FrenchKoala 4651 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Le concert de Tallinn fortement compromis, d'ici là les Russes contrôleront les pays baltes 😅 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 C’est vrai que pour le coup ils ont eu le le nez creux de ne rien programmer en Russie ni Ukraine. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Y'a encore des restrictions dans les villes où se déroulera la tournée ? 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 En Belgique toutes les mesures liées aux événements publics sont levées Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 C'est trop tôt pour le dire. La tournée démarre dans un peu plus de 2 mois, d'ici là, il peut se passer beaucoup de choses, vu le contexte actuel. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Cela s'annonce mal, Scorpions commence a reporté les dates allemandes de sa tournée prévue en mai-juin 2022 en 2023 pour raison sanitaire. 2 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 (edited) Estce qu'on peut imaginer des tournées seulement dans certains pays et pas dans d'autres ? vu à quoi a ressemblé le meeting de Poissy et le calendrier calqué sur les présidentielles, Lyon en lui-même est faisable. Edited March 11, 2022 by mad max Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 il y a 4 minutes, mad max a dit : Estce qu'on peut imaginer des tournées seulement dans certains pays et pas dans d'autres ? vu à quoi a ressemblé le meeting de Poissy et le calendrier calqué sur les présidentielles, Lyon en lui-même est faisable. Peut être. Pour le moment les dates française prévues en mai de la tournée de Scorpions sont maintenues et d'après ce que j'ai pu voir les dates allemandes à partir du 12/06/22 sont aussi maintenues. Cela donne l'impression qu'ils adaptent au compte-goutte. Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 ça doit dépendre des Länder en Allemagne, en principe. Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Voir même des Lander’s 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Il y a 5 heures, Los123 a dit : Cela s'annonce mal, Scorpions commence a reporté les dates allemandes de sa tournée prévue en mai-juin 2022 en 2023 pour raison sanitaire. Ouais mais en Allemagne c'est pas des fous furieux au niveau des restrictions ? Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Il y a 16 heures, Los123 a dit : Cela s'annonce mal, Scorpions commence a reporté les dates allemandes de sa tournée prévue en mai-juin 2022 en 2023 pour raison sanitaire. Ah, ça repart en Allemagne? J'avoue que ne suis pas au courant vu que toute la presse ne parle plus que de l'Ukraine Ou alors c'est l'âge respectable des Scorpions qui les poussent à jouer la précaution? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 (edited) il y a 40 minutes, Ale a dit : Ou alors c'est l'âge respectable des Scorpions qui les poussent à jouer la précaution? Franchement je me suis aussi demandée si ils avaient vraiment fait complet ou peinent à remplir la salle, pour cette raison c'est peut-être judicieux de décaler Qui sait Dire que j'ai fait leur tournée d'adieu en 2010, j'en peux plus de ce groupe Edited March 12, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 il y a une heure, Ale a dit : Ah, ça repart en Allemagne? Ça repart partout (d’après les médias) 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 En fait, c'est le nombre d'hospitalisation qui a baissé pas le taux de contamination. Et en Allemagne, d'après les médias, il est important. Donc, l'épidémie n'est jamais partie. Quant à Scorpions, si la raison du report était leur état de santé, ils l'auraient précisé. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Il y a 2 heures, Los123 a dit : En fait, c'est le nombre d'hospitalisation qui a baissé pas le taux de contamination. Et en Allemagne, d'après les médias, il est important. Donc, l'épidémie n'est jamais partie. Yep, d'ailleurs, en France, les médias négligent le fait que la baisse temporaire du nombre de contaminations coïncide avec les vacances scolaires en décalé. Depuis le retour en classe, c'est reparti pour les multiples absences covid, autant parmi les élèves que les profs. Et comme on va bientôt faire tomber le masque en classe, je sens que ça va être le bordel dans 2 semaines si les températures ne remontent pas vite... 1 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 bah l’avenir est écrit : retour des mesures après les élections. Ils attendront peut-être les législatives. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Il y a 4 heures, geoffrey a dit : Ça repart partout (d’après les médias) Ici ça repart pas du tout. Preuve que les médias disent de la merde une fois de plus. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 à l’instant, Tillicious a dit : Ici ça repart pas du tout. Preuve que les médias disent de la merde une fois de plus. Ici tu es en France surtout. Ce covid est une masquarade et un gagne pognon pour l'État. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 il y a 7 minutes, laurent64 a dit : Ici tu es en France surtout. Ce covid est une masquarade et un gagne pognon pour l'État. Je suis bien d'accord avec ça. Ici la gestion de la crise a été catastrophique.. Mais bon ça devrait être bon pour cet été les festivals/concerts, les élections ne sont qu'en octobre Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 il y a 28 minutes, laurent64 a dit : il y a 35 minutes, Tillicious a dit : Ici ça repart pas du tout. Preuve que les médias disent de la merde une fois de plus. Ici tu es en France surtout. Ce covid est une masquarade et un gagne pognon pour l'État. Tu es un cador d'esprit critique sur tous les sujets dis donc. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 il y a 46 minutes, laurent64 a dit : Ce covid est une masquarade et un gagne pognon pour l'État. Si quelqu'un gagne de la thune dans cette crise c'est tout sauf l'Etat bien au contraire. C'est une occasion en or de profiter de notre système de santé et sécurité sociale pour n'importe quel labo. Perso j'y crois à cette tournée, cette année. Et si elle ne devait pas avoir lieu ce serait à mon avis pour d'autres causes (guerre, soucis de santé chez R+) que le coco. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 il y a 32 minutes, jackirock a dit : Tu es un cador d'esprit critique sur tous les sujets dis donc. Un prolo de base surtout. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 il y a 55 minutes, DickInSon a dit : Si quelqu'un gagne de la thune dans cette crise c'est tout sauf l'Etat bien au contraire. C'est une occasion en or de profiter de notre système de santé et sécurité sociale pour n'importe quel labo. Perso j'y crois à cette tournée, cette année. Et si elle ne devait pas avoir lieu ce serait à mon avis pour d'autres causes (guerre, soucis de santé chez R+) que le coco. J'ai aussi envie d'y croire. Je m'y prépare d'ailleurs, même si pour l"instant les signaux sont à l'orange. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Il y a 1 heure, jackirock a dit : Tu es un cador d'esprit critique sur tous les sujets dis donc. Oui t'a vu ça ? T'es impressionné avoue. Link to post Share on other sites
Recommended Posts