jackirock 1495 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 44 minutes, Ale a dit : Puis est-ce que ça plairait au groupe de retrouver cette configuration? Oh, ça plairait sûrement à Flake, puisqu'il disait avant la tournée 2019 que les stades, c'était bon pour les vieux groupes en pré-retraite. Mais bon... Je pense qu'il s'est résigné. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Petite question au niveau des billets. Si on est en fosse, on est obligés de respecter la porte d'entrée indiquée sur le billet ou ça peut passer? Parce qu'on a tous des billets en fosse porte H avec mes potes, mais le billet que j'ai trouvé en dernière minute pour une autre pote est porte V, soit à l'opposé. Les billets donnant en fosse, ils feront chier si elle se pointe avec nous porte H avec son billet porte V ? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Et moi je rêve d'un "sea, sex and sun" tour, avec cette setlist : -Intro : Sea, Sex and Sun (Gainsbourg Techno RZK Remix) SEA : -Mein Land -Seemann -Laichzeit -Haifisch -Hallomann -Nebel SEX : -OK -DRSG -Bück Dich -Rein Raus -Pussy -Zwitter -Weisses Fleisch -Sex -Dicke Titten -Te Querio Puta! -Das alte leid SUN : -Sonne -Outro : "sea, sex and sun" (Gainsbourg cover by Duo Jatekok) 6 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 25 minutes, Deminion a dit : Tu rêves, malheureusement. J'ai pas dit tournée spéciale 30 ans dans des salles plus petites hein (même si j'adorerais) 😌 On a bien eu Made in Germany, pourquoi pas Deutsche Qualitat Tour 2024 1 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 26 minutes, Pommes Frites a dit : J'imaginerais bien une tournée spéciale pour les 30 ans de la formation du groupe, en 2024, ou les 30 ans de Herzeleid en 2025. Oh bah si on se permet d'aller dans le domaine du rêve, j'adorerai effectivement une tournée (ou aller...disons une "petite série de concerts") anniversaire où ils joueraient tous les titres d'un album. Je trouverai trop fort qu'ils fassent un concert entier vêtu de leurs tenues du clip de Zick Zack, ou bien juste un titre comme ils avaient pu le faire avec Keine Lust. Voire un concert "Raritäten" avec que des fonds de tiroir ! Mais je ne m'attends à rien de tout ça, et c'est pas si grave. il y a 14 minutes, jackirock a dit : Oh, ça plairait sûrement à Flake, puisqu'il disait avant la tournée 2019 que les stades, c'était bon pour les vieux groupes en pré-retraite. Mais bon... Je pense qu'il s'est résigné. Il est tellement à part ce brave Flake ! Je partage pas mal de traits communs avec cette mentalité de vieux con qui fait ses trucs sur le côté, si ce n'est que je fantasme totalement cette époque que je n'ai pas connue. Je me demande si son profil R+W est toujours d'actualité. il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit : Et moi je rêve d'un "sea, sex and sun" tour, avec cette setlist : -Intro : Sea, Sex and Sun (Gainsbourg Techno RZK Remix) SEA : -Mein Land -Seemann -Laichzeit -Haifisch -Hallomann -Nebel SEX : -OK -DRSG -Bück Dich -Rein Raus -Pussy -Zwitter -Weisses Fleisch -Sex -Dicke Titten -Te Querio Puta! -Das alte leid SUN : -Sonne -Outro : "sea, sex and sun" (Gainsbourg cover by Duo Jatekok) Ou alors un "sex, drugs & rock'n'roll", mais vu que Richoune est persuadé que le rock est mort... 👀 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 50 minutes, Deminion a dit : Tu rêves, malheureusement. Ça c'est clair qu'elle rêve Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Pour le dernier anniversaire en date, on a eu droit à un digipack avec une pochette alternative cher et sans intérêt, je crois qu'il faut arrêter de rêver des 30 ans ou d'un truc du genre. 1 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Moi je dis que ce sera le zick Zack tour 2023. Et le Tic tac en suivant l'année d'après. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 23 minutes, Ale a dit : Ou alors un "sex, drugs & rock'n'roll", mais vu que Richoune est persuadé que le rock est mort... 👀 Ce qui est sacrément ironique quand on ressemble à Elvis 3 mois avant sa mort ... 2 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Vous savez si on peut connaître son emplacement dans le stade à l’avance avec juste son billet ? (Pour Lyon) Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 4 minutes, londuzboub a dit : Vous savez si on peut connaître son emplacement dans le stade à l’avance avec juste son billet ? (Pour Lyon) Non, par contre sympa ton pseudo. C'est quoi un ion du zboub? 🤨 Fion du zboub ça aurait du sens, encore que... 1 3 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 (edited) il y a 8 minutes, londuzboub a dit : Vous savez si on peut connaître son emplacement dans le stade à l’avance avec juste son billet ? (Pour Lyon) Normalement lorsque tu achètes ta place, les principaux sites te proposent de la visualiser sur un plan du site. Et bienvenue à toi londuzboub. J’espère que tu as consciences des attentes (voir même des espoirs) que ton pseudo va soulever chez certains membres. Edited May 12, 2022 by frenchlook 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Je viens de capter , le "i" était en fait un "l", bien joué ! du coup on peut dire que tu détrônes le père Lindemann, c'est ni bien long ni bien dur de ce côté là Dsl pour le double post Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 (edited) Plein de nouveaux tickets en vente pour la tournée, annoncé il y a une heure sur le compte officiel du groupe. EDIT : on te vend tranquillou à Berlin une place à 120 euros où "il est possible que vous ne voyiez pas bien la scène". Par contre je signale qu'il y a de la Feuerzone de dispo à Leipzig. DOUBLE EDIT : Feuer Zone aussi à Prague. Edited May 12, 2022 by Pommes Frites 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Long du zgueg euh pardon londuzboub bienvenue 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Merci je me présenterai dans la section approprié mais je suis un ancien de planetrammstein et je suis les sujets en invité depuis 15 ans lol. merci de votre accueil et merci pour la réponse à ma question Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Punaise planeterammstein ça me rajeunit pas tout ça 🤣 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 55 minutes, Ale a dit : Ou alors un "sex, drugs & rock'n'roll", mais vu que Richoune est persuadé que le rock est mort... 👀 Ah ben quand tu composes les derniers albums de Emigrate, ça doit aider à penser le rock mort. 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 19 minutes, frenchlook a dit : Et bienvenue à toi londuzboub. J’espère que tu as consciences des attentes (voir même des espoirs) que ton pseudo va soulever chez certains membres. It doesnt matter, one size fits all !! 1 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a une heure, Pommes Frites a dit : J'imaginerais bien une tournée spéciale pour les 30 ans de la formation du groupe, en 2024, ou les 30 ans de Herzeleid en 2025. Avec un set full Herzeleid ? 😏 Ça pourrait être cool, mais il faudrait forcément ajouter d'autres tracks plus récentes pour tenir le set. Après on peut toujours fantasmer les 25ans du Live Aus Berlin aussi l'an prochain avec le même set 😍 (si pas de tournée Zeit) Bref, je m'écarte du sujet, mais tu m'as hypé quand même sur une idée qui me paraît improbable. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Vous êtes fous les 3/4 des spectateurs ne connaîtront même pas la moitié des titres. Mais où est du hast ? Remboursez!!!! 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 (edited) il y a 9 minutes, JaNein a dit : Avec un set full Herzeleid ? 😏 Non là faut clairement pas rêver, mais j'imagine que les 30 ans seraient un excellent prétexte pour une nouvelle tournée avec une setlist qui intégrerait tous leurs albums. En tout cas c'est ce que je ferais si j'étais leur manager 🤠 💵 (et là je viens d'avoir un flash d'une session Herzeleid Unplugged diffusée sur Arte, je crois que je suis fatiguée) Edited May 12, 2022 by Pommes Frites 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 à l’instant, Pommes Frites a dit : Non là faut clairement pas rêver, mais j'imagine que les 30 ans seraient un excellent prétexte pour une nouvelle tournée avec une setlist qui intégrerait tous leurs albums. En tout cas c'est ce que je ferai si j'étais leur manager 🤠 💵 (et là je viens d'avoir un flash d'une session Herzeleid Unplugged diffusée sur Arte) Faut arrêter la fumette 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit : Non là faut clairement pas rêver, mais j'imagine que les 30 ans seraient un excellent prétexte pour une nouvelle tournée avec une setlist qui intégrerait tous leurs albums. En tout cas c'est ce que je ferais si j'étais leur manager 🤠 💵 (et là je viens d'avoir un flash d'une session Herzeleid Unplugged diffusée sur Arte, je crois que je suis fatiguée) On aura Pussy et son canon bite. Et c'est tout. 1 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 25 minutes, jackirock a dit : On aura Pussy et son canon bite. Et c'est tout. Ouais bah let's do it quick et qu'on revienne aux choses sérieuses Genre Du Hast Link to post Share on other sites
Recommended Posts