inderdunkelheit 2073 Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 (edited) il y a 7 minutes, Highlander a dit : Ça dépend vraiment des concerts, mais en général c'est mon impression aussi pour ce genre de gros concerts ou pour les festivals. Le public est plus animé dans les petites salles je dirais. Typiquement, DRSG, la proportion de gens qui restent de marbre par rapport à ceux qui sautent et chantent en rythme est si grande. Edited July 1, 2022 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 1 minute ago, inderdunkelheit said: Typiquement, DRSG, la proportion de gens qui restent de marbre par rapport à ceux qui sautent et chantent en rythme est si grande. Ben en gros à Coventry c’était très calme en fosse (sauf le tout devant de la Feuerzone), ça s'est réveillé pour Du Hast, et c'est retombé ☹️ [au passage: j'avais vu pas mal de commentaires ici comme quoi une grosse partie des gens allaient voir le Stadium Tour plus pour le show que le groupe, genre ils connaissaient seulement Du Hast. J'avais du mal à y croire, je me disais quand même pas tant que ça, c'est juste une minorité... c'est bon je suis convaincue maintenant] 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 (edited) Le 02/07/2022 à 00:39, Highlander a dit : ça s'est réveillé pour Du Hast, et c'est retombé ça retombe avec Sonne juste derrière Edited October 8 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
GgArm 0 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Bonjour à tous. Je suis à la recherche désespérément d un place en fosse pour le concert du Groupama stadium de Lyon samedi 09 juillet 2022 !!! Quelqu'un aurait il sa en stock !?? 🙏 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Il y a 4 heures, GgArm a dit : Bonjour à tous. Je suis à la recherche désespérément d un place en fosse pour le concert du Groupama stadium de Lyon samedi 09 juillet 2022 !!! Quelqu'un aurait il sa en stock !?? 🙏 Regarde sur les sites eventim,fnac et Ticketmaster. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Il y a 11 heures, Highlander a dit : Ben en gros à Coventry c’était très calme en fosse (sauf le tout devant de la Feuerzone), ça s'est réveillé pour Du Hast, et c'est retombé ☹️ [au passage: j'avais vu pas mal de commentaires ici comme quoi une grosse partie des gens allaient voir le Stadium Tour plus pour le show que le groupe, genre ils connaissaient seulement Du Hast. J'avais du mal à y croire, je me disais quand même pas tant que ça, c'est juste une minorité... c'est bon je suis convaincue maintenant] Mais non voyons Que des connaisseurs du groupe D'ailleurs j'adore trop du hast sur le nouvel album. 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Il y a 4 heures, GgArm a dit : Bonjour à tous. Je suis à la recherche désespérément d un place en fosse pour le concert du Groupama stadium de Lyon samedi 09 juillet 2022 !!! Quelqu'un aurait il sa en stock !?? 🙏 Tu as le topic Revente pour ça. On trouve aussi plein d'annonces sur Twitter (une ici pour la fosse le 9 juillet) et j'imagine Facebook aussi. 1 Link to post Share on other sites
GgArm 0 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 il y a 40 minutes, laurent64 a dit : Regarde sur les sites eventim,fnac et Ticketmaster. Merci mais plus aucune place en fosse sur tout ces sites 🤷♂️ Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 il y a 4 minutes, GgArm a dit : Merci mais plus aucune place en fosse sur tout ces sites 🤷♂️ Faut regarder regulierement 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Au tour d'Olli d'avoir une vidéo qui est lui est dédiée sur les comptes officiels de Rammstein, ça fait plaisir. Paul a aussi eu la sienne, après Richard en début de tournée. C'est bien que chaque membre du groupe ait sa vidéo, surtout ceux qui restent habituellement dans l'ombre. Vivement celle de Flake. 4 Link to post Share on other sites
GgArm 0 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 il y a 19 minutes, geoffrey a dit : Faut regarder regulierement OK merci pour l info 👍 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Petite question pour les Lyonnais (ou ceux qui sont déjà allés au Stade où aura lieu le concert), comment se fait-il qu'une navette soit proposée en transports en commun, dont tram, alors que le réseau de tram de Lyon circule jusqu'à 1h du matin à peu près ? Le réseau est coupé pour le spectacle ? Si quelqu'un a une explication, ça m'intéresse 😅 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Il y a 3 heures, GgArm a dit : Merci mais plus aucune place en fosse sur tout ces sites 🤷♂️ Faut regarder constamment C'est sûr ils en remettent tout le temps Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Il y a 3 heures, Amaranth_ a dit : Petite question pour les Lyonnais (ou ceux qui sont déjà allés au Stade où aura lieu le concert), comment se fait-il qu'une navette soit proposée en transports en commun, dont tram, alors que le réseau de tram de Lyon circule jusqu'à 1h du matin à peu près ? Le réseau est coupé pour le spectacle ? Si quelqu'un a une explication, ça m'intéresse 😅 Je ne suis pas Lyonnaise mais de ce que j'ai compris en me penchant sur le sujet, c'est que tu n'as pas de ligne de tram qui rallie directement le centre de Lyon au Stade, tu dois faire des changements. Là la navette-tram qui part à 17h rallie la Part-Dieu au Stade en 20 minutes (sans arrêts ?) et inversement à la sortie du concert. Mais tu peux toujours utiliser la ligne de tram T3 qui s'arrête à environ 15 minutes à pied du stade. 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Oh d'accord, merci beaucoup @Pommes Frites ! J'avais juste regardé en vitesse de mon téléphone, merci pour tes explications ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 https://fb.watch/e0cN9hM8Jx/ 2 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 (edited) il y a 26 minutes, geoffrey a dit : https://fb.watch/e0cN9hM8Jx/ Très bien cette vidéo. La petite info en prime, c'est qu'on est donc sur une jauge de 50.000 personnes pour chaque soir. (Et vous aurez bien entendu le message martelé 5 fois : VENEZ TÔT et évitez la voiture vu qu'on sera sur un week end de départs en vacances) (Je viens de jeter un oeil sur SNCF Connect, tous les TGV Paris-Lyon sont complets vendredi. Il y a encore de la place pour le samedi, mais le prix est salé !) Edited July 2, 2022 by Pommes Frites Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 (edited) il y a 59 minutes, Pommes Frites a dit : VENEZ TÔT et évitez la voiture Mais remplissez les parkings du stade a 20€ la place Edited July 2, 2022 by geoffrey 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 à l’instant, geoffrey a dit : Mais remplissez les parkings du stade a 20€ la place Oh tu sais le demi sera à 6 ou 8 euros alors bon😂 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 il y a 6 minutes, laurent64 a dit : Oh tu sais le demi sera à 6 ou 8 euros alors bon😂 tu ne m'apprends rien 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 à l’instant, geoffrey a dit : tu ne m'apprends rien Le record je pense c'était Bercy 2012 8 euros la bière Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 il y a 23 minutes, geoffrey a dit : Mais remplissez les parkings du stade a 20€ la place Mais tellement, l'hypocrisie dans toute sa splendeur... Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 il y a 31 minutes, Buffalo Biffle a dit : Mais tellement, l'hypocrisie dans toute sa splendeur... Mais justement c'est fait exprès, c'est des tarifs dissuasifs voyons... 🙄 Blague à part, vu que c'est le top départ de début des vacances d'été, l'accès à Lyon en voiture va être un enfer absolu. Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Il y a 4 heures, Pommes Frites a dit : Et vous aurez bien entendu le message martelé 5 fois : VENEZ TÔT Bah bien sûr, avec leurs navettes à la con qui ne démarrent qu'à 16h30... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 T'es pas obligé d'attendre leurs navettes pour y aller Link to post Share on other sites
Recommended Posts