Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

• Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 2 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Merci à tous :)

Par contre pour mon pseudo je suis super étonné que jamais personne n’ait capté que c’est la traduction anglaise du surnom de Flake (Der Tastenficker) 😅

Je connaissais un Toasterfucker il a mal fini

• Like 1
  • Haha 4
Il y a 5 heures, Jomo a dit :

En plus quand tu te trompes dans la règle du « é »/« er » c’est encore plus triste 

Puisque tu abordes la question de l'orthographe, il y a une règle que j'aimerais rappeler :

Le 25/07/2022 à 14:07, Jomo a dit :

C’est toi qui a la science infuse

*as.

Voilà. 

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit :

Je ne sais plus qui cherchait une captation du concert de Lyon mais l'algo de YouTube m'en a suggéré une pas mal, le son est plutôt bon. C'est découpé par chanson.

Ca a été enregistré durant le concert du vendredi et je vois que le chaos en début de fosse était moins intense que 3 mètres plus loin 😅Mais on remarque quand même que le vidéaste recule petit à petit sur les 4 premières chansons vu tous les gens qui grattent pour se glisser devant.

J'allais vous la partager je suis tombé dessus et ça fait plutôt le taf. Y a un côté de moi qui est honteux parce que ça cautionne les mecs qui filment l'intégralité du concert et cassent bien les couilles et la vue des gens derrière eux, mais bon ...

Edited by Heirate-Mich-07
Il y a 9 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Merci à tous :)

Par contre pour mon pseudo je suis super étonné que jamais personne n’ait capté que c’est la traduction anglaise du surnom de Flake (Der Tastenficker) 😅

Si bien sûr 😉

Et félicitations, j’en ai eu deux d’un coup en mars donc un ça devrait être easy 😂

• Like 8
Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit :

Mais Pierrick... Est ce que tu dors un peu quand même ? 😭😭

Et félicitations @TheKeyboardfucker

S'il a eu des jumeaux j'ai envie de te dire que moyennement x)

Félicitations @TheKeyboardfucker et @Pierrick

il y a 22 minutes, Jack a dit :

Non c’est de deux femmes différentes 

C'est arrivé à un des frères de mon grand-père : il a eu deux filles à une semaine d'intervalle :D (toujours aujourd'hui, à chaque fois que je le vois, il est avec une femme différente alors qu'il dépasse les 80 ans 😅)

il y a 46 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est arrivé à un des frères de mon grand-père : il a eu deux filles à une semaine d'intervalle :D (toujours aujourd'hui, à chaque fois que je le vois, il est avec une femme différente alors qu'il dépasse les 80 ans 😅)

Ambiance rock star ton grand père ! 

• Like 1
  • Haha 1
il y a 27 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Aaaaaah j'ai des amis qui vont voir le groupe jeudi pro à Ostend  😁😁

Des noobs dans le game ! Qu'est ce qu'on conseille aux gens qui y vont pour la première fois ? J'ai déjà dis les bouchons haha 

Qu'ils aillent bouffer des frites en Belgique

Il y a 17 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Puisque tu abordes la question de l'orthographe, il y a une règle que j'aimerais rappeler :

*as.

Voilà. 

Mais quelle fouille-merde celle-là. Madame « je sais tout » n’a rien d’autre à foutre? Ou « monsieur » je devrais plutôt dire.

• Thanks 1
il y a 4 minutes, Jomo a dit :

Mais quelle fouille-merde celle-là. Madame « je sais tout » n’a rien d’autre à foutre? Ou « monsieur » je devrais plutôt dire.

En tout cas tu t'appliques maintenant :ph34r:

Y'a vraiment des prises de bec pour rien des fois :lol:

Sinon vous trouvez que c'est cher une place à 85€ si on voit rien ? :ph34r:

il y a 4 minutes, babach70 a dit :

En tout cas tu t'appliques maintenant :ph34r:

Y'a vraiment des prises de bec pour rien des fois :lol:

Sinon vous trouvez que c'est cher une place à 85€ si on voit rien ? :ph34r:

Si Zeit est en 2ème position, non pas forcément.

• Like 1
  • Haha 2
il y a 21 minutes, Jomo a dit :

Dit le mec qui reprend de volée une page plus tôt un autre type qui lui a rien demandé, c'est savoureux. 

• Like 4
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic