Flammen 605 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Il y a 5 heures, laurent64 a dit : Y'en a encore des feverzone. Mais vu le merdier en avion,que des vols avec escale que ce soit Berlin ou Cardiff,je pense que je me contenterai de Lyon. Enfin si la tournée a lieu quoi😂 Faut checker régulièrement sur eventim... Jvais faire Bordeaux Bristol. J'ai pas encore regardé comment je vais à Cardiff. Bordeaux Berlin t'en as également... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Il y a 4 heures, Flammen a dit : Faut checker régulièrement sur eventim... Jvais faire Bordeaux Bristol. J'ai pas encore regardé comment je vais à Cardiff. Bordeaux Berlin t'en as également... C'est ce que je te dis. La plupart des vols c'est avec escale. Depuis ce putain de covid ça a bien changé niveau vols. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Non mais Bordeaux Berlin c'est direct. Et je doute qu'il y ait déjà eu des Bordeaux Cardiff direct. Et toi forcément depuis Pau... 😁 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 13 hours ago, Flammen said: Jvais faire Bordeaux Bristol. J'ai pas encore regardé comment je vais à Cardiff. T'as des bus National Express direct Aéroport de Bristol --> Cardiff pour £5, qui prennent ~1h30. Ou, plus long et plus cher: t'as aussi des Megabus avec correspondance, ou navette jusqu'au centre de Bristol + train. Question con: t'as bien un passeport? Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 il y a 26 minutes, Highlander a dit : des Megabus Ah ouais, ça devient vraiment n'importe quoi Megadeth... 5 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Perso j'ai toujours été à Berlin en voiture, parce que j'ai la chance d'aimer conduire, de ne jamais avoir eu d'accident et qu'en plus ma tureture passe les pré-requis ecolos de Berlin Mitte 😎 Ce qui me va, parce que je n'aime pas les horaires à respecter et que je stresse toujours d'avoir un train ou un avion annulé /raté Je cherche toujours 2 Feuer zone pour le 4 juin 2022 tant que j'y suis. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 11 minutes ago, Adios234 said: Ah ouais, ça devient vraiment n'importe quoi Megadeth... Symphony of Destruction - REMIX by Megabus 2 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 il y a 55 minutes, Highlander a dit : T'as des bus National Express direct Aéroport de Bristol --> Cardiff pour £5, qui prennent ~1h30. Ou, plus long et plus cher: t'as aussi des Megabus avec correspondance, ou navette jusqu'au centre de Bristol + train. Question con: t'as bien un passeport? Ah top le bus ! Merci Oui oui j'ai un passeport 😅 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 6 minutes ago, Flammen said: Oui oui j'ai un passeport 😅 👍 (déso si la question semblait débile... je préférais demander vu le nombre de personnes qui réalisent pas que la CNI est plus valable pour voyager depuis Brexit) Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Il y a 2 heures, Flammen a dit : Non mais Bordeaux Berlin c'est direct. Et je doute qu'il y ait déjà eu des Bordeaux Cardiff direct. Et toi forcément depuis Pau... 😁 Bordeaux Berlin c'est direct ? T'en es sûr ?😂😂😂 Moi je crois pas puisque que je veux faire Bordeaux Berlin ou Toulouse Berlin et c'est tous avec escale. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 55 minutes ago, laurent64 said: Bordeaux Berlin c'est direct ? T'en es sûr ?😂😂😂 Moi je crois pas puisque que je veux faire Bordeaux Berlin ou Toulouse Berlin et c'est tous avec escale. Je sais pas comment tu t'y prends, mais si... Il y a des vols EasyJet direct. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Les horaires sont pas top. Arrivée le 4 à plus de 17h Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Je viens de regarder. Plus de 220 euros l'aller retour. Je pense que je vais revendre oui😂 En 2020 c'était nickel mais bon comme pour pas mal de monde ça été la merde. Les billets étaient valables 1 an et j'ai bien bataillé pour les remboursements. Surtout avec cette merde de Ryanair. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Il y a 5 heures, laurent64 a dit : Les horaires sont pas top. Arrivée le 4 à plus de 17h Pas top ne veut pas dire pas direct 😁 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Il y a 10 heures, Flammen a dit : Pas top ne veut pas dire pas direct 😁 220 euros l'aller retour je te laisse y aller Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Le 01/04/2022 à 09:11, Jomo a dit : Ouais niveau pandémie la Suisse a pas si mal géré ou plutôt n’a peut-être pas mis autant de restrictions que certains états. Mais restons positifs, ça va le faire pour la tournée! Le 01/04/2022 à 01:16, Tillicious a dit : Putain qu'est ce que j'aimerais être chez vous.. Ici ils savent pas encore si ils vont l'enlever ou pas parce qu'on est dans la 6e vague apparemment. Mais que ici hein.. Je veux pas faire la rabat-joie (je n'ai de toute façon pas de boule de cristal, et comme vous, j'espère quand même un peu revoir des concerts cette année) mais bon, le covid sévit toujours - on en parle moins principalement à cause de la guerre en Ukraine... 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 9 minutes, LudicrousC a dit : le covid sévit toujours Une petite grippette. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 à l’instant, JessR+ a dit : Une petite grippette. Un petit rhume 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Le virus macronus. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 34 minutes, LudicrousC a dit : Je veux pas faire la rabat-joie (je n'ai de toute façon pas de boule de cristal, et comme vous, j'espère quand même un peu revoir des concerts cette année) mais bon, le covid sévit toujours - on en parle moins principalement à cause de la guerre en Ukraine... Et il sévira toujours les années à venir. Tant qu’il y aura des êtres humains, il y aura transmission de maladie. On va pas arrêter de vivre pour autant. Je vois pas où est le problème de reprendre une vie normale actuellement. 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Il y a 3 heures, Jomo a dit : Et il sévira toujours les années à venir. Tant qu’il y aura des êtres humains, il y aura transmission de maladie. On va pas arrêter de vivre pour autant. Je vois pas où est le problème de reprendre une vie normale actuellement. Sauf que la vie normale comme tu dis a changé depuis 2 ans. En 2019, rien ne laissait présager que tout pouvait s'arrêter. En 2022,plus rien n'est certain. Si on espère tous que la tournée ait lieue, personne ne peut l'assurer à 100% au vu du contexte international actuel. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 (edited) Ce qui me fascine la dedans c’est que même quand les dates ont été annoncées à l’époque, ils n’ont pas eu l’idée de foutre Kiev ou Moscou dans la tournée ! Edited April 3, 2022 by JessR+ Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 627 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 47 minutes, JessR+ a dit : Ce qui me fascine la dedans c’est que même quand les dates ont été annoncées à l’époque, ils n’ont pas eu l’idée de foutre Kiev ou Moscou dans la tournée ! A voir si ça peut avant tout s'expliquer pour une raison de prix (ou de coûts de transport) ? Quand on regarde les salaires moyens, par rapport au prix des places par exemple... Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a une heure, Los123 a dit : Sauf que la vie normale comme tu dis a changé depuis 2 ans. En 2019, rien ne laissait présager que tout pouvait s'arrêter. En 2022,plus rien n'est certain. Si on espère tous que la tournée ait lieue, personne ne peut l'assurer à 100% au vu du contexte international actuel. Ah mais j’ai jamais dit le contraire! Et j’ai jamais dit que le tournée aurait lieu! J’ai simplement dit qu’en Suisse il n’y avait plus aucune mesure contre le Covid et que c’était encourageant pour les concerts. Après si des gens spéculent sur ce que j’ai écrit ou interprètent faussement mes propos, j’y peux rien. Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 7 minutes, GuiBGuiB a dit : A voir si ça peut avant tout s'expliquer pour une raison de prix (ou de coûts de transport) ? Quand on regarde les salaires moyens, par rapport au prix des places par exemple... Dans ce cas tu m’expliques ce qu’ils ont été foutre à Moscou, Saint Petersbourg en 2k19, je pense qu’ils ont voulu varier un peu en 2020(2022) Link to post Share on other sites
Recommended Posts