FrenchKoala 4638 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Joe Letz en taule après avoir testé la technique d'approche des moules-frites à la sortie d'un collège 1 Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : Joe Letz en taule après avoir testé la technique d'approche des moules-frites à la sortie d'un collège Ou la saucisse dans la choucroute 😱 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 7 minutes, Till_Lindemann a dit : Till porte un sac à dos d'ou jaillissent des flammes de tout les cotés style roue de feu *feuerrader style* D'ailleurs, à l'échelle d'un stade, ça semble plutôt une bonne idée, ça se voit de loin un sac à dos... Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 @FrenchKoala & @beefcake666 , on flood tellement que le topic spoil est tellement noyé que personne à d'info. Mission completed. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Les costumes ont l'air un peu WTF Style "cabaret" Paul : En noir avec des parties brillantes genre boule à facettes Flake : Apparemment même costume qu'avant mais couleur Or RzK : Assez similaire à avant avec une manche genre texture de peau de serpent mais noire Doom : Super bizarre, en noir avec une cape et des bretelles croisées rouges, puis un haut rouge et un bas rouge Ollie : Tout en noir avec un espèce de haut brodé noir Till : Style habituel au niveau de la coupe vestimentaire, façon vêtement militaire, mais tissu genre écaille de tortue couleur jaune/vert pisseux Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Quand je pense qu'hier je trinquais à la possible mise à l'écart d'Akerlund et là... Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 RzK : Assez similaire à avant avec une manche genre texture de peau de serpent mais noire Avec le vernis, une vraie YouTubeuse beauté ! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit : @FrenchKoala & @beefcake666 , on flood tellement que le topic spoil est tellement noyé que personne à d'info. Mission completed. On va se faire gronder alors 😅😂 En attendant le retour du staff, il faut bien s’occuper 😋 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit : @FrenchKoala & @beefcake666 , on flood tellement que le topic spoil est tellement noyé que personne à d'info. Mission completed. On a la setlist alors que tu n'as toujours pas la nouvelle tenue de RZK. Je crois que c'est un échec pour toi 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, Adios234 a dit : On a la setlist alors que tu n'as toujours pas la nouvelle tenue de RZK. Je crois que c'est un échec pour toi Il l'a Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a une heure, Herzy Leid a dit : Quand je pense qu'hier je trinquais à la possible mise à l'écart d'Akerlund et là... attends il a dit costume style peau de serpent et jaune/vert pisseux, mais pas langue de serpent, je te sens encore traumatisé par le live aus paris 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, Adios234 a dit : On a la setlist alors que tu n'as toujours pas la nouvelle tenue de RZK. Je crois que c'est un échec pour toi Si je l'ai, une doudoune blanche, une manchette en peau de serpent, sa coupe sur le coté façon Emigrate Buste en Résine et un soutien gorge bleu pour se prendre pour DJ Korsakoff sur Deutschland. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 C'est à ça que va servir l'écran, Akerlund sera aux commandes pour filmer le groupe avec des filtres Snpachat Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, FrenchKoala a dit : attends il a dit costume style peau de serpent et jaune/vert pisseux, mais pas langue de serpent, je te sens encore traumatisé par le live aus paris En lisant ça, j'ai l'impression que suite au problème avec Zeig Dich, Akerlund s'est mis à la couture. 1 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 [Topikaflood] Tournée des stades 2019 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 ça sent les messages supprimés par paquet de 10 aux retours des modo, profitons-en Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : ça sent les messages supprimés par paquet de 10 aux retours des modo, profitons-en Ça me rappelle de bons souvenirs 😊 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il me manque que 20 like pour dépassé Pierrick sur le classement Annuel Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Il l'a à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Si je l'ai, une doudoune blanche, une manchette en peau de serpent, sa coupe sur le coté façon Emigrate Buste en Résine et un soutien gorge bleu pour se prendre pour DJ Korsakoff sur Deutschland. Oué, j'avoue, j'ai balancé ma réponse un tout petit peu trop tard... Ceci dit, Tillou, si tes infos viennent de Pierrick et Jack, ce serait mieux que soit ils balancent leur live-report ce soir, soit ils ne donnent aucun détail à personne avant leur retour, ça a un léger côté frustrant... Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a une heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit : il me manque que 20 like pour dépassé Pierrick sur le classement Annuel 19 😌 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Ils sont surement en train de coucher tout sur papier et de remettre tout en ordre. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Ils sont surement en train de coucher Avec Germania ou DuoClak ? Edited May 24, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 bon, plus sérieusement, je suis un peu inquiet pour le "mitigé" qui me rappelle le nouvel an au mexique jespere vraiment que c'est du au coté hésitant des répétitions et pas au rendu live des nouveaux titres (voire des anciens -HM? rien ne fait + de peine qu'un ancien titre qui sonne fadasse en live -cf weisses fleisch 2009) Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) De toute façon, c’est comme la veste rose de 2013, impossible de la visualiser avant de la voir ^^ donc bon on attends les premiers bootlegs Edited May 24, 2019 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Recommended Posts