Cynique 3519 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Putain je compatis tellement @JaNein, j’ai raté un concert aussi en 2019, j’en ai encore le seum… 😭 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 il y a 6 minutes, Cynique a dit : Putain je compatis tellement @JaNein, j’ai raté un concert aussi en 2019, j’en ai encore le seum… 😭 Alors que t'avais les billets ? Je me sent moins seul alors 😌 J'imagine que de les revoir après ce genre d'événement doit être salvateur ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 (edited) @JaNein Oui oui, j’avais la fosse pour le Luxembourg 2019, j’ai fait une crise d’angoisse le jour du concert, j’ai pas pu y aller… Mon seul concert en fosse de la tournée, c’était le dernier que je devais faire en 2019. Et le covid qui vient derrière, j’ai encore plus regretté. Du coup pour compenser j’ai pris une place pour Lyon cette année, c’était pas prévu à la base. Et du coup à Zurich lundi, j’étais déchaînée 😅 Edited June 5, 2022 by Cynique 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 il y a 20 minutes, Cynique a dit : @DickInSon A pas grand chose 😅 Alors j’étais clairement tout près de toi à Zürich. Il me semblait bien que c’était toi 😉 Bon concert en tout cas! 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 à l’instant, Jomo a dit : Alors j’étais clairement tout près de toi à Zürich. Il me semblait bien que c’était toi 😉 Bon concert en tout cas! J’ai retiré mon t shirt à un moment, j’ai hésité à montrer mes ptits nichons à Till, mais j’ai pas eu le courage 😂 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 il y a 23 minutes, Cynique a dit : @DickInSon A pas grand chose 😅 Chemise verte pale fluide si tu me vois, je dois être au dessus de toi devant la barrière ... Jusqu'à ce que je m'en aille bouger ailleurs, 😎 J'ai une bière en trop par ailleurs Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Jte fais coucou si c’est toi Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 il y a 8 minutes, Cynique a dit : J’ai retiré mon t shirt à un moment, j’ai hésité à montrer mes ptits nichons à Till, mais j’ai pas eu le courage 😂 Vous êtes toutes des malades sur ce forum c’est pas possible!🤣 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Moi je suis juste en face de la sélection du jour pour Till, labellisée Alena. 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Moi je suis juste en face de la sélection du jour pour Till, labellisée Alena. Il a trouvé ses Némo alors ! Révélation 5 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 La vue générale n'était pas folle (les allemands sont grands), mais TOTALLY WORTH IT Les frissons, nom de dieu 8 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 (edited) Pas ouf l’ambiance au fond du stade en bas de gradin, sont tous restés assis, alors pour faire chier personne j’suis allée dans les escaliers pour profiter à fond ! Que de frissons encore. J’ai chialé à grosse larme à la fin de Ich will, car je voulais pas partir 🥹 Sinon cette scène est vraiment majestueuse, du coup dans les escalier j’étais pile en face, certain tableau sont quand même impressionnant ! Edited June 5, 2022 by Cynique 13 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Toujours dans les gradins mais mieux placée qu'hier, il y avait de l'ambiance. Tout le monde était debout dès les premières notes. D'ailleurs, juste avant que le concert ne débute, c'était magnifique la ola qui a été faite et suivie aussi bien dans les tribunes que dans la fosse. Pour le groupe, cela a dû être un pur moment d'émotion. 4 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 627 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Magique !!! Purée c'était génial aussi quand tout le public acclamait la petite avec le casque lorsqu'elle passait à l'écran Elle était adorable 😀🥰 4 Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Bon concert mais très déçu du public Allemand ... Si ils bougent la tête sur le rythme c'est déjà un gros effort. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Moi je suis juste en face de la sélection du jour pour Till, labellisée Alena. Ah ben là où j'étais hier du coup. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Plus de batterie dès la fin du concert, ça m'apprendra à filmer ! Mais du coup pas mal non plus en gradins, beaucoup d'effets différents avec la distance Moins bon son qu'en feuerzone toutefois, mais plus tranquille ! J'ai beaucoup aimé 😁😎 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 J'étais là. C'était nickel et en plus une petite rencontre avec @LudicrousC. Le public allemand c'est quand même pas ça... les frenchy sont bien plus enthousiastes je trouve. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 https://www.instagram.com/p/CecJkJxo8tX/?utm_source=ig_web_copy_link 3 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 (edited) Il y a 4 heures, LudicrousC a dit : Ah ben là où j'étais hier du coup. Près de l’armoire à glace avec une veste à patchs ? J’étais juste derrière lui. (Edit : ah non, tu parles de samedi. Je suis fatigué 😅) Pas trop de commentaires sur le concert de mon côté : c’était très bien mais j’avais une grosse migraine donc j’ai pas profité autant que la veille. Néanmoins quelque chose qui m’a marqué, ce sont les petites différences dans le comportement du groupe entre les dates. Sur certaines tournées, leur moindre mimique était identique et on pouvait savoir à quel moment Till tirerait la langue ou Richard ferait un moulinet. Cette fois, ils semblent beaucoup plus s’amuser sur scène et non pas seulement faire semblant. Edited June 6, 2022 by Herzwerk R.o.D 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 @Herzwerk R.o.D Je suis assez d'accord, c'est un peu comme les changements de paroles: on dirait que Till ne chante plus que "Mi amor, Mon amour" (et ça ne rime plus du coup) au début du refrain, mais quand c'est répété, c'est plus vraiment une erreur. J'ai essayé d'en faire la liste mais difficile de se souvenir de détails comme ça à deux heures du matin! 😅 J'ai aussi l'impression qu'hier, Till a un peu plus laissé le public chanter. (D'ailleurs quelle différence pour moi à mon spot!! j'avais que des Allemands derrière mais je n'étais entourée que d'étrangers à la barrière, genre Danois, Hollandais... qui chantaient non stop! 😁) Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 il y a 55 minutes, LudicrousC a dit : J'ai aussi l'impression qu'hier, Till a un peu plus laissé le public chanter Ce qui est sûr, c'est que le public chantait beaucoup plus hier soir que samedi, même sans y être invité par Till. il y a une heure, LudicrousC a dit : on dirait que Till ne chante plus que "Mi amor, Mon amour" (et ça ne rime plus du coup) au début du refrain, mais quand c'est répété, c'est plus vraiment une erreur. J'ai entendu ça aussi, une fois. Pour moi il s'est juste trompé dans les paroles. Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Sur certaines tournées, leur moindre mimique était identique et on pouvait savoir à quel moment Till tirerait la langue ou Richard ferait un moulinet. Cette fois, ils semblent beaucoup plus s’amuser sur scène et non pas seulement faire semblant. Je suis d'accord. J'ai eu cette impression qu'ils se sont plus lâchés par rapport à samedi. Comme l'embrassade entre Till et Richard à l'arrivée des canots qui montrait leur joie d'être sur scène. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 7 euros le verre d'eau Ça bougeait pas mal dans les gradins là où j'étais, pas en permanence mais les gens étaient graves enthousiastes Le confort des gradins c'est quand même quelque chose, tu peux t'asseoir te lever partir aux vécés poser ta bière c'était pas mal J'ai beaucoup filmé le concert car la vue d'ensemble était dingue, alors que samedi quasi pas Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 il y a 11 minutes, DickInSon a dit : 7 euros le verre d'eau 7 euros le verre d’eau (ou 4 sans la caution) alors qu’il faisait une chaleur étouffante et qu’ils obligeaient à jeter les bouteilles à l’entrée du stade, c’est en effet abusé. En plus j’ai tenté d’aller en acheter (de l’eau) à la fin de DRSG et la buvette était fermée : ils étaient déjà en train de ranger ! (par contre, à part ça, c’était vraiment bien organisé, mention spéciale pour les toilettes en nombre !) 1 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 Ils n’utilisent pas les WC du stade? Link to post Share on other sites
Recommended Posts