Tillicious 2089 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, Sesterce a dit : aucune inédite les mêmes qu’ils jouent à tous les concerts depuis 2005 ce drame, mais qu’est-ce qu’ils ont dans la tête C'est vrai, je me souviens de cette belle version de HM sur le Völkerball 2006 3 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Je me faisais la même réflexion. Comme ils testent peut être que certains titres ont été joué pour voir s'ils peuvent modifier la setlist selon les dates. Genre Pussy à la place d'Ausländer. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 4 minutes, laurent64 a dit : J'ai du mal à croire que cette setlist soit dans l'ordre. Pareil, Was Ich Liebe en ouverture je n'y crois pas, c'était peut-être juste pour la répétition. Déçu car il n'y a finalement pas Bestrafe Mich, par contre Heirate Mich et Rammstein ça c'est chouette. Fallait pas s'attendre à des raretes à foison, ils nous ont déjà fait plaisir sur la dernière tournée, là il s'agit de la promo d'un dernier album donc il est bien représenté, les tubes que les glands veulent entendre et 2 titres pour faire plaisir aux puristes. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) RZK en doudoune blanche PTDRRRRRRRR mon business du meme va florir ! PS : j'avais annoncé RZK DJ ! J'offre mes services de voyance gratuitement. Edited May 24, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, Ted a dit : Blague à part, à quel moment ils se sont dit que WIL en intro à la place de Deutschland était une bonne idée ? Je me tue à le dire... Il suffit d'inverser ces 2 chansons, et la setlist gagne grave en cohérence... 2 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, ramfrei a dit : Pareil, Was Ich Liebe en ouverture je n'y crois pas, c'était peut-être juste pour la répétition. Ouais, les mecs ils répètent une Intro, mais juste comme ça, pour la changer d'ici Lundi. XD Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Pour l'ordre, ça peut changer oui, mais pas tout, et je les vois mal changé l'intro à 3 jours du premier show, il faudrait remanier tout les effets des dites chansons Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) Je l’avais dit : Deutschland en intro est bien trop casse-gueule pour le groupe... Par contre WIL je demande à voir, mais sur le papier ça pue. Positif : 22 titres ! Par contre l’ordre du set laisse à désirer (MHB par exemple, et bordel virez moi DRSG !!!) Par contre HM, je bande non-stop depuis 1h 😱😱🖤 Edited May 24, 2019 by Benzin66 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a une heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit : RZK en doudoune blanche PTDRRRRRRRR mon business du meme va florir ! PS : j'avais annoncé RZK DJ ! J'offre mes services de voyance gratuitement. la corneille aux 3 yeux du fofo je spoile pas mais on sait comment ça finit.... 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : la corneille aux 3 yeux du fofo je spoile pas mais on sait comment ça finit.... pas suivi.. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 6 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : RZK en doudoune blanche PTDRRRRRRRR mon business du meme va florir ! PS : j'avais annoncé RZK DJ ! J'offre mes services de voyance gratuitement. Le retour de l’être aimé en 36 heures chrono aussi? 😂 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, beefcake666 a dit : Le retour de l’être aimé en 36 heures chrono aussi? 😂 Je crois qu'elle est avec Joe Letz. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a une heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit : pas suivi.. go MP Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Je crois qu'elle est avec Joe Letz. Ah merde je peux pas lutter alors 😭😱 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 13 minutes, Tillicious a dit : C'est vrai, je me souviens de cette belle version de HM sur le Völkerball 2006 à l’instant, Herzy Leid a dit : Ouais, les mecs ils répètent une Intro, mais juste comme ça, pour la changer d'ici Lundi. XD Ouai, et c'est moi qui suit condescendant... Au moins, l'ordre semble vraiment nouveau. Par contre, Ich Will en dernière chanson, c'est pas affreux, mais ils l'ont déjà fait en 2005... Ça aurait été tellement magique de commencer le concert par Deutschland, et le finir par Hallomann! 3 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Toujours pas de traces d'Hare Krishna.. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Au moins, l'ordre semble vraiment nouveau. Par contre, Ich Will en dernière chanson, c'est pas affreux, mais ils l'ont déjà fait en 2005... Ça aurait été tellement magique de commencer le concert par Deutschland, et le finir par Hallomann! Et de faire un rappel avec Tier et Laichzeit Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Pas de cape en feu ni de lances flammes à la Volkerball sur Rammstein Till porte un sac à dos d'ou jaillissent des flammes de tout les cotés style roue de feu *feuerrader style* Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Ils jouent Feuerrader ? *fouteur de merde* Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit : Pas de cape en feu ni de lances flammes à la Volkerball sur Rammstein Till porte un sac à dos d'ou jaillissent des flammes de tout les cotés style roue de feu *feuerrader style* guitares lance-flammes aussi apparemment (cf la setlist) Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, Tig a dit : guitares lance-flammes aussi apparemment (cf la setlist) Oui aussi. L'effet le plus ridicule qu'ils ont pu faire selon moi mais bon ^^ Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 6 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Toujours pas de traces d'Hare Krishna.. Si dans les chiottes du stade, ils ont dû les condamner d’ailleurs 😂 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit : Et de faire un rappel avec Tier et Laichzeit Oh ouiiiii ! il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit : Pas de cape en feu ni de lances flammes à la Volkerball sur Rammstein Till porte un sac à dos d'ou jaillissent des flammes de tout les cotés style roue de feu *feuerrader style* Oh ou... Un Eastpack rempli de feux d'artifice ? On dirait une blague de collège en fait... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 40 minutes, Adios234 a dit : Tiens, la setlist de setlist.fm a été supprimée. Bizarre... Le mec à eu son heure de gloire ^^ Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, beefcake666 a dit : Joe Letz était dans les chiottes du stade avec une LIFAD mineure, ils ont dû le condamner d’ailleurs 😂 Link to post Share on other sites
Recommended Posts