Guest Ted Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) Pour le coup ça aurait pu être stylé d'avoir tout un stade taper du pieds à l'unisson sur Links. Ils auraient dû virer Keine Lust à la place, elle est barbante après le deuxième couplet. Franchement déçu par ailleurs qu'il n'y ait pas Weit Weg. Je m'imaginais déjà vibrer à la résonnance du synthé dans le stade 😭 Edited May 24, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Ce soir à Toulouse on a Big Flo et Oli (pas Ollie, hélas) je vous raconte pas la merde, j'habite près du Stadium et j'en "profite" depuis hier soir et les balances, la moitié de la ville est bloquée 🤣 Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) En analysant un peu cette setlist : -8 titres du nouvel album, c'était à prévoir, environ 40% de la setlist totale -1 SEULE chanson de Herzeleid, BORDEL!!!! Et DRSG en plus ? Mais qu'est ce que c'est que cette abomination ??? -4 titres de Sehnsucht, ça correspond plutôt bien à la direction electro de l'album, même si ce ne sont pas mes préférés (sauf Bestrafe Mich ❤️ ) cela reste cohérent -3 titres seulement de Mutter (c'est une première, très étonnant et cela me ravit, cet album avait une bien trop grosse part en live ces dernières années) -2 titres de Reise, Reise. Les plus classiques malheureusement... -1 seul de Rosenrot, s'il ne saute pas. Après faut pas chercher cet album n'est vraiment pas taillé pour le live visiblement ^^' -et LIFAD qui revient à la charge avec 2 titres, putain... quel erreur... Edited May 24, 2019 by _Adios_ 2 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Le côté sans surprise, ça ne m'étonne pas; on parle quand même de Rammstein. Par ailleurs, les stades sont nouveau pour eux, donc s'appuyer sur du archi-connu qui fonctionne tout le temps, je peux le comprendre. Cela dit, y'a quand même des bizarreries qui ne ressemblent pas à leurs habitudes. J'ai hâte de voir le fin mot de l'histoire. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : Ce soir à Toulouse on a Big Flo et Oli (pas Ollie, hélas) je vous raconte pas la merde, j'habite près du Stadium et j'en "profite" depuis hier soir et les balances, la moitié de la ville est bloquée 🤣 Chacun sa merde, il y'a une semaine ici j'avais droit à "la chanson de l'année" ... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : Ce soir à Toulouse on a Big Flo et Oli (pas Ollie, hélas) je vous raconte pas la merde, j'habite près du Stadium et j'en "profite" depuis hier soir et les balances, la moitié de la ville est bloquée 🤣 ça va ça aurait pu être PNL, JuL, Niska, MHD.. Bref ça aurait pu être plein d'autre rappeur FR actuels sans talents.. Bigflo et Oli ça passe encore à côté 1 Link to post Share on other sites
ramever 20 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) . Edited May 24, 2019 by ramever 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Ben leur prise de risque maximum depuis un certain bail c'est de coincer une ou deux raretés dans leur setlist éternelle. Ca me fait penser à un super début de coït qui foire quand ta mère vient sonner chez toi sans prévenir. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit : Ben leur prise de risque maximum depuis un certain bail c'est de coincer une ou deux raretés dans leur setlist éternelle. Ca me fait penser à un super début de coït qui foire quand ta mère vient sonner chez toi sans prévenir. Et elle sonne si t'es chanceux. Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit : Ben leur prise de risque maximum depuis un certain bail c'est de coincer une ou deux raretés dans leur setlist éternelle. Ca me fait penser à un super début de coït qui foire quand ta mère vient sonner chez toi sans prévenir. La tournée des festivals 2016 faisait mieux. Un retour de Seemann, Stripped, Hallelujah, Reise, Reise.. Et Zerstören en inédite Edited May 24, 2019 by _Adios_ 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a une heure, Tillicious a dit : ça va ça aurait pu être PNL, JuL, Niska, MHD.. Bref ça aurait pu être plein d'autre rappeur FR actuels sans talents.. Bigflo et Oli ça passe encore à côté je suis d'accord. c'était juste pour l'anecdote du soir (bonsoir) et le fait qu'ici c'est la grosse révolution quoi Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, FrenchKoala a dit : je suis d'accord. c'était juste pour l'anecdote du soir (bonsoir) et le fait qu'ici c'est la grosse révolution quoi Bah le dernier à avoir fait ça c'était MJ donc bon 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 On a déjà vu cette setlist, on en parle depuis un moment sur le topic "spoil de la tournée", ça serait chouette pour ceux qui veulent garder la surprise que tu édites ton message et que tu viennes en parler avec nous sur l'autre topic (Ce topic est prévu pour rester vierge de toute information concernant la teneur des concerts à venir). 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, Tillicious a dit : Bah le dernier à avoir fait ça c'était MJ donc bon Sur scène, derrière la scène, dans les deux cas y'a toujours des enfants. 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 bien vu !!! 🤣🤣 sérieux, ils devraient faire des forfait rammstein aussi quoi, si on y va par groupe de 20 c'est tarif réduit, on y va en bus et tout (on mettra juste pas laurent64 et till-lindemann dans le meme groupe et c'est bon) 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Putain quand j'y pense j'aurais limite préférer qu'ils nous jouent une chansons D'H&G plutôt que Pussy / DRSG .. 1 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Je vous trouve dur avec DRSG, autant Pussy je comprends... 1 Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Pour l'instant je continue à y croire... Attendons la fin du concert 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 4 minutes, _Adios_ a dit : La tournée des festivals 2016 faisait mieux. Un retour de Seemann, Stripped, Hallelujah, Reise, Reise.. Et Zerstören en inédite Je suis d'accord (évidemment, entre Adios ). Mais faut pas oublier un truc, c'est que cette setlist a déjà 8 nouvelles tunes à caser de par le nouvel album, donc d'un point de vue rationnel, on a encore plus de changements sur cette setlist que sur celle de la tournée 2016 Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, nenec a dit : Je vous trouve dur avec DRSG, autant Pussy je comprends... Le principal souci est que c'est le seul titre joué du premier et probablement meilleur album de Rammstein. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) il y a 9 minutes, _Adios_ a dit : La tournée des festivals 2016 faisait mieux. Un retour de Seemann, Stripped, Hallelujah, Reise, Reise.. Et Zerstören en inédite Oui, 4 ou 5 vraies bonnes surprises entre toutes les chansons randoms, bel effort mais j'attendais tellement une refonte complète. Bon. je râle par habitude, pas faire gaffe. Mais l'album 2019 sera presque complet et ça c'est bonnard. J'aime beaucoup la façon dont till module sa voix, (sur sex particulièrement) indéniablement la plus grande satisfaction pour moi. Edited May 24, 2019 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, _Adios_ a dit : Le principal souci est que c'est le seul titre joué du premier et probablement meilleur album de Rammstein. oui je peux comprendre ... surtout qu'on avait évoqués heirate mich 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Putain, 1 seul titre de Herzeleid, énorme désavoeu du groupe... Et à côté de ça, On se trimballe toujours du Engel, Du Hast, Ich Will, Pussy de mes 2... Chier. 1 1 Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) il y a 12 minutes, Buffalo Biffle a dit : Putain, 1 seul titre de Herzeleid, énorme désavoeu du groupe... Et à côté de ça, On se trimballe toujours du Engel, Du Hast, Ich Will, Pussy de mes 2... Chier. Bestrafe, rosenrot, teil, very good. Tout le reste fait 500000 fois, bullshit ! Dumbass![\spoiler] Edited May 24, 2019 by Sesterce Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 D'ailleurs, si je dis pas de conneries, on aurait là la toute première tournée sans aucune chanson qui scande "Rammstein". Dommage... 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts