Adios234 9482 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : T'es pas obligé d'attendre leurs navettes pour y aller Certes. Ça change rien au fait que dire aux gens d'arriver tôt et pas en voiture, quand les navettes mises en place démarrent si tard, c'est con. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Ah ça oui c'est clair. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 (edited) il y a 55 minutes, Adios234 a dit : Bah bien sûr, avec leurs navettes à la con qui ne démarrent qu'à 16h30... C'est pire que ça : elles démarrent à 17h ! Heureusement on peut atteindre le stade bien avant avec la ligne 3 du tram. Edit : je regarde les commentaires de la page FB du Groupama Stadium sur le concert d'Indochine la semaine dernière, il y a eu des gros ratés dans la gestion des navettes bus entre le parking relais Eurexpo et le stade. Espérons que ça soit mieux ce weekend. Edited July 2, 2022 by Pommes Frites 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted July 3, 2022 Share Posted July 3, 2022 Le 01/07/2022 à 19:55, Pommes Frites a dit : Monsieur Moustache (la star du concert de Coventry) a été invité à rencontrer le groupe avant le concert de Cardiff Frédéric Delavier pour ceux qui connaissent 1 Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted July 3, 2022 Share Posted July 3, 2022 Il y a 9 heures, Pommes Frites a dit : C'est pire que ça : elles démarrent à 17h ! Heureusement on peut atteindre le stade bien avant avec la ligne 3 du tram. Edit : je regarde les commentaires de la page FB du Groupama Stadium sur le concert d'Indochine la semaine dernière, il y a eu des gros ratés dans la gestion des navettes bus entre le parking relais Eurexpo et le stade. Espérons que ça soit mieux ce weekend. Effectivement c'était un gros merdier. Une file d'attente interminable pour chopper la navette à l'aller. Au retour encore pire et pourtant on a bien traîné dans le stade à la fin du concert. On s'est rabattu sur le taxi pour retourner en ville. On va certainement fair pareil samedi prochain. Bon il y aura 25000 personnes de moins qu'à indochine, ça sera peut-être un poils plus fluide. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 3, 2022 Share Posted July 3, 2022 Il y a 5 heures, DennDuBist.. a dit : Effectivement c'était un gros merdier. Une file d'attente interminable pour chopper la navette à l'aller. Au retour encore pire et pourtant on a bien traîné dans le stade à la fin du concert. On s'est rabattu sur le taxi pour retourner en ville. On va certainement fair pareil samedi prochain. Bon il y aura 25000 personnes de moins qu'à indochine, ça sera peut-être un poils plus fluide. Tu parles de la navette-tram ou bien des navettes-bus pour rejoindre les parkings externes ? Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted July 3, 2022 Share Posted July 3, 2022 Du tram depuis la gare Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted July 3, 2022 Share Posted July 3, 2022 Ah... Et dire que je viens de prendre mes billets pour la navette 😬. Bon, on croise les doigts pour que ça se passe mieux la semaine prochaine ! Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 3, 2022 Share Posted July 3, 2022 il y a 52 minutes, DennDuBist.. a dit : Du tram depuis la gare Ok merci, je vais vraiment prendre le T3 tôt dans l'aprem pour aller au stade 😅 Pour le retour on s'armera de patience, c'est moins grave d'attendre des plombes. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4832 Posted July 3, 2022 Share Posted July 3, 2022 (edited) Quelqu'un du forum a été tiré au sort pour les M&G ? Edit : ah ben oui, y'a un autre sujet pour ça ^^ Edited July 3, 2022 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
Cam Bertrand 0 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 J'ai toujours une place à vendre pour le samedi 9 juillet en carré d'or place assise. Acheté 122€ vendu 100€. N'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous la vendre. Belle journée Link to post Share on other sites
HHH 69 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 Petite question : le stand de tee-shirts et compagnie se trouve t-il à l'extérieur (avant d'avoir présenté son billet et d'être entré dans le stade) ou à l'intérieur ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4832 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 il y a 12 minutes, HHH a dit : Petite question : le stand de tee-shirts et compagnie se trouve t-il à l'extérieur (avant d'avoir présenté son billet et d'être entré dans le stade) ou à l'intérieur ? A l'extérieur 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 il y a 20 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : A l'extérieur A Paris y'en avais pas un a l’intérieur ? ou je me trompe peut etre Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 il y a 59 minutes, geoffrey a dit : A Paris y'en avais pas un a l’intérieur ? ou je me trompe peut etre À Paris j'ai fait mes achats à l'extérieur en tous cas. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 A Paris il y a des stands à l'intérieur de l'Arena et à l'extérieur, mais il faut quand même avoir passé la sécurité pour y accéder. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 (edited) c'est parti Edited July 4, 2022 by geoffrey 5 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 Et du coup oui, ils ont deux scènes. 😉 Et sinon des chances pour avoir le fameux clip vendredi vous pensez ? Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 il y a 19 minutes, WaszumTeufel a dit : Et du coup oui, ils ont deux scènes. 😉 Et sinon des chances pour avoir le fameux clip vendredi vous pensez ? Si annonce demain Mardi comme souvent, c'est probable. 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 il y a 27 minutes, WaszumTeufel a dit : Et du coup oui, ils ont deux scènes. 😉 Et sinon des chances pour avoir le fameux clip vendredi vous pensez ? Je vois bien le clip arriver avec l'annonce d'une tournée en 2023, à la fin de la tournée européenne de cette année... Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 il y a une heure, WaszumTeufel a dit : Et sinon des chances pour avoir le fameux clip vendredi vous pensez ? J'aimerais bien car ça commence à être long 😬 (et je suis tellement curieuse du résultat !) Si c'est pas vendredi, j'imagine que ça sera peut-être pour la fin de la tournée européenne début août, histoire de faire monter la sauce pour la tournée US qui n'est pas totalement sold out ? Sinon après le jet privé voici l'hélicoptère (il ne vaut mieux pas penser au bilan carbone de cette tournée 🙈) 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 Petite visite du site 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 Salut, quelqu'un pourrait il me dire vers quelle heure commencent les concerts sur cette tournée ? Je vois marquer 20h mais cela me semble très tôt ? Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit : Salut, quelqu'un pourrait il me dire vers quelle heure commencent les concerts sur cette tournée ? Je vois marquer 20h mais cela me semble très tôt ? 20h première partie, 21h Rammstein. 1 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 14 minutes ago, AscheZuAsche said: Salut, quelqu'un pourrait il me dire vers quelle heure commencent les concerts sur cette tournée ? Je vois marquer 20h mais cela me semble très tôt ? Ça dépend des endroits, par exemple, à Berlin Rammstein ont commencé à 20:30, à Coventry à 20:00 pile. Link to post Share on other sites
Recommended Posts