ça correspond. @laurent64 c'est le prix fosse/gradin ? Seulement 2 catégories ? C'est ouf la différence de prix entre Berlin et Barcelone ! 74,84 et 92 e en gradins 84 en fosse pour Barcelone Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 51 minutes ago, Flammen said: J'avais vu ouai les prix en Allemagne mais on ne sait pas trop à quoi ça correspond. @laurent64 c'est le prix fosse/gradin ? Seulement 2 catégories ? C'est ouf la différence de prix entre Berlin et Barcelone ! C’est sûr mais en même temps le stade Olympique de Berlin c’est quand même quelaue chose, c’est pas le même prestige, d’après Alex Becker “history in the making”... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit : C’est sûr mais en même temps le stade Olympique de Berlin c’est quand même quelaue chose, c’est pas le même prestige, d’après Alex Becker “history in the making”... Le concert sera le même Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 51 minutes ago, Flammen said: Je crois que je vais craquer et faire comme les copains: m'abo au lifad club sinon ça va me stresser Déjà que j’ai mal dormi parce que j’ai la trouille de pas avoir de places! Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Just now, laurent64 said: Le concert sera le même Oui mais le lieu ajoute quelque chose pour moi, d’ailleurs Nimes et Prague c’était le meme spectacle et pour tant c’était comme le jour et la nuit! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 à l’instant, TuMirNichtWeh a dit : Oui mais le lieu ajoute quelque chose pour moi, d’ailleurs Nimes et Prague c’était le meme spectacle et pour tant c’était comme le jour et la nuit! Je sais très bien Et je sais que tu as adoré Prague 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 3 minutes ago, laurent64 said: Je sais très bien Et je sais que tu as adoré Prague D’un autre côté Barcelone est une ville intéressante, ça compte aussi. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 à l’instant, TuMirNichtWeh a dit : D’un autre côté Barcelone est une ville intéressante, ça compte aussi. J'ai toujours eu envie d'aller les voir là bas. Et du coup je vais tenter aussi Paris je crois Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 (edited) il y a 18 minutes, TuMirNichtWeh a dit : D’un autre côté Barcelone est une ville intéressante, ça compte aussi. Alors qu'à Berlin y'a tellement rien à faire ! Edited November 4, 2018 by Flammen 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 On pourra chopper des places tranquille sans abonnement LIFAD non ? Comme d'hab ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3178 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 il y a 28 minutes, Der_Haifisch a dit : On pourra chopper des places tranquille sans abonnement LIFAD non ? Comme d'hab ? Non pour toi ce sera compliquer Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 (edited) 47 minutes ago, Flammen said: Alors qu'à Berlin y'a tellement rien à faire ! C’est pas ce que je voulais dire, entre les 2 le choix est facile pour moi vu que j’adore Berlin, mais je voulais pas offenser ceux qui veulent aller a Barcelone dans un stade moche... Edited November 4, 2018 by TuMirNichtWeh 2 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 (edited) il y a 34 minutes, geoffrey a dit : Non pour toi ce sera compliquer Compliqué ? C'est a dire ? Edited November 4, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Vu mes finances, je laisse finalement tomber Barcelone. Je vais privilégier Berlin et rester 3 jours pour visiter. Si vous avez des plans logement d'ailleurs... (sauf auberge de jeunesse, j'ai passé l'âge !). Link to post Share on other sites
Recommended Posts