HHH 69 Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 (edited) J'ai vu passer une vidéo où on entend bien sa guitare saturée, une autre vidéo, vers la fin de la chanson, le dernier refrain. Edit : Postée par le Facebook du site en fait, lel. Elle doit être sur un autre topic. https://fb.watch/fX4BB_XC5Q/ Re-edit : en fait non, la guitare saturée qu'on entend est celle du CD. 🤷 Edited October 3, 2022 by HHH Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Cooking Richard (on ne l'arrête plus) 5 3 Link to post Share on other sites
roussine 2351 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 (edited) il y a 35 minutes, Pommes Frites a dit : Cooking Richard (on ne l'arrête plus) Richard a l'air en forme 😀 (sa chute a peut-être réglé ses problèmes de dos 😋 ) Et tout cela en tenue de scène! (soit il s'ennuie maintenant avant les concerts, soit sa valise s'est perdue en route 😉) Edited October 4, 2022 by roussine 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 (edited) il y a 55 minutes, Pommes Frites a dit : Cooking Richard (on ne l'arrête plus) Richard Maître-Kebabier ! Edited October 4, 2022 by inderdunkelheit 4 Link to post Share on other sites
roussine 2351 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit : Richard Maître-Kebabier ! S'il avait l'odeur sur lui, il aura donné faim à tout le monde 😄 Il n'a pas remplacé Flake dans la marmite? 😉 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 il y a 16 minutes, roussine a dit : S'il avait l'odeur sur lui, il aura donné faim à tout le monde 😄 Il n'a pas remplacé Flake dans la marmite? 😉 Personnellement je ne suis pas convaincu de l’odeur de kebab sur sa tenue. Hormis vaporiser de la vodka pour désodoriser… C’est pas le genre de fringue que tu passes dans ta machine à laver 😂 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 On dirait un peu un personnage de manga/cosplay. Ca fait drôle de le voir dans cette tenue, sans guitare, dans cet environnement. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 D’après une interview il est très passionné de cuisine, notamment le canard qu’il maîtrise « parfaitement » 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Il parait que Till aussi est bon en cuisine (disait sa mère dans un vieil article, que j' avais, en 2009, traduit incomplètement sur le forum). Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 A part sentir la fajitas, ça sent surtout la promo et/ou vidéos « bonus » pour le dvd / Blu-ray .. 1 Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 il y a 16 minutes, Lina-Tillina a dit : Il parait que Till aussi est bon en cuisine (disait sa mère dans un vieil article, que j' avais, en 2009, traduit incomplètement sur le forum). Oui pour la choucroute Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 il y a 12 minutes, Crevenpaix a dit : A part sentir la fajitas, ça sent surtout la promo et/ou vidéos « bonus » pour le dvd / Blu-ray .. Ça semble tellement surréaliste, qu’on trouve encore une façon d’y trouver l’intérêt que RZK aurait à faire ça 😂 Le mec ne vient pas au M&G et à côté il fait ça dans la rue, j’ai du regarder 3 fois le truc avant de vraiment comprendre que c’était pas un sosie. Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Super initiative. Ça ne demande pas de gros investissement en termes de temps ou d’argent mais ça laisse des souvenirs impérissables aux fans présents. Il y a quelques années, les Red Hot jouaient à Bologne et leur guitariste Josh Klinghoffer était descendu devant son hôtel avec sa guitare et son ampli pour jouer « Under the bridge » au milieu des quelques fans hardcore qui campaient devant l’hôtel et qui l’accompagnaient au chant. Le genre de petit geste qui fonctionne à tous les coups. 4 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 (edited) Le 04/10/2022 à 09:41, JessR+ a dit : D’après une interview il est très passionné de cuisine, notamment le canard qu’il maîtrise « parfaitement » Edited October 9 by inderdunkelheit 4 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 (edited) Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit : Cooking Richard (on ne l'arrête plus) Hé mais pourquoi il a pas fait ça ici !!!!!!! Edit : maintenant on dirait une émission de type c'est mon choix "mon copain a un look extrême" avec immersion dans le monde du travail forcée par les gens qui l'accompagnent sur le plateau Edit 2 : mais bordel c'est tellement choupinou, mais pourquoi il l'a pas fait ici (je pense que crevenpaix a raison) Edited October 4, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Je veux pas lui lancer la pierre, mais lui on le voit jamais au M&G, il faut juste des ITW pour se la peter mais quand y a un dvd et des bonus à faire… on dirait un politique 3 Link to post Share on other sites
roussine 2351 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Ses problèmes de santé se sont peut-être arrangés et il s'ennuie sans les M&G au Mexique 😝 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 il y a une heure, roussine a dit : Ses problèmes de santé se sont peut-être arrangés et il s'ennuie sans les M&G au Mexique 😝 Il y a bien des m&g au Mexique finalement Link to post Share on other sites
roussine 2351 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit : Il y a bien des m&g au Mexique finalement A chaque fois? Ou c'était exceptionnel pour le petit garçon? En tous cas, j'espère qu'il y assiste.... Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 il y a une heure, roussine a dit : A chaque fois? Ou c'était exceptionnel pour le petit garçon? En tous cas, j'espère qu'il y assiste.... A chaque fois oui 1 Link to post Share on other sites
roussine 2351 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 il y a 31 minutes, geoffrey a dit : A chaque fois oui J'ai oublié de préciser "au Mexique" mais tant mieux pour les fans Mexicains si les M&G ont quand même lieu là-bas, malgré l'annonce du groupe Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 (edited) Il s’entraine pour ses futurs concerts avec Emigrate. Edited October 4, 2022 by Cynique 1 Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Y a-t-il des chiffres sur le nombre de personnes par soir à Mexico? La fosse est immense, beaucoup plus large qu'une pelouse de stade. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 il y a 38 minutes, Cynique a dit : Il s’entraine pour ses futurs concerts avec Emigrate. Emi « gratte » Link to post Share on other sites
Recommended Posts