Adios234 9482 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 il y a 21 minutes, fabé a dit : J'ai lu je sais plus où que les sacs à dos sont interdits dans le stade, quelqu'un pour confirmer ou infirmer ? Ça dit ça sur le site du Groupama : 1 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Il y a 4 heures, DickInSon a dit : ATTENTION AU CHANTEUR TILL LENDERMANN DU GROUPE RAMSTEIN J'en ai déjà entendu parler, alors lui c'est un vrai méchant, je plaisante pas Il parle peut être de l'ancien membrure du forum et pas du chanteur. 3 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Je viens de croiser Till dans le vieux Lyon , j ai pas été le voir par respect il ce ballader mais je suis comme un gosse !! 7 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Fallait aller le voir, on s'en fout. Il était seul ? Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Au top !! Bon concert à tous ! Le temps s'annonce bien !! Cava envoyer.. apres 2 ans d'attente vivement bordel !!! 1 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Pas eu le temps de prendre de photo j étais au restaurant le temps de sortir j ai pas couru derrière, non une jolie demoiselle main dans la main Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3436 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 (edited) La question a sûrement déjà été répondue, comment on fait pour se garer correct dans ce patelin? Il y a des navettes annoncées départ eurexpo mais elles semblent partir en milieu d'après-midi. 16h30 : Ouverture du parkings relais Eurexpo 17h00 : Premiers départs des navettes bus vers le stade Edited July 7, 2022 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Bon rétablissement @Amaranth_. Il y a même déjà eu une personne qui avait gagné un meet and greet, et qui n' a pas pu y aller pour cause de Covid. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 (edited) https://www.instagram.com/p/CfubFHDDd6y/?utm_source=ig_web_copy_link Edited July 7, 2022 by geoffrey 4 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Il y a 11 heures, Léopard a dit : C'est vraiment horrible si le songe est pas bon ?😭 C'est un cauchemar. 2 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Joli. 1 Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Deux petites questions : - Pour être placé à la barrière (max deuxième rang), à quelle heure faut-il déjà être devant le stade samedi? - Y'aurait-il des gens en fosse samedi, qui comme moi vont attendre toute la journée devant le stade et serait chaud pour se regrouper et attendre ensembles? Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Il y a 2 heures, ArTiKleSs a dit : Deux petites questions : - Pour être placé à la barrière (max deuxième rang), à quelle heure faut-il déjà être devant le stade samedi? - Y'aurait-il des gens en fosse samedi, qui comme moi vont attendre toute la journée devant le stade et serait chaud pour se regrouper et attendre ensembles? Encore une fois, vu le nombre de porte dispo ça sera à toi de te faufiler vite à l’entrée. 12-14h sera idéal. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Il y a 4 heures, ArTiKleSs a dit : - Pour être placé à la barrière (max deuxième rang), à quelle heure faut-il déjà être devant le stade samedi? Va sy maintenant 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Il y a 4 heures, ArTiKleSs a dit : Deux petites questions : - Pour être placé à la barrière (max deuxième rang), à quelle heure faut-il déjà être devant le stade samedi? - Y'aurait-il des gens en fosse samedi, qui comme moi vont attendre toute la journée devant le stade et serait chaud pour se regrouper et attendre ensembles? 10h minimum. Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Il y a 6 heures, ArTiKleSs a dit : Deux petites questions : - Pour être placé à la barrière (max deuxième rang), à quelle heure faut-il déjà être devant le stade samedi? - Y'aurait-il des gens en fosse samedi, qui comme moi vont attendre toute la journée devant le stade et serait chaud pour se regrouper et attendre ensembles? 10h avant minimum la plupart du temps et oui il y aura du monde. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Y'a deja des gens qui attendent Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Pour info sacs à dos interdits... 😑 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 prêt à partir de Bercy 😎 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 un t-shirt Lindemann croisé. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Il y a 9 heures, ArTiKleSs a dit : - Pour être placé à la barrière (max deuxième rang), à quelle heure faut-il déjà être devant le stade samedi? Venir faire l'attente l'année dernière pour obtenir un bracelet spécial avec code unique. Plus sérieusement, il faut éviter les demandes de ce genre en public. C'est le meilleur moyen pour donner envie à des tas d'autres personnes de venir encore plus tôt...et donc de te retrouver avec une réponse inutile. 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 En tant qu'expat, je vous souhaite a tous et a toutes qui sont a Lyon de tres beaux concerts et un bon weekend! Je pense a vous depuis l'Angleterre qui pour une fois est ensoleillée...😊 2 3 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 (edited) Allez départ de Marseille à 15h30 bon concert à tous les amis on est d’accord que la première partie commence à 20h, car sur ma place il y’a marqué 19h30 ? 🧐 Edited July 8, 2022 by londuzboub Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Viens d'arriver 😁👌 Link to post Share on other sites
Recommended Posts