Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

• Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Révélation

Au final, cette setlist prouve que je ne m'étais pas gourré : c'est bien le show de 2019 où ils intègrent un peu de Zeit. Il faut peut-être s'attendre à ce qu'ils en fassent plus pour la tournée 2023. J'ai une petite tristesse quand même que Angst ne remplace pas Puppe et qu'une ballade de Zeit ne remplace pas Diamant. 

• Like 1
  • Thanks 2
Révélation

Armée des Tristen en 1, ce qui me va très bien 

Le remix de Deutschland fait franchement chier, pas seulement pour ce qui se passe sous la scène mais surtout parce qu'il casse l'ambiance 

Pas de Ohne dich (sauf si je ne sais pas lire)-> très bon point

Edit : PUTAIN y'a plus WAS ICH LIEBE???? 

Bref, ça me va, mais c'est sans grande surprise. 

Edited by Guest

Setlist nulle a chier, aucune prise de risque, en mode grosse flemme. Dire que les mecs ont besoin de répéter une semaine pour ça. Ça fait pitié.

• Like 3
  • Thanks 4
  • Sad 1
à l’instant, Pierrick a dit :

Setlist nulle a chier, aucune prise de risque, en mode grosse flemme. Dire que les mecs ont besoin de répéter une semaine pour ça. Ça fait pitié.

Des faignasses

Je dois faire 5 dates mais si c'est pour me retaper la même qu'en 2019😡😡😡

il y a 9 minutes, Pierrick a dit :
  Révéler le contenu masqué

DAA61629-5F69-49ED-81AD-4085991868EC.png

Est-ce que cette setlist est fiable ?

Révélation

Ca correspondait plus ou moins à ce à quoi je m'attendais, mais je suis quand même surpris de ne pas y voir Angst...

Honnêtement, 

Révélation

Ils remplaçaient Puppe par Angst et Diamant par Schwarz ou Mein Tränen (ou par une autre ballade plus ancienne), et ils arrêtaient le remix nul de Deutschland

et la setlist aurait eu plus de gueule, à défaut d'avoir de l'audace. 

• Like 1
  • Thanks 2

Voilà ce qui me gave avec eux

Ils sortent un bon album et ne sont même pas foutus de le défendre.

Ils vont attendre 2023 de renflouer un peu plus les caisses.

Je comprends ils ont besoin de pognon.

Pauvres faignasses de merde ils m'e/écoeurent.

Je comprends la colère de @laurent64et @Pierrick. Je pense que je ne la partage pas plus que ça car je m'y étais préparée. 

J'ai certaine déceptions, c'est certain mais d'autres points me plaisent. 

Par contre, c'est clair que l'audace de la setlist de 2016 manque. À voir si la setlist évolue d'ici le début de la tournée officielle (j'ai des doutes) et surtout la setlist de 2023 (si elle est différente). 

• Thanks 1

4 titres du nouvel album. Un peu surpris par celui qui va débuter la setlist, mais à voir en live. Également surpris pour Angst.

Edited by rg38

Bah il faut reconnaître que 

Révélation

90% du public vient pour Du Hast, Mein Teil et les trucs théatraux qu'on voit depuis 15 ans, donc R+ se cassent pas le cul.

on n'est pas représentatif de cette majorité du public...

• Like 1

Fallait pas espérer de grands changement non plus.

Ok ils ont sortis un album mais ils l'exploiteront sans doute pour la prochaine tournée (si il y a ) [Ou pas]

Edited by geoffrey
  • Like 2
à l’instant, geoffrey a dit :

Fallait pas espérer de grands changement non plus. Ok ils ont sortis un album mais ils l'exploiteront sans doute pour la prochaine tournée (si il y a ).

Pas faux. On peut se plaindre mais en fait, presque tlm ici utilisent des billets de 2020, qui était censé être le même show que 2019 en fait...

• Like 1
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Je le redis

Groupe devenu grand public

Et ça commence à me lasser sérieusement

Gros ça fait bien 15 piges quand même :ph34r:

Je comprends la colère ; ceci dit comme dit la dernière fois, perso j'ai payé pour le show prévu en 2019, c'est celui que je veux voir. 2023 viendra vite. 

Révélation

Je ne comprends pas trop votre frustration... C'était évident que le set allait peu changer non ?
C'est aussi pour ça que je craignais qu'ils ne jouent pas de titres de Zeit... Au moins je trouve qu'ils ont trouvé un équilibre pour mettre à jour leur set-list. On aurait pu perdre HM ou Rammstein et c'est pas le cas, et ça c'est cool.

Alors oui on se tape encore DJ Richou, on est tous d'accord pour dire que c'est très dispensable, mais globalement je suis content de voir qu'ils ont remplacé surtout des titres qui marchaient mal, comme Engel, Tattoo, ou WIL qui ne faisait pas l'unanimité.
Maintenant pour moi il manque Angst ou Giftig, c'est incompréhensible, et je pense que Zeit ne fonctionnera pas en live.

à l’instant, FrenchKoala a dit :

Pas faux. On peut se plaindre mais en fait, presque tlm ici utilisent des billets de 2020, qui était censé être le même show que 2019 en fait...

C'est dans la continuité en effet.

• Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic