Tillicious 2089 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Yaura forcément Du Hast. D'ailleurs petit jeu, essayer de trouver la dernière date qu'ils ont fait sans jouer Du Hast Je pense qu'à l'époque, Zizou n'était pas encore rentré dans la légende. 2 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 https://www.instagram.com/p/CddsLWqIrpm/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Les gars te font la promo de la tournée 2022 avec DT... Ah ben y'en a qui vont tomber de haut 🤣 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 (edited) il y a 27 minutes, Ginji a dit : https://www.instagram.com/p/CddsLWqIrpm/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Les gars te font la promo de la tournée 2022 avec DT... Ah ben y'en a qui vont tomber de haut 🤣 Et ils ont mis Angst en Story... Edited May 12, 2022 by Pommes Frites 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Et oui 🤣🤣🤣 Le zeit tour euh non l'albumette tour 2019/2022 Et oui normal ils ont pas pu le défendre. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 L'albumette est un album dont on pense qu'il va envoyer en live et en fait non, et Zeit est soit disant un album de studio et finalement ça passe vachement bien en concert... Bizarre la vie hein mon lolo ? 3 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 @Herzwerk R.o.D & @Pierrick merci pour le compte-rendu ! Bon j'avais une place pour Prague mais bon, pas si déçu de l'avoir revendu quand je vois que ce sera le même show qu'en 2019. Je vais me satisfaire d'aller à Lyon... Mais le remix RZK franchement la comm du groupe ne voit pas que personne apprécie? Fallait caller un Giftig ou Angst à la place 😕 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 (edited) Finalement l'album "Zeit" existe simplement pour promouvoir la tournée de l'album d'avant de manière qualitative, sans teaser le dit album. Malins ces Dicke Teutons 😛 Edited May 12, 2022 by JaNein Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 7 minutes, Jack a dit : L'albumette est un album dont on pense qu'il va envoyer en live et en fait non, et Zeit est soit disant un album de studio et finalement ça passe vachement bien en concert... Bizarre la vie hein mon lolo ? Je n'ai jamais trouvé que l'albumette allait envoyer en live et on a vu le résultat. Zeit j'en attendais rien et au final c'est un superbe album. Des titres comme giftig,ok,Angst, Dick titten oui je reste persuadé que ça va passer beaucoup mieux que les Deutschland et radio et surtout ce puppe qui ressemble à rien. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 à l’instant, JaNein a dit : Finalement l'album "Zeit" existe simplement pour promouvoir la tournée de l'album d'avant de manière qualitative, sans teaser le dit album. Malins ces teutons. J'appelle plutôt ça des menteurs nos teutons Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 4 minutes, Flolav a dit : Mais le remix RZK franchement la comm du groupe ne voit pas que personne apprécie? Fallait caller un Giftig ou Angst à la place 😕 Je le vois comme la boîte à Wou-wou avant Bück dich, un truc qui sert à faire une *transition* (... Et le café) devenu quasi traditionnel à force de répétitions. Comme le bateau, Excepté que c'est chiant. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Peut-être unpopular opinion mais des titres de l'Albumette fonctionnent très bien en live : Zeig Dich, Radio et Auslander sont d'excellents moments (amoindries par le lightshow pour certaines). Bon, après, il y avait WIL, Tattoo, Sex, Diamant et Puppe quoi. Et Deutschland qui était une semi déception. 1 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 À la rigueur oui zeig dich,radio et auslander. C'est les seules qui passent bien en live. Ça fait peu quand même.... Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 à l’instant, jackirock a dit : Peut-être unpopular opinion mais des titres de l'Albumette fonctionnent très bien en live : Zeig Dich, Radio et Auslander sont d'excellents moments (amoindries par le lightshow pour certaines). Bon, après, il y avait WIL, Tattoo, Sex, Diamant et Puppe quoi. Et Deutschland qui était une semi déception. Je suis de ton avis : l’album de 2019 était taillé pour le live. Globalement, je trouve qu’il a tenu ses promesses. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Vous les avez vus en live avant 2019? Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 (edited) il y a 3 minutes, laurent64 a dit : Vous les avez vus en live avant 2019? Oui laurent64. Et merci de continuer à me vouvoyer. Edited May 12, 2022 by frenchlook 5 Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 6 minutes, laurent64 a dit : Vous les avez vus en live avant 2019? Et pourquoi toi tu continue à racheter des places ? 😂 si ca te plait pas passe ton tour et voit a la prochaine tournée (ou pas) Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 4 minutes, combigot a dit : Et pourquoi toi tu continue à racheter des places ? 😂 si ca te plait pas passe ton tour et voit a la prochaine tournée (ou pas) Je prends toujours plaisir à les voir. Je les suis à chaque tournée et voilà 😅 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 19 minutes, laurent64 a dit : Vous les avez vus en live avant 2019? Oui, et ils évoluent, ils tentent des trucs et c'est plutôt respectable. Personnellement je les vois depuis 2009, et j'ai maté x1000 les lives d'avant, et peu importe la période je me suis toujours éclaté. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 1 minute, JaNein a dit : Oui, et ils évoluent, ils tentent des trucs et c'est plutôt respectable. Personnellement je les vois depuis 2009, et j'ai maté x1000 les lives d'avant, et peu importe la période je me suis toujours éclaté. Je me suis toujours éclaté aussi mais y'a des tournées bien mieux que les autres et celle là est bien en dessous de certaines. Je critique mais ce n'est pas pour ça que je ne suis plus fan au contraire. D'ailleurs depuis le 28 Avril j'écoute non stop le nouvel album que je trouve énorme. D'où ma déception de pas pouvoir en voir plus en live tout simplement. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 45 minutes, jackirock a dit : Peut-être unpopular opinion mais des titres de l'Albumette fonctionnent très bien en live : Zeig Dich, Radio et Auslander sont d'excellents moments (amoindries par le lightshow pour certaines). Bon, après, il y avait WIL, Tattoo, Sex, Diamant et Puppe quoi. Et Deutschland qui était une semi déception. WIL passait vraiment bien moi je trouve. 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : WIL passait vraiment bien moi je trouve. Je préférais largement ramm4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Pas le même style. Mais ça fait partie des chansons qui me laissaient le plus de marbre sur l'album, et j'étais très sceptique avec cette intro mollassonne utilisant cette chanson, et au final j'ai beaucoup aimé le rendu, et même sur l'album elle fait partie de mes favorites maintenant. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Pas le même style. Mais ça fait partie des chansons qui me laissaient le plus de marbre sur l'album, et j'étais très sceptique avec cette intro mollassonne utilisant cette chanson, et au final j'ai beaucoup aimé le rendu, et même sur l'album elle fait partie de mes favorites maintenant. Les goûts et les couleurs comme on dit. Moi je n'ai jamais accroché sur CD,en live pas du tout et maintenant sur CD c'est pire qu'avant 🤣 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 (edited) On se moque de Richard qui vieillit mal, mais y’en a certains qui radotent ici. Pensez à consulter. Edited May 12, 2022 by Herzwerk R.o.D 3 5 6 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Surtout que j’aimerai bien voir comment la plupart d’entres nous arriveraient à 60 ans avec une vie de rockstar et des millions d’euros en banque 😂 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts