Adios234 9427 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 (edited) il y a 21 minutes, laurent64 a dit : Il n'y a pas eu pire comme première partie que ces pianistes à la noix qu'on se tape depuis 2017. Chacun son point de vue, je trouve ça moins mauvais que Letz. Par contre, ça a déjà été dit, c'est vrai que c'est plutôt bof pour des stades, ça fonctionne mieux dans des lieux plus petits. À Nîmes, ça fonctionnait bien. Après, pour le côté "chauffer le public", c'est sûr que ça met pas forcément dans l'ambiance "on va écouter quelque chose qui bouge"... Mais pour ma part, je préfère encore écouter les deux copines, qui tentent de proposer quelque chose de "différent" (ce qui n'est plus complètement le cas depuis l'album Klavier, mais bon...), que l'autre tâche avec son DJ set pourrave, qui n'arrive même pas à égaler les plus mauvais remixes de Rammstein (et pourtant, c'est dire s'il y en a...). Edited May 30, 2022 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
mood8moody 0 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Petite question, j'ai une places pour zurich demain mais suite à des problèmes familiaux, j'ai un planning serré et moins de motivation. Place en tribune categorie 1, c'est long l'attente à l'entrée du stade quand t'es pas dans la fosse? Et pour le parking, vous avez un plan pour Zurich? Je sais pas ou garé ma caisse, 3h de route quand même... Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 (edited) Letzipark 20€ la journée quand ya concert, 10 min a pied du stade @mood8moody Edited May 31, 2022 by Cynique Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 (edited) Bon sinon retour rapido sur zurich quelle claque la setlist est bien mieux, les titres de zeit rehausse le truc. En first row la scène et les effets sont incroyables, j’ai ps eu l’occasion de faire la fosse en 2019, ca fait un bien fou. Bonne ambiance du groupe et du public. Meilleur concert pour moi depuis 2016 à longchamps. Ah et la première partie commence à me faire chier aussi, en plus on entend absolument rien. Ca met autant d’ambiance que la musique qu’il diffuse en fond pendant l’attente, c’est chiant. Edited May 31, 2022 by Cynique 4 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 il y a 3 minutes, Cynique a dit : C ki ? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 (edited) Mon daron qui fait un karaoke johnny @Adios234 Edited May 31, 2022 by Cynique 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 il y a 1 minute, Cynique a dit : Mon daron qui fait un karaoke johnny @Adios234 Ah yes, classe le daron ! Ça me rappelle le Stade de France 98, l'hélicoptère, Michel Drucker, incroyable, ça c'est du rock ! Allumez le feu... Allumez le putain de feu ! #Aigles #Loups Tu nous manques putain ! 1 Link to post Share on other sites
mood8moody 0 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 il y a 19 minutes, Cynique a dit : Letzipark 20€ la journée quand ya concert, 10 min a pied du stade @mood8moody Merci Link to post Share on other sites
lamecius 16 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Mon dieu cette première partie... Personne n'écoutait et le summum c'est la reprise d'Édith Piaf à un concert de métal... Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 (edited) Il y a 6 heures, Cynique a dit : Bon sinon retour rapido sur zurich quelle claque la setlist est bien mieux, les titres de zeit rehausse le truc. En first row la scène et les effets sont incroyables, j’ai ps eu l’occasion de faire la fosse en 2019, ca fait un bien fou. Bonne ambiance du groupe et du public. Meilleur concert pour moi depuis 2016 à longchamps. Ah et la première partie commence à me faire chier aussi, en plus on entend absolument rien. Ca met autant d’ambiance que la musique qu’il diffuse en fond pendant l’attente, c’est chiant. Top @Cynique la photo, tu devais être pas mal placée Et pour 2016 tu m'étonnes, c'était pas agréable d'avoir les jambes dans 50cms de boue Edited May 31, 2022 by Flolav Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Il y a 6 heures, Cynique a dit : Bon sinon retour rapido sur zurich quelle claque la setlist est bien mieux, les titres de zeit rehausse le truc. En first row la scène et les effets sont incroyables, j’ai ps eu l’occasion de faire la fosse en 2019, ca fait un bien fou. Bonne ambiance du groupe et du public. Meilleur concert pour moi depuis 2016 à longchamps. Ah et la première partie commence à me faire chier aussi, en plus on entend absolument rien. Ca met autant d’ambiance que la musique qu’il diffuse en fond pendant l’attente, c’est chiant. Je devais me trouver 2 mètres derrière toi 😉 Très bon concert pour ma part. Le son n’était pas trop fort et l’ambiance en Feuerzone était plutôt calme ce qui permet de bien apprécier le show. Vivement samedi à Berlin! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Il y a 8 heures, Adios234 a dit : Ah yes, classe le daron ! Ça me rappelle le Stade de France 98, l'hélicoptère, Michel Drucker, incroyable, ça c'est du rock ! Allumez le feu... Allumez le putain de feu ! #Aigles #Loups Tu nous manques putain ! 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Il y a 19 heures, JessR+ a dit : Il y’a une vidéo de Till en dessous la scène (non non pas celle la) qui traîne sur Instagram. https://www.instagram.com/p/CeLzCeKIhM4/ Il a vraiment l'air d'avoir la quiche au bord du four le pauvre ☠️ Il doit peser une tonne son "sac" de lance-flammes. Il y a 12 heures, combigot a dit : je trouve que le set de Joe passait bien mieux que les pianistes du Stadium Tour 😅 et on remercie @Herzwerk R.o.D pour avoir sauvegardé ce magnifique concert de Nancy 😄 http://rammsteintrade.com/extract/joe letz/2013_07_07_1.mp3 C'est même pas Joe Letz et/ou parce que ça précède Rammstein. En vrai tous les DJs qui font ça m'insupporte. Joue ton set et ferme là Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 il y a 6 minutes, Ale a dit : Il doit peser une tonne son "sac" de lance-flammes. Je pense que les tuyaux avec la portance doit bien le tirer en arrière malgré l’aide des casqués. On le voit aussi en baver avec les ailes d’Engel dans le making of de R:P. Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Vous êtes sur que la démarche est pas liée à la musique ? J'ai vraiment pas l'impression que les 2 techniciens qui lui installe le sac aient le moindre mal à le porter. Ils tiennent chacun à un bras car l'autre tient la sangle, ils ont pas les bras proche du corps, les genoux pliés... J'irais pas jusqu'à dire que le sac à dos fait 500gr, mais je ne pense pas que ce soit comparable aux ailes d'Engel. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 il y a 19 minutes, R4ziel a dit : Vous êtes sur que la démarche est pas liée à la musique ? J'ai vraiment pas l'impression que les 2 techniciens qui lui installe le sac aient le moindre mal à le porter. Ils tiennent chacun à un bras car l'autre tient la sangle, ils ont pas les bras proche du corps, les genoux pliés... J'irais pas jusqu'à dire que le sac à dos fait 500gr, mais je ne pense pas que ce soit comparable aux ailes d'Engel. Bon quand tu as 60 ans, que tu portes un sac de 20/30 kg sur le dos, que tu grimpes une petite pente sur du métal peut-être glissant et que tu fais ça après 2 heures de concerts où tu as pris plein de flammes dans la tronche, je pense que c’est pas forcément facile. Après je pense aussi qu’il marche plutôt sur le rythme de la musique plus qu’autre chose 😉 2 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Vu qu'on m'a demandé des précisions en MP sur les règles covidesques pour aller à Berlin, voilà ce que dit Air France. En résumé : - pass vaccinal pour prendre l'avion, sinon un antigénique négatif de moins de 48h - masque FFP2 obligatoire à l'aéroport de Berlin et dans les transports de la ville 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 il y a une heure, Ale a dit : Joue ton set et ferme là La daronne et la sœur de Joe Letz : Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : La daronne et la sœur de Joe Letz : Tu m'as tué, la fête foraine est à Cambrai, ma ville de naissance !!! 😂😂 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 il y a 32 minutes, Everild a dit : Pour revenir en France, il vous faudra remplir une fiche de traçabilité en ligne. Je me demande à quoi elle sert d'ailleurs, je l'ai remplie pour revenir de vacances à l'étranger et on ne m'a rien demandé à Roissy... Ca aurait été pareil si je n'avais pas fait la démarche. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 il y a 32 minutes, Everild a dit : Je suis rentrée hier de Berlin, alors en pratique : - pendant le vol, le masque (chirurgical ou FFP2) est obligatoire. - dans l'aéroport le masque est conseillé mais en pratique personne ne le porte. - dans les transports (S-Bahn, U-Bahn et tram), le masque est recommandé et les gens le portent généralement. Ca peut être un chirurgical. Pour revenir en France, il vous faudra remplir une fiche de traçabilité en ligne. Précision : la fiche de traçabilité ne sert à rien ; je ne l'ai pas remplie ces trois dernières weekends (pour Prague, Leipzig et Varsovie) et personne ne me l'a jamais demandée. Pour le masque dans l'avion, ça dépend des compagnies : certaines le demandent, d'autres non. 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 J'ai pris deux vols RYANAIR la semaine dernière, masque obligatoire pour infos. Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 J’ai deux vols malta air le mois prochain pour le Hellfest, masques obligatoires. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Il y a 4 heures, Pommes Frites a dit : Vu qu'on m'a demandé des précisions en MP sur les règles covidesques pour aller à Berlin, voilà ce que dit Air France. En résumé : - pass vaccinal pour prendre l'avion, sinon un antigénique négatif de moins de 48h - masque FFP2 obligatoire à l'aéroport de Berlin et dans les transports de la ville Je sais pas d’où vient ton info mais depuis le 1er juin, soit demain, plus besoin de présenter un certificat Covid ou un quelconque test négatif pour rentrer en Allemagne 😉 https://www.deutschland.de/fr/news/coronavirus-en-allemagne-nouvelles 1 Link to post Share on other sites
Los123 1293 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Merci pour l'info. A vérifier quand même avant de partir, au cas où . Link to post Share on other sites
Recommended Posts