laurent64 1144 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 11 minutes, Jomo a dit : Le mec qui annonce que la tournée sera mauvaise, alors qu’on a aucune info 🤦🏼♂️ Non mais sérieux… Je parle de celle de 2019 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 20 minutes, laurent64 a dit : Je parle de celle de 2019 ET du coup, pourquoi tu t’énerves en insultant les hypothétiques personnes qui diront que c'est leur meilleure tournée ? A l'époque, une grande majorité de membres ici ont parlé des problèmes de la tournée et du fait que cette première tournée de stades était décevante. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 32 minutes, laurent64 a dit : Je parle de celle de 2019 Ah ok! J’avais cru un instant que tu voyais dans l’avenir! 😅 Du coup je rejoins ton avis sur la tournée 2019. Mea culpa, autant pour moi! Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Le Medizinische Schnur Tour. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a une heure, laurent64 a dit : Loin de leurs meilleures oui en effet. Et que ça plaise ou non je m'en bat les........ Quand on sait que leur prime c'était il y a 20 ans a peu près oui on est loin de leurs meilleure. Mais la dernière tournée était loin d'être à chiée et encore moins d'être la pire. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Le 18/03/2022 à 18:21, laurent64 a dit : Moi ça m'arrangerait qu'ils décalent encore d'un an vû que j'ai attaqué un nouveau job et que je pourrais très certainement pas me rendre à Berlin et Lyon. Merde... Ça me fait trop chier pour toi... Tu me vends tes places ? 😁 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Avec le recul, je trouve toujours que le plus gros problème de cette tournée, c'est qu'ils n'ont pas eu conscience qu'ils ne jouaient plus dans des Zenith. Les écrans géants sont devenus nécessaires pour que tout le monde puisse voir ce qu'ils se passent sur scène. J'espère vraiment qu'ils ont utilisé tout le temps de report pour modifier ce qu'il y avait à faire évoluer, afin d'avoir une tournée des stades à la hauteur. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 (edited) il y a 19 minutes, jackirock a dit : Les écrans géants sont devenus nécessaires pour que tout le monde puisse voir ce qu'ils se passent sur scène. Pas trop d'accord avec ça, on s'en passe quand il y a un spectacle pyrotechnique à côté qui n'est d'ailleurs pas forcément compatible avec des écrans géants, d'un point de vue visuel ou même pratique C'est Rammstein, soit le groupe pseudo timide qui s'est toujours caché derrière des subterfuges comme la pyro pour ne pas qu'on se concentre sur eux. Je les vois pas faire ça. Je trouve au contraire que ce qui avait été fait en 2019 était pertinent, surtout au stade de Berlin. Tout semblait avoir été fait pour cet endroit, et c'était réussi à mon avis. Edited March 22, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Ils ont qu’à faire un plus gros lance-flammes sur Mein Teil. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Ils ont qu’à faire un plus gros lance-flammes sur Mein Teil. Y'en avait un gros autrefois sur Der Meister. Suite à Till the end on sait pourquoi. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 16 minutes, DickInSon a dit : Pas trop d'accord avec ça, on s'en passe quand il y a un spectacle pyrotechnique à côté qui n'est d'ailleurs pas forcément compatible avec des écrans géants, d'un point de vue visuel ou même pratique C'est Rammstein, soit le groupe pseudo timide qui s'est toujours caché derrière des subterfuges comme la pyro pour ne pas qu'on se concentre sur eux. Je les vois pas faire ça. Je trouve au contraire que ce qui avait été fait en 2019 était pertinent, surtout au stade de Berlin. Tout semblait avoir été fait pour cet endroit, et c'était réussi à mon avis. Je crois qu'on avait déjà eu ce débat en 2019. Je resterai sur mon idée. À la limite, si les écrans retranscrivent les effets et pas la tête des membres, ça me convient. Certains effets n'étaient pas visibles des gradins. C'était très frustrant. J'avais l'impression de voir 6 Playmobils et un briquet dans un évier. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Oui je suis assez d’accord, à mi distance il n’y a pas forcément besoin des écrans car le show lumineux est vraiment bon, par contre au fond des plus grands stades ça doit être quand-même bien triste. Ils filment tous les shows, donc ils pourraient facilement mieux retranscrire à la foule les visages et effets. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Il y a 1 heure, Flammen a dit : Merde... Ça me fait trop chier pour toi... Tu me vends tes places ? 😁 Pour l'instant je sais pas Faire 2 dates je dois avoir moyen Les 4 on verra 😉 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 19 minutes, laurent64 a dit : Pour l'instant je sais pas Faire 2 dates je dois avoir moyen Les 4 on verra 😉 Sachant que tu as dis plus haut que la tournée de 2019 était pas terrible, et que de base la tournée de 2020 devait en être la suite, t'avais prévu de refaire 4 dates sur une tournée que t'avais pas aimé de base ? 🤔 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 24 minutes, DerTrickster a dit : Sachant que tu as dis plus haut que la tournée de 2019 était pas terrible, et que de base la tournée de 2020 devait en être la suite, t'avais prévu de refaire 4 dates sur une tournée que t'avais pas aimé de base ? 🤔 Tu me dis ça à moi ? Alors que certains vont trouver à redire et vont de taper 10 dates ? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Il y a 3 heures, laurent64 a dit : Tu me dis ça à moi ? Alors que certains vont trouver à redire et vont de taper 10 dates ? Ça répond pas à la question 😄 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Il y a 3 heures, laurent64 a dit : Tu me dis ça à moi ? Alors que certains vont trouver à redire et vont de taper 10 dates ? Oui c'est bien à toi que je parlais. Je suis persuadé qu'au final ton jugement sur Rammstein est pas aussi critique que ce que tu laisses paraître sur le forum... Ou alors je me trompe mais dans ce cas je sais pas pourquoi tu veux vraiment t'infliger 4 fois un concert que tu vas pas aimer. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 35 minutes, DerTrickster a dit : Oui c'est bien à toi que je parlais. Je suis persuadé qu'au final ton jugement sur Rammstein est pas aussi critique que ce que tu laisses paraître sur le forum... Ou alors je me trompe mais dans ce cas je sais pas pourquoi tu veux vraiment t'infliger 4 fois un concert que tu vas pas aimer. Peut être que oui peut être que non😁 Rammstein en concert pour moi c'est toujours un plaisir. Ça répond peut être à ta question 😉 Forcément j'ai préféré certaines tournées plus que d'autres mais comme tout le monde ici. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 29 minutes, laurent64 a dit : Peut être que oui peut être que non😁 Rammstein en concert pour moi c'est toujours un plaisir. Ça répond peut être à ta question 😉 Forcément j'ai préféré certaines tournées plus que d'autres mais comme tout le monde ici. T’es prêt pour le Zeit Tour ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Il y a 13 heures, JessR+ a dit : T’es prêt pour le Zeit Tour ? Je ne sais pas encore si j'y serais. Et je ne sais pas encore si la tournée aura lieu 😁 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Il y a 14 heures, JessR+ a dit : T’es prêt pour le Zeit Tour ? Il est en deuxième position des tournées de stade, ça sera merdique. 1 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Il y a 1 heure, Adios234 a dit : Il est en deuxième position des tournées de stade, ça sera merdique. Pas forcément. Si la chanson d'ouverture du concert est une chanson explicite, ça peut atténuer le scandale de Zeit en seconde position. 3 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 il y a 4 minutes, Volker a dit : Pas forcément. Si la chanson d'ouverture du concert est une chanson explicite, ça peut atténuer le scandale de Zeit en seconde position. Wil en intro suivie de zeit Ça va bouger sévère. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 il y a une heure, laurent64 a dit : Wil en intro suivie de zeit Ça va bouger sévère. WIL est explicite ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Question un peu bête : les trams lyonnais s'arrêtent à quelle heure en période de vacances scolaires comme ce sera le cas pour le concert le 9 ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts