Tillicious 2089 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Le 23/03/2022 à 07:17, laurent64 a dit : Et je ne sais pas encore si la tournée aura lieu 😁 Ya des gens qui se posent encore cette question sérieux ? 🤨 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 il y a une heure, Tillicious a dit : Ya des gens qui se posent encore cette question sérieux ? 🤨 Tu es peut-être devin, tant mieux pour toi, mais en vrai c’est 50/50 au niveau des chances je dirais. 3 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Sérieux? 50/50 alors que la tournée est dans un mois et demi et qu'ils viennent de rajouter une date? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit : Sérieux? 50/50 alors que la tournée est dans un mois et demi et qu'ils viennent de rajouter une date? Tic tac tic tac tu le sauras prochainement. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Laisse passer les élections Si c'est l'autre mes couilles qui repasse tu peux t'attendre à avoir de nouveau leur cinéma avec le virus. Tout le monde se plaint mais ça va revoter Macron. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 il y a 12 minutes, laurent64 a dit : Tout le monde se plaint mais ça va revoter Macron. Là dessus on est totalement d'accord. Mais on parle bien d'une tournée européenne pour le coup, ça va bien au delà de l'élection de Macron. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : Là dessus on est totalement d'accord. Mais on parle bien d'une tournée européenne pour le coup, ça va bien au delà de l'élection de Macron. Je ne les voient pas faire seulement quelques dates. Ce sera tout ou rien. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Oh allez, vivement la guerre qu'on se tue. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Il y a 2 heures, Pierrick a dit : Tu es peut-être devin, tant mieux pour toi, mais en vrai c’est 50/50 au niveau des chances je dirais. Bah nan je suis pas devin mais pour le coup oui la tournée commence dans 1 mois et demi et y'a rien vraiment de prévu pour remettre des restrictions surtout concernant les concerts. Surtout que l'été les cas de covid vont baisser alors ça m'étonnerais beaucoup qu'elle n'ai pas lieu. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Il y a 3 heures, Tillicious a dit : Bah nan je suis pas devin mais pour le coup oui la tournée commence dans 1 mois et demi et y'a rien vraiment de prévu pour remettre des restrictions surtout concernant les concerts. Surtout que l'été les cas de covid vont baisser alors ça m'étonnerais beaucoup qu'elle n'ai pas lieu. Typiquement en Suisse, dès aujourd’hui, plus aucune mesure Covid dans tout le pays. Fini les masques dans les transports publics et dans les établissements de santé et plus aucune quarantaine même si tu es testé positif. Ça sent quand même bon pour la tournée même si c’est pas pareil dans tous les pays moi je dis!👌🏻 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 il y a 43 minutes, Jomo a dit : Typiquement en Suisse, dès aujourd’hui, plus aucune mesure Covid dans tout le pays. Fini les masques dans les transports publics et dans les établissements de santé et plus aucune quarantaine même si tu es testé positif. Ça sent quand même bon pour la tournée même si c’est pas pareil dans tous les pays moi je dis!👌🏻 Putain qu'est ce que j'aimerais être chez vous.. Ici ils savent pas encore si ils vont l'enlever ou pas parce qu'on est dans la 6e vague apparemment. Mais que ici hein.. Mais bon pour les concerts ça devrait pas poser problèmes. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Il y a 7 heures, Tillicious a dit : Putain qu'est ce que j'aimerais être chez vous.. Ici ils savent pas encore si ils vont l'enlever ou pas parce qu'on est dans la 6e vague apparemment. Mais que ici hein.. Mais bon pour les concerts ça devrait pas poser problèmes. Ouais niveau pandémie la Suisse a pas si mal géré ou plutôt n’a peut-être pas mis autant de restrictions que certains états. Mais restons positifs, ça va le faire pour la tournée! 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Il y a 4 heures, Jomo a dit : restons positifs Ah bah vaut mieux pas du coup 4 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Bon faut que la tournée ait lieu j'ai choppé une place en feuerzone pour Cardiff 😊 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 à l’instant, Flammen a dit : Bon faut que la tournée ait lieu j'ai choppé une place en feuerzone pour Cardiff 😊 Elle restera valable dans 2 ans t’inquiète pas 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 il y a 32 minutes, geoffrey a dit : Elle restera valable dans 2 ans t’inquiète pas 😅😅 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 il y a une heure, Flammen a dit : 😅😅 Y'en a encore des feverzone. Mais vu le merdier en avion,que des vols avec escale que ce soit Berlin ou Cardiff,je pense que je me contenterai de Lyon. Enfin si la tournée a lieu quoi😂 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 🤦♂️🤦♂️ Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 il y a une heure, laurent64 a dit : Y'en a encore des feverzone. La feverzone, c'est pour ceux qui ont le COVID, du coup ? 4 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 il y a 21 minutes, Adios234 a dit : La feverzone, c'est pour ceux qui ont le COVID, du coup ? Pour ceux là oui. Mais attention test négatif obligatoire avant l'entrée et piqûre de rappel avant le début du concert au cas où. Et surtout n'oubliez pas les gestes barrière et éternuez loin du voisin. Et au passage un coucou à Castex si vous l'appercevez. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Ah non Pardon d'ici là le père Castex aura fait ses valises 😂 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 il y a 7 minutes, laurent64 a dit : Pour ceux là oui. Mais attention test négatif obligatoire avant l'entrée Tu noteras que par définition, quelqu'un de positif au COVID ne peut donc pas avoir de test négatif... 1 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Tu noteras que par définition, quelqu'un de positif au COVID ne peut donc pas avoir de test négatif... Oui enfin tu m'a très bien compris. Ce cinéma a assez duré je pense..... Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 il y a 12 minutes, laurent64 a dit : Oui enfin tu m'a très bien compris. Très honnêtement, pas du tout. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 il y a 14 minutes, Adios234 a dit : Très honnêtement, pas du tout. C'était une boutade hein😂😂😂 Link to post Share on other sites
Recommended Posts