FrenchKoala 4638 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 putain je pige pas, garder pussy + bÜck dich alors qu'un bon Rein Raus aurait fait l'affaire (quitte à utiliser les mêmes effets) et puis, Rosenrot, Bizarre. Le titre pas fait pour le live quoi. et pourquoi pas Laichzeit ou même Asche....... ....PARCE QUON EN A PLEIN LE CUL DE KEINE LUST, BORDEL !!!! 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, Adios234 a dit : Par contre, y'a un truc qui me semble bizarre. Les notes en rouge (qu'on arrive pas à déchiffrer) décrivent les effets et autres éléments importants de mise en scène, mais Keine Lust et Bück Dich n'ont pas de note (donc pas d'effet), alors qu'elles ont toutes les 2 une mise en scène "historique". À la rigueur, virer la mise en scène sur Bück Dich, parce que dans un stade c'est un peu ridicule, et / ou qu'ils ne l'assument plus, admettons (mais du coup, bizarre de la rejouer sans sa mise en scène, elle est quand même plutôt revenue pour ça à mon avis) ; par contre l'absence d'effet sur KL, alors que les colonnes de vapeur est sûrement l'un des trucs les plus faciles à transposer à l'échelle d'un stade, ça m'intrigue... Ce ne sont peu-être pas les effets. Ca peut être le setup des lights, la façon de démarrer la chanson....ou autre Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit : Par contre, pas de balade ? C'est l'autre truc que j'allais dire, c'est quand même bizarre et dommage. Qu'ils n'en mettent pas 2, comme ces derniers temps parce qu'en stade ça passe moins bien, à la rigueur, mais aucune, ça fait un peu chier... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Le trio,sex, auslander et pussy me paraît bizarre. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Avec ce nouvel album à grosse tendance electro j'attendais un retours de l'ère sehnsucht, ça aurait si bien collé avec leurs nouveaux sons. Si cette liste est véridique c'est sans grande surprise, malgré tout je jouis de retrouver bestrafe mich qui me colle toujours un barreau à rouler une pate à tarte. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) il y a 9 minutes, laurent64 a dit : Le trio,sex, auslander et pussy me paraît bizarre. C'est toi qui est bizarre, elles ne forment aucun trio Pour ce qui est de l'authenticité du truc, je dirais 15/20 ... Y'a des choses qui semblent un peu trop simple quand même, mais les connaissant au final, ils font le minimum syndical encore une fois A part Bestrafe (et bien sur les 8 du nouvel album) les 10 autres tournent en boucle depuis 15/20 ans ... Aucune prise de risque et ça, ça me gonfle vraiment. Rosenrot, ils la sorte à chaque répét, on sait tous où elle finit dès le premier concert Edited May 24, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 par contre à partir de la 14, ça devient chiant en fait.. Ils auraient grave pu mettre Rammstein juste avant Sonne et mettre Ich Will à la place de Pussy Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, Till_Lindemann a dit : C'est toi qui est bizarre, elles ne forment aucun trio Pour le coup, je pense que ce qu'il veut dire c'est que la présence des 3 sur une même setlist est bizarre. Mais par contre autant Ausländer et Pussy sont 2 chansons légères, je sais pas si on peut considérer Sex comme tel (c'est une vraie question). Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Trio de quoi ? Elles ne se ressemblent pas du tout, sauf si on dit que Aus et Pussy sont les "chansons trip" de l'album, peut-être là ok, mais Sex non. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit : Pour ce qui est de l'authenticité du truc, je dirais 15/20 ... Y'a des choses qui semblent un peu trop simple quand même, mais les connaissant au final, ils font le minimum syndical encore une fois A part le triptyque du fion à la fin (d'ailleurs, l'une de ces trois est sensée être la dernière avant le rappel ?), c'est une setlist qui n'a pas l'air déconnante. Un joli fake si ç'en est un. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Haifisch non merci. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Le trio de cul ils l'avaient déjà tenté au début du MiG Tour en faisant BD, Pussy et MgM ... Au final Pussy à virer en rappel remplacé par OD Pour ce qui est des placements on a encore peut-être une chance de voir bouger certaines et peut-être même 1 ou 2 remplacements, ou giclage complet ^^ Rosenrot, je ne sais pas si c'est son karma mais elle ne sort jamais des lieux de répéts Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, Tig a dit : A part le triptyque du fion à la fin (d'ailleurs, l'une de ces trois est sensée être la dernière avant le rappel ?), c'est une setlist qui n'a pas l'air déconnante. Un joli fake si ç'en est un. À mon avis, sur cette setlist, c'est la triade du fondement qui est le rappel (les interlignes sont plus importants). Si c'est un fake, effectivement, sur le fond comme sur la forme, c'est crédible 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 J'espérais que pussy soit rangée sous clé pour de bon. Mais en fait ils ont gardé principalement les lieds à gros potentiel de mise en scène, ça parait logique pour un espace pareil à remplir. Et puis la fanbase actuelle n'est peut être pas très demandeuse de rarités? Bon, si ils uploadent le canon à mousse ça fera frétiller du barbu. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Mais bordel ils ont rien de mieux pour représenter LIFAD que Pussy ? Ok y a Haifisch, mais merde j'en peux plus de Pussy. Ils auraient pu mettre Waidmanns Heil out Frühling in Paris. J'espère que Rosenrot va jarter une nouvelle fois car je la déteste aussi. C'est dommage, ils auraient largement pu mettre l'Albumette entière (sauf Diamant à la rigueur). Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 30 minutes, Adios234 a dit : Par contre, ils ont fait sauter Feuer Frei et Links, si cette setlist est véridique, c'est un peu couillu Garder Keine Lust et virer Links, c'est un peu con dans la mesure où Links peut être très vite reprise par un stade; du reste mieux que Keine Lust. 4 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) Les seules déceptions ( si la setlist est vraie ) sont de DRSG jusqu'à Ich Will ou on va s'emmerder, Pussy qui n'a plus aucun interêt en live je trouve et Engel qui est en outro depuis 10 ans.. Edited May 24, 2019 by Tillicious Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 24, 2019 Author Share Posted May 24, 2019 On voit qu'il y a des canons autours des enceintes autour des îlots d’enceintes Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) Tiens c'est vrai plus de Links ... Bon c'est sur qu'on allait en perdre quelques unes, mais à choisir j'aurais dit comme toi @Herzy Leid, garder Links et virer KL Edited May 24, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 D'ailleurs Amerika à jarté aussi Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 à l’instant, Tillicious a dit : D'ailleurs Amerika à jarté aussi Depuis LIFAD, elle était à temps partiel Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 2 minutes, Der_Bestrafer a dit : On voit qu'il y a des canons autours des enceintes autour des îlots d’enceintes Ils vont jouer façon Amerika au Waldbühne, avec cotillons et confettis pour remplir tout le stade Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, Tillicious a dit : D'ailleurs Amerika à jarté aussi Ollie à finalement réussi à s'imposer, il n'aime pas la jouer Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Au final ce qui aurait été le top c'est qu'ils remplacent DRSG par SMM, qu'ils mettent Rammstein à la place de Ich Will, que Pussy vire et qu'ils y mettent Ich Will et qu'en outro on ai Stripped Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit : Pour ce qui est des placements on a encore peut-être une chance de voir bouger certaines et peut-être même 1 ou 2 remplacements, ou giclage complet J'espère, parce que ça manque de "Mann sieht ihn um die Kirche schleichen" Ils ont peut-être même, sait-on jamais, des chansons différentes entre les 2 soirs, pour en tester plus. à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit : Bon, si ils uploadent le canon à mousse ça fera frétiller du barbu. Vu la photo que j'avais posté y'a un moment, il semblerait que ça soit l'idée. Par contre, quitte à virer un classique, j'aurais viré KL, Engel ou Drsg avant FF, me semble que c'est clairement un des grands classiques pour les non-fans 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts