Die_ruhe 1584 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 J'ai une demande à ceux qui sont au concert ce soir. Pourriez vous dire ce qui est écrit sur la pancarte utilisée lors de passage des bateaux gonflables contenant les membres du groupe svp? C'est à dire quand tous les membres de groupe (sauf Till) se font porter dans les barques gonflables par le public. Hier Flake brandissait une pancarte mais je n'ai pas vu ce qui était écrit dessus. Merci et bon concert à vous tous ! 1 Link to post Share on other sites
PG59 4 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 il y a 2 minutes, Die_ruhe a dit : J'ai une demande à ceux qui sont au concert ce soir. Pourriez vous dire ce qui est écrit sur la pancarte utilisée lors de passage des bateaux gonflables contenant les membres du groupe svp? C'est à dire quand tous les membres de groupe (sauf Till) se font porter dans les barques gonflables par le public. Hier Flake brandissait une pancarte mais je n'ai pas vu ce qui était écrit dessus. Merci et bon concert à vous tous ! "Willkommen" et "in der Dunkelheit" 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1584 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 à l’instant, PG59 a dit : "Willkommen" et "in der Dunkelheit" Merci ! Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 (edited) Et d'ailleurs ce n'était pas Flake mais Paul il me semble 😆 Edited July 9, 2022 by rg38 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Ah les bâtards ils font exprès de faire tanguer le canot de Richoune haha 1 7 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : Ah les bâtards ils font exprès de faire tanguer le canot de Richoune haha Oh putain Link to post Share on other sites
RxPharma 0 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Bonsoir, J'étais au concert d'hier soir, énorme show! Par contre le son était vraiment pourri. J'ai à peine entendu Till chanter. J'espère que c'est mieux pour ceux qui assistent au concert ce soir. Profitez! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 @Pommes Frites Révélation Chanter a cappella avec Till, comme dans le meet and greet dont tu as parlé... Ça me fait rêver 😍😊 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 En attendant un bilan plus détaillé : C'était GÉNIAL. Mille fois mieux qu'hier car il n'y avait plus les connards en fosse. J'ai adoré. On était dos à la barrière intermédiaire, c'est le meilleur des deux mondes, tu vois bien la scène et tu profites du light show. Tout le mauvais d'hier est oublié. Je veux refaire un tour de manège, merci ! 13 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Il y a 4 heures, Everild a dit : Avoue que tu t’es mis là pour voir Alyona ! 😂 J'ai bien rigolé quand j'ai vu arriver les poufs. Le pire c'est qu'elles sont moches 🤣 3 4 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Première date en gradin depuis 2017 pour ma part, toutes mes dates depuis étaient dans la fosse a quelques mètres de la première barrière. J'étais donc plein axe et le son était nickel. Bah je suis bien content de cette date car l'expérience est complètement différente mais pas moins bien. On apprécie beaucoup plus la scène et le lightshow depuis les gradins. C'était encore un super moment pour ma part. 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Cetait deux jours excellents !! Pour cette deuxième date je suis allé me mettre dos à la barrière centrale côté Paul cetait excellent !! Vraiment magnifique cette vue.. Des souvenirs au top..... 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Il y a 14 heures, Pierrick a dit : Faut arrêter avec cette excuse du concert de metal. On était ensemble à Berlin et malgré une super ambiance en plein milieu de la fosse (chants, gens qui sautent) et les gens étaient RESPECTUEUX. Je sais bien que c’est un gros mot maintenant en France, mais on peut très bien s’amuser sans faire chier les autres. Ouais on peut, mais comme c'est pas ce qui est fait dans les premiers rangs d'une fosse en France c'est quoi la solution? Rien. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4832 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Je suis d’accord avec @Pommes Frites (en même temps, on était au même endroit). Tellement bonne soirée (l’avantage de faire plusieurs dates ^^). Message reçue d’une amie qui était tout devant : 15 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 (edited) J'ai passé un bon moment mais... Je n'ai pas trouvé le concert vraiment transcendant malheureusement. Par contre j'ai pu rencontrer @Ein kleiner Mensch @Adios234 @SternInDerNacht @Spooky Kid et ça c'était cool Edited July 9, 2022 by Buffalo Biffle 5 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 il y a 20 minutes, Buffalo Biffle a dit : J'ai passé un bon moment mais... Je n'ai pas trouvé le concert vraiment transcendant malheureusement. Par contre j'ai pu rencontrer @Ein kleiner Mensch @Adios234 @SternInDerNacht @Spooky Kid et ça c'était cool Tellement ravie d'avoir enfin pu te rencontrer BB. 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4832 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 il y a 23 minutes, Buffalo Biffle a dit : J'ai passé un bon moment mais... Je n'ai pas trouvé le concert vraiment transcendant malheureusement. Par contre j'ai pu rencontrer @Ein kleiner Mensch @Adios234 @SternInDerNacht @Spooky Kid et ça c'était cool J’étais dans le même métro que @Ein kleiner Mensch (et @Adios234) qui m’a dit « on a vu @Buffalo Biffle » avant de réaliser que pour les autres gens de la rame, ce nom devait sonner bizarre 😅 10 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : Ah les bâtards ils font exprès de faire tanguer le canot de Richoune haha Un pote était dans la team tanguage juste avant que Richoune ne rejoigne la scène, je peux vous dire que notre fumeur favori a pris cher (mais ça l'a fait marrer, et Till aussi) Aussi on est resté un peu dans le stade après le concert (le temps que Haifisch se termine) et on a vu Paul redescendre de l'ascenseur, je crois qu'il était accompagné de sa fille. Ils ont été applaudi comme il se doit. Edited July 9, 2022 by Pommes Frites 5 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit : Un pote était dans la team tanguage juste avant que Richoune ne rejoigne la scène, je peux vous dire que notre fumeur favori a pris cher (mais ça l'a fait marrer, et Till aussi) Paul aussi s'est payé un bon fou rire en voyant ça ! 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 il y a 50 minutes, Buffalo Biffle a dit : Par contre j'ai pu rencontrer @Ein kleiner Mensch @Adios234 @SternInDerNacht @Spooky Kid et ça c'était cool Ce fut bref, mais intense ! 2 Link to post Share on other sites
HHH 69 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit : Ah les bâtards ils font exprès de faire tanguer le canot de Richoune haha hahahaha ! C'est ce que j'ai dit à mon pote. C'était le seul bateau secoué à fond, tout le long de son trajet vers la grande scène. De bout en bout, le "projet" s'est transmis à chaque bras comme une réaction en chaîne. 2 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 (edited) Je développerai plus en détail mon point de vue sur les 2 concerts que j'ai vécu quand j'aurai retrouvé une force physique et mentale suffisantes, mais je voudrais juste dire malgré quelques défauts (venant surtout d'un certain Till Lindemann): qu'est-ce que j'aime ce groupe putain. Edited July 10, 2022 by SternInDerNacht 4 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 il y a 26 minutes, Pommes Frites a dit : on a vu Paul redescendre de l'ascenseur, je crois qu'il était accompagné de sa fille. Ils ont été applaudi comme il se doit. J’me suis toujours demandé comment ça se passe dès que l’ascenseur passe derrière l’écran. Ils ont un escalier planqué derrière la tour centrale pour descendre ? une nacelle ? une barre comme les pompiers ? 👀 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4832 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 il y a 13 minutes, inderdunkelheit a dit : J’me suis toujours demandé comment ça se passe dès que l’ascenseur passe derrière l’écran. Ils ont un escalier planqué derrière la tour centrale pour descendre ? une nacelle ? une barre comme les pompiers ? 👀 Je les ai toujours imaginés accroupis et cachés sous une couverture le temps que l’ascenseur redescende, mais ça doit être plus sophistiqué. 4 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Concert incroyable, ca faisait longtemps que j’avais pas fait de fosse en France, ca m’avait manqué toute cette énergie. Même si aux alentour de Deutschland on etait vraiment compressé comme des sardines jusqu’à la fin, beaucoup de gens sont sortis sur Radio d’ailleurs. Ya eu qd même des connards qui ont fait du forcing pour passer devant, vers la fin ca devenait énervant, mes voisins ont commencé à râler auprès des vigiles, j’en ai rajouté une couche en disant de virer ces fils de putes, que ca allait finir en baston. 😂 J’ai adoré, Schneider jyper content de l’accueil à son entrée, flake surpris des cris (ou qui à fait mine de). Till et a peu près tout le reste de la bande à 2 doigts de chialer en nous saluant. je crois qu’au devut du concert Till a fait une fourberie avec un matos de flake (surement une lampe ou que sais je) et flake s’est vengé en frappant Till, mais il avait vraiment l’air énervé, ensuite Till qui regarde Schneider l’air de dire oupsi j’crois j’ai fait une bêtise 😂 J’crois que RZK a dit vive la France en partant aussi. (Fin c’est ce que j’ai compris en lisant sur les lèvres) Mais j’comprends pourquoi ils nous aiment autant, c’est vraiment le jour et la nuit avec nos voisins européens. 3 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts