Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

En vrai ça sonne un peu feignant, mais je pense que ça se défend. Je veux dire, certes ils viennent de sortir un album, dont ils jouent quand même, pour le moment, 4 morceaux. Mais j'imagine aussi qu'ils n'ont pas pu défendre autant qu'ils l'auraient voulu le précédent, celui de leur grand retour, à cause du covid. Entre ça et les "invirables", je trouve au final que ça semble assez logique, et peut-être qu'en 2023 ça glissera un peu plus de Zeit.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

Fallait pas espérer de grands changement non plus.

Ok ils ont sortis un album mais ils l'exploiteront sans doute pour la prochaine tournée (si il y a ) [Ou pas]

Ils peuvent se la foutre au cul leur tournée 2023 avec leur scène de merde

• Haha 3
à l’instant, laurent64 a dit :

Du coup tu me files tes billets ? 🥺🥺🥺🥺

il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Mais tu seras comme 90% des gens a prendre des places ;)

• Thanks 1

@laurent64 tu es toujours tellement intense dans tes réactions :')

Mais ça montre aussi que tu les aime ces gros feignants avec leur album de merde, Zeit même pas en 2e position de leur setlist live, leur scène de fiente, leur paresse si peu germanique, vu comme tu as l'air touché par les infos à chaque fois :')

• Like 1
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Je crois que Lolo est pas content.

Rammstein n'a pas fait les sacrifices exigés par Le Culte. La colère de Lolo s'abat une fois de plus sur nous pauvres mortels. 

à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

@laurent64 tu es toujours tellement intense dans tes réactions :')

Mais ça montre aussi que tu les aime ces gros feignants avec leur album de merde, Zeit même pas en 2e position de leur setlist live, leur scène de fiente, leur paresse si peu germanique, vu comme tu as l'air touché par les infos à chaque fois :')

Ils m'ont surpris avec zeit

Par contre là je retombe

Ils m'écoeurent

à l’instant, jackirock a dit :

Moi, ce qui me rend triste c'est que notre Lolo aura été content une seule petite semaine :(

Exactement

Là je suis redescendu

Et bien content finalement de pas aller à Prague

Diamant je suis écoeuré

Seul point positif ADT en intro

Des faignasses

Je ne comprends pas les gens qui défendent cette setlist. Certes tout le monde a payé pour le show de 2019… mais payé en 2019 pas en 2022. Qui aurait payé pour 3 nouveaux morceaux en plus cette année après l’album?
Dans ce cas je ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas attendu l’année prochaine pour sortir leur nouvel album…

L’album est génial avec au moins 8-9 chansons largement exploitables en live et ils nous sortent cette setlist… Je vais revendre mes 3 billets et attendre 2023.  

• Haha 2

Pareil je cherche toujours une place en fosse pour Lyon le 8 si jamais @laurent64 :3

Et si quelqu'un lit ce message et souhaite revendre ses places de rage, qu'il m'envoie un MP, on s'arrange au moins pour une :v

Edited by Heirate-Mich-07
il y a 1 minute, McSuits a dit :

Je ne comprends pas les gens qui défendent cette setlist. Certes tout le monde a payé pour le show de 2019… mais payé en 2019 pas en 2022. Qui aurait payé pour 3 nouveaux morceaux en plus cette année après l’album?
Dans ce cas je ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas attendu l’année prochaine pour sortir leur nouvel album…

L’album est génial avec au moins 8-9 chansons largement exploitables en live et ils nous sortent cette setlist… Je vais revendre mes 3 billets et attendre 2023.  

C'est pas tellement qu'on défend cette set-list mais plutôt qu'on est pas vraiment surpris...

• Like 3
il y a 1 minute, McSuits a dit :

Pour faire une nouvelle tournée en 2023 et qu'on y aille parce qu'on veut de la nouveauté :ph34r:

à l’instant, DerTrickster a dit :

C'est pas tellement qu'on défend cette set-list mais plutôt qu'on est pas vraiment surpris...

Moi oui😡😡😡

Alors si jamais... J'ai deux places en gradin, mais j'aurai aimé avoir trois places en fosse (et revendre les miennes). 

Si y'a des gens vraiment dégoûtés, faites moi signe x)

• Haha 1

Après ils nous ont prévenu hein

"Zeit, bitte bleib steht" 

Le temps s'est figé en 2020 ils vivent dans le passé c'tout :ph34r:

25 minutes ago, jackirock said:

Honnêtement, 

Hide contents

Ils remplaçaient Puppe par Angst et Diamant par Schwarz ou Mein Tränen (ou par une autre ballade plus ancienne), et ils arrêtaient le remix nul de Deutschland

et la setlist aurait eu plus de gueule, à défaut d'avoir de l'audace. 

Complètement d'accord avec ce commentaire. Je m'attendais pas à de gros changements cette année, donc ça me va (ou ça m'irait, avec les changements ci-dessus).

A part...

Spoiler

Gardez WIL et virer ADT

• Like 1
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic