Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Pour faire une nouvelle tournée en 2023 et qu'on y aille parce qu'on veut de la nouveauté :ph34r:

Oui mais dans ce cas nouvel album en septembre octobre après cette tournée et ça l’aurait fait. Mais là non je suis vraiment dégoûté… même pas Angst quoi…

• Like 3
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Fun fact :

Révélation

Répartition du set :
Albumette : 6 titres
Zeit : 4 titres
Mutter : 4 titres
Herzeleid : 3 titres
Sehnsucht : 2 titres
LIFAD : 1 titre
RR : 1 titre
Remix by RZK : 1 titre

L'album le plus représenté est donc toujours l'albumette --> Ce n'est pas un "Zeit tour" mais toujours la tournée de l'albumette... Il faudra attendre 2023 pour ça !
Et Rosenrot toujours aux abonnés absents. :)

• Like 2
  • Sad 1
à l’instant, McSuits a dit :

Oui mais dans ce cas nouvel album en septembre octobre après cette tournée et ça l’aurait fait. Mais là non je suis vraiment dégoûté… même pas Angst quoi…

Ils avaient peut être dépensé toute la thune et avaient besoin de renflouer les caisses maintenant 🤷🏼‍♀️

Mais t'as raison, ça n'a rien de logique. Zeit aurait pu sortir plus tard. Peut-être qu'à force d'en parler et de le teaser, il était grand temps de le sortir. 

Peut-être qu'ils ne croient pas à une tournée 2023 et qu'ils prennent la possibilité qu'elle soit décalée comme celle de 2020!

il y a 2 minutes, DerTrickster a dit :

Fun fact :

Masquer le contenu

Répartition du set :

L'album le plus représenté est donc toujours l'albumette --> Ce n'est pas un "Zeit tour" mais toujours la tournée de l'albumette... Il faudra attendre 2023 pour ça !

Je resterai toujours très attristée de l'absence totale de Rosenrot et du fait que la seule survivante de LIFAD soit Pussy 

#JusticePourHaifisch.

• Thanks 6
il y a 2 minutes, DerTrickster a dit :

Fun fact :

Masquer le contenu

Répartition du set :

D'où tu vois 3 titres de Herzeleid ?

à l’instant, laurent64 a dit :

D'où tu vois 3 titres de Herzeleid ?

Révélation

Heirate mich 

Rammstein 

Drsg

Edit : owned by trickster et J'ai oublié la balise spoil

Après avoir gueulé en plus 😬

Edited by Guest
il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

Ils avaient peut être dépensé toute la thune et avaient besoin de renflouer les caisses maintenant 🤷🏼‍♀️

Mais t'as raison, ça n'a rien de logique. Zeit aurait pu sortir plus tard. Peut-être qu'à force d'en parler et de le teaser, il était grand temps de le sortir. 

Peut-être qu'ils ne croient pas à une tournée 2023 et qu'ils prennent la possibilité qu'elle soit décalée comme celle de 2020!

Oui sûrement. On connaîtra jamais la raison de la sortie de l’album maintenant du coup.. Car tous les concerts étaient quasiment complets donc on ne peut même pas se dire que c’est pour vendre des places pour cette tournée.. 

Bref je suis déçu.. 

Révélation

Et en plus se taper encore le remix de Deutschland ou Diamant et viré WIL c’est le coup de grâce pour moi ce soir aha

Edited by McSuits

Toujours pas Laichzeit non plus, on va donc se contenter de Du Hast

Bon allez, à ce niveau, j'espere juste que les concerts auront lieu. 

à l’instant, DickInSon a dit :

Toujours pas Laichzeit non plus, on va donc se contenter de Du Hast

Bon allez, à ce niveau, j'espere juste que les concerts auront lieu. 

Ils peuvent annuler ça me ferait ni chaud ni froid

Allez le retour du covid

Comme ça ils pourront changer de scène pour commencer

• Haha 1

Moi j'aurais juste aimé qu'on n'ait plus le remix de RZK.
Parce que déjà, le titre est nul, le show est raté, et le public ne vient certainement pas pour voir ça...

Le reste c'est les goûts et les couleurs.

il y a 1 minute, McSuits a dit :

On connaîtra jamais la raison de la sortie de l’album maintenant du coup.

Peut-être juste qu'ils en sont fiers et qu'ils ne voulaient pas attendre. 

Dites vous que la tournée de cet été de Iron Maiden a été repoussée autant que celle de Rammstein. Eux aussi ont sorti un album entre temps mais, sauf erreur de ma part, ils ont dit qu'ils ne joueront pas de chanson de ce dernier et feront juste la setlist prévue à l'origine 

• Thanks 2
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Les concerts de Lyon sont confirmés en tout cas.

Je m'attends à tout, j'ai eu un flash de la soirée d'annonce du premier confinement et je pense qu'on a tous oublié à quel point c'est arrivé de façon abrupte. 

il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Ils peuvent annuler ça me ferait ni chaud ni froid

Allez le retour du covid

Comme ça ils pourront changer de scène pour commencer

Oui oui allez si t'es vraiment pas content donne le billet mais on sait tous qu'on t'y verra quand même 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Je m'attends à tout, j'ai eu un flash de la soirée d'annonce du premier confinement et je pense qu'on a tous oublié à quel point c'est arrivé de façon abrupte. 

Oui oui allez si t'es vraiment pas content donne le billet mais on sait tous qu'on t'y verra quand même 

Tu sais pas à quoi je ressemble 🤣

à l’instant, laurent64 a dit :

Tu sais pas à quoi je ressemble 🤣

Bah c'est simple, dans une foule c'est celui qui gueule toutes les 5 minutes après la deuxième chanson et qui vend ses billets dès qu'il se met à pleuvoir 😁

il y a 3 minutes, jackirock a dit :

Peut-être juste qu'ils en sont fiers et qu'ils ne voulaient pas attendre. 

Dites vous que la tournée de cet été de Iron Maiden a été repoussée autant que celle de Rammstein. Eux aussi ont sorti un album entre temps mais, sauf erreur de ma part, ils ont dit qu'ils ne joueront pas de chanson de ce dernier et feront juste la setlist prévue à l'origine 

Oui ils peuvent en être fiers. C’est juste dommage de ne pas l’avoir plus en live. Les gens qui ne se spoilent pas la setlist seront énormément déçus de ne pas avoir plus de titres de Zeit je pense. 

• Thanks 2

Franchement 

Révélation

Même si il y a très peu de titres de Zeit, et assez déçu de pas avoir Angst ou giftig qui je suis sûr enverrai du lourd en live, et d'avoir Diamant et le remix dégueulasse de Richard. je suis assez satisfait. Probablement parce que je n'ai pas pu assister à la tournée 2019. 

• Thanks 1
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic