Pommes Frites 1938 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 il y a 39 minutes, Crevenpaix a dit : Oui ça confirme bien l’histoire des bonus et/ou documentaire pour le blu ray . vu le mec qui lance le top et qui dit de couper… J'hésite entre les bonus du concert ou bien des vidéos pour promouvoir le fameux documentaire. Le fait qu'il y ait "Ja Nein Rammstein" (soit Ramm4) sur le tableau de classe me met un gros doute. Par contre je ne crois pas une seconde à la théorie que je vois passer sur Twitter du "c'est le clip de Ramm4" car il faudrait largement plus de moyens techniques. Il y a 2 heures, DickInSon a dit : Bon, on reste dans le Rammstein family-friendly qui fait des trucs rigolos, pas mon truc mais ça plaît beaucoup Perso la "daddyfication" de Rammstein me va très bien, j'aime le décalage "chantent des horreurs / tournent des vidéos chez Carrefour" 4 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Bon c’est bien coquin tout ça mais moi j’ai une question : la tournée est enfin finie. Il est OÙ LE CLIP D’ADIEU ? 🥲 2 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 il y a 22 minutes, WaszumTeufel a dit : Bon c’est bien coquin tout ça mais moi j’ai une question : la tournée est enfin finie. Il est OÙ LE CLIP D’ADIEU ? 🥲 J'ai toujours un petit espoir pour ce vendredi 🤞😢 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Il y a 2 heures, Sycks a dit : J'ai toujours un petit espoir pour ce vendredi 🤞😢 Il sortira jamais Link to post Share on other sites
Eleane 34 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Il sortira quand le groupe voudra annoncer qu'ls arrêtent 😀 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit : Bon c’est bien coquin tout ça mais moi j’ai une question : la tournée est enfin finie. Il est OÙ LE CLIP D’ADIEU ? 🥲 D'après les rumeurs il sortira après celui de Zeig Dich. 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 On attend toujours le making off de Deutschland 3 ans après aussi. 1 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 il y a une heure, laurent64 a dit : Il sortira jamais Merci Élizabeth Teissier ! 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit : Bon c’est bien coquin tout ça mais moi j’ai une question : la tournée est enfin finie. Il est OÙ LE CLIP D’ADIEU ? 🥲 M'en parle pas... À chaque fois que je pense que cette fois c'est la bonne, ça ne sort pas 😭 À tous les coups ça va sortir pour le début de la tournée 2023, un an après le tournage. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 il y a 33 minutes, Tillicious a dit : On attend toujours le making off de Deutschland 3 ans après aussi. Ils ont réglé le contentieux par rapport aux droits ou une connerie du genre. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 A chaque fois que je vois une story d'alena c'est '' you're an angel / a goddess '', on dirait une secte 😭 Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Ça y est ils ont fini pour cette année. Ça va repartir sur un beau calme plat jusqu'au mois de mai l'an prochain Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Paul en costume à la boucherie avec un petit chien, Richard qui cuisine, j'ai l'impression que ça va etre vachement second degré.. j'espère que tout ne sera pas tourné au second degré parce que déjà en concert avec la danse sur MT, Remix Deutschland, Paul et ses "Heirate mich", Till et ses délires/gestes obscène (je ne sais pas si tout ça à eu lieu au Mexique). Mais faudrait pas que ça décredibilise et tourné en second degré le truc serieux, grandiose et majestueux de leurs concerts. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Il y a 16 heures, Adios234 a dit : Merci Élizabeth Teissier ! De rien Adios Padre Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 J' ai déjà pensé à ça, et me suis dit que tant qu' ils faisaient de la bonne musique, ça m' allait. J' aime leur autodérision, ça contrebalance leur côté sérieux et carré. Je crois que j' acceptais leur côté "froid" à l' époque, parce qu' ils faisaient de la bonne musique. 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Le coté froid allait avec leur musique surtout J'ai peur de montage genre voir Paul choisir un morceau de viande pour son chien en entendant MT.. truc débile du genre.. 1 Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit : A chaque fois que je vois une story d'alena c'est '' you're an angel / a goddess '', on dirait une secte 😭 Parce que c'est tout simplement le cas ... Sur ce forum vous voyer que des femmes habillées disons, légèrement (ce qui est obligatoire d'ailleurs (Dresscode sexy métal , ou robe classe pour certaines dates )). Mais vous ne voyez pas le reste , quand t'as pas beaucoup d'argent avoir un billet gratuit en rang zéro ou en Feuer zone plus before et after , c'est juste incroyable ! Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Le rang zéro facilite amplement la vue plongeante pour Till. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Il y a 1 heure, babach70 a dit : J'ai peur de montage genre voir Paul choisir un morceau de viande pour son chien en entendant MT.. truc débile du genre.. Je trouverais ça plutôt drôle... Déjà que la mise en scène de Mein Teil, sur scène, est de l' humour, bien qu' il y ait certainement un vrai travail derrière. Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 il y a 31 minutes, JessR+ a dit : Le rang zéro facilite amplement la vue plongeante pour Till. Et pour Richard Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 rammsteinofficial_1665078790652465.mp4 6 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Il y a 5 heures, Queranne a dit : Parce que c'est tout simplement le cas ... Sur ce forum vous voyer que des femmes habillées disons, légèrement (ce qui est obligatoire d'ailleurs (Dresscode sexy métal , ou robe classe pour certaines dates )). Mais vous ne voyez pas le reste , quand t'as pas beaucoup d'argent avoir un billet gratuit en rang zéro ou en Feuer zone plus before et after , c'est juste incroyable ! Le rapport avec les tenues ? Si j'avais la possibilité, je ferais exactement la même chose. C'est juste la manière de dire ''t' es un ange '' qui est EXACTEMENT la même, ça fait bizarre. Le reste, ça les regarde, j'ai rien à dire ! Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 (edited) Y'a que moi sur ces images qui n'aime vraiment pas les plans rapide genre à la lentille panoramique qui tourne sur scène ? EDIT: Désolé pour l'approximation de mes explications mais je suis pas calé en terme photographique Edited October 6, 2022 by babach70 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 (edited) Le 06/10/2022 à 21:22, babach70 a dit : Y'a que moi sur ces images qui n'aime vraiment pas les plans rapide genre à la lentille panoramique qui tourne sur scène ? EDIT: Désolé pour l'approximation de mes explications mais je suis pas calé en terme photographique Edited October 9 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
HHH 69 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Question à propos des quelques vidéos aériennes pro-shots du concert de Mexico, qui tournent notamment sur des pages de fans sur Facebook : quelle est leur source originelle ? Ça vient d'où ? Puisque elles ne sont pas sur les pages officielles du groupe. Link to post Share on other sites
Recommended Posts