Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Los123 a dit :

Merci pour l'info. A vérifier quand même avant de partir, au cas où .

D’autres sites comme le TCS (Touring Club Suisse) confirme cette info donc perso je pars le jeudi 2 juin pour Berlin et j’ai donc annulé mon rendez-vous pour le test antigénique 😉

• Thanks 1
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 14 minutes, Jomo a dit :

D’autres sites comme le TCS (Touring Club Suisse) confirme cette info donc perso je pars le jeudi 2 juin pour Berlin et j’ai donc annulé mon rendez-vous pour le test antigénique 😉

Pour un vol au départ de France, c'est les infos du Robert Koch Institut qui sont prises en compte. Et pour l'instant l'info que tu as donné n'y est pas. On reste donc sur obligation pass vaccinal, port du masque, etc...Mais nous ne somme que le 31 mai, cela peut changer dans le courant de la semaine. C'est pour cela qu'il vaut mieux se renseigner le jour même du départ. 

Et pour rester dans les conseils pour passer un bon week-end à Berlin et profiter des concerts, voici une info qui peut éviter quelques déboires: 

Allemagne : un problème de terminal bancaire oblige des milliers de clients à payer en liquide depuis mardi (francetvinfo.fr)

• Like 2
il y a une heure, Jomo a dit :

Je sais pas d’où vient ton info mais depuis le 1er juin, soit demain, plus besoin de présenter un certificat Covid ou un quelconque test négatif pour rentrer en Allemagne 😉

https://www.deutschland.de/fr/news/coronavirus-en-allemagne-nouvelles

J'au aussi reçu le mail d'Air France avant hier ça vennait de là

@DickInSon Merci :wub:

Salut à tous. 

Je vais au concert de Berlin le dimanche 5 juin, auriez vous des bons plans pour sortir le vendredi, samedi soir ou le dimanche après le concert ? Y a t-il des bars qui organisent des soirées spéciales en mode after concert etc ? Ou simplement de bons bars métal ? 

Merci d'avance. 

Il y a 1 heure, Everild a dit :

Ah oui je confirme 😬 mais hier cela semblait réglé, j'ai fait plusieurs achats par CB.

Ah bien. Dans l'article de Der Spiegel ils mettaient qu'il y en aurait pour plusieurs jours avant le retour à la normale.

Il y a 2 heures, Michelmichelmichel a dit :

Salut à tous. 

Je vais au concert de Berlin le dimanche 5 juin, auriez vous des bons plans pour sortir le vendredi, samedi soir ou le dimanche après le concert ? Y a t-il des bars qui organisent des soirées spéciales en mode after concert etc ? Ou simplement de bons bars métal ? 

Merci d'avance. 

Ya le Berghain

C'est cool le Berghain

il y a 24 minutes, DickInSon a dit :

Ya le Berghain

C'est cool le Berghain

Après le concert de 2019, j’ai voulu y aller avec une pote, on a été refoulés 😅

(du coup elle m’a proposé d’aller à une « sex party », j’ai pas trop pigé ce qu’elle entendait par là, innocent que je suis, et nous sommes donc rentré nous coucher. Maintenant que je sais que ce sont des orgies organisées dans certains clubs de Berlin, je me dis que c’est un des plus gros fails de ma vie d’homme). 

• Haha 6
il y a 9 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

elle m’a proposé d’aller à une « sex party », j’ai pas trop pigé ce qu’elle entendait par là

Oh, y'avait un indice assez clair dans le mot "sex", il me semble -_-

• Haha 2
  • Sad 1
à l’instant, Adios234 a dit :

Oh, y'avait un indice assez clair dans le mot "sex", il me semble -_-

Je savais pas comment le tourner, j'allais écrire ce même commentaire 😂😂

Les allemands, n'empêche... 

Si quelqu'un connaît une adresse pour un sauna /hammam à Berlin où les gens ne sont pas à poil, ça m'intéresse 

il y a 36 minutes, DickInSon a dit :

Si quelqu'un connaît une adresse pour un sauna /hammam à Berlin où les gens ne sont pas à poil, ça m'intéresse 

Il me semble que @Herzwerk R.o.D doit pouvoir t'indiquer au moins une adresse où les gens ne sont PAS nus, et ne pratiquent PAS le sexe :ph34r:

• Haha 2
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

Il me semble que @Herzwerk R.o.D doit pouvoir t'indiquer au moins une adresse où les gens ne sont PAS nus, et ne pratiquent PAS le sexe :ph34r:

Ouais mais faut qu'ils fassent autre chose que dormir aussi :(

Edited by Guest
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Ouais mais faut qu'ils fassent autre chose que dormir aussi :(

J'ai pas mieux à proposer -_-

Si tu veux de la réponse pertinente, c'est sûrement pas moi qui t'aiderais :ph34r:

• Haha 1
Il y a 4 heures, Michelmichelmichel a dit :

Salut à tous. 

Merci d'avance. 

Y’a plein de discothèques qui ont l’air sympas :

- Berghain

- Tresor Club

- Matrix 

- Soda club

- Water gate

- House of Weekend

- Club der Visionäre

- Anomalie Art Club

Je ne les ai pas tous déjà fais, mais on va en tenter quelques-uns entre jeudi et samedi 😉 Et y’a des centaines d’autres endroits pour faire la fête évidemment.

• Like 3
  • Thanks 1
il y a 17 minutes, laurent64 a dit :

Pour le pass vaccinal,2 doses ça suffit ?

J'espère qu'ils vont pas faire chier avec leur 3 ème dose

Oui 

il y a 53 minutes, Pommes Frites a dit :

Comme on l'adore ici : le sweat maudit de Richoune is back (la photo a dû être prise le même jour que les selfies avec le gars de l'aéroport).

Screenshot_20220601-121141_Instagram.jpg

Vu les sourires, RZK était sûrement en train de leur expliquer comment avoir la classe tout en portant ce pull et une casquette.

Edited by JaNein
  • Haha 1
Il y a 15 heures, Jomo a dit :

Y’a plein de discothèques qui ont l’air sympas :

- Berghain

- Tresor Club

- Matrix 

- Soda club

- Water gate

- House of Weekend

- Club der Visionäre

- Anomalie Art Club

Je ne les ai pas tous déjà fais, mais on va en tenter quelques-uns entre jeudi et samedi 😉 Et y’a des centaines d’autres endroits pour faire la fête évidemment.

Oui pour les clubs technos aucun soucis (les FKK non plus 😁) , par contre aucune soirée Rammstein dans un rade à l'occasion des concerts ? 

il y a 52 minutes, JaNein a dit :

Vu les sourires, RZK était sûrement en train de leur expliquer comment avoir la classe tout en portant ce pull et une casquette.

Bientôt en vente sur le shop dédicacé

Edited by JessR+
  • Haha 1

Bonjour, 

Je viens d'avoir Groupama stadium au téléphone. Ils m'ont dit 2 choses :

1) Ce n'est pas sûr qu'il y aurait des contrôles d'identité par rapport au nom indiqué sur le billet

2) et s'il y en aura, c'est OK pour eux si la personne qui se présente a dans sa possession la copie de la pièce d'identité de l'acheteur initial dont le nom est indiqué sur le billet.

je pense que ça répond aux questions posées sur ce sujet ;)

bonne journée à tous !

• Like 2
  • Thanks 6

Concernant d'autres questions pratiques pour les concerts de Berlin:

- un test covid est recommandé à l'entrée du stade mais sur la base du volontariat;

- le billet de concert donne accès aux transports en commun locaux (bus, S-Bahn et U-Bahn) pour se rendre au stade et en revenir.

• Like 1
  • Thanks 5
il y a 26 minutes, LudicrousC a dit :

- le billet de concert donne accès aux transports en commun locaux (bus, S-Bahn et U-Bahn) pour se rendre au stade et en revenir.

Ah c'est cool ! 

Il y a 3 heures, Michelmichelmichel a dit :

Oui pour les clubs technos aucun soucis (les FKK non plus 😁) , par contre aucune soirée Rammstein dans un rade à l'occasion des concerts ? 

Alors aucune idée. Perso je vais plutôt profiter des clubs techno en dehors du concert 😉

• Like 1
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic