Ale 1682 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 il y a 3 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Vivement Hallomann en Belgique Les bonnes Pomme Frites sauce pickles de Blankenberge 🥴 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 il y a 27 minutes, Ale a dit : Les bonnes Pomme Frites sauce pickles de Blankenberge 🥴 Hallomann parle de pédophilie 🙃 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 il y a 1 minute, Im Namen des Herren a dit : Hallomann parle de pédophilie 🙃 (Déjà qu'avoir les frites pour fierté nationale c'était pas franchement reluisant ) 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 il y a 37 minutes, Im Namen des Herren a dit : Hallomann parle de pédophilie 🙃 Tu connais pas Marc Dutroux toi, cette chanson my fait toujours penser 😅 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 il y a 22 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Tu connais pas Marc Dutroux toi, cette chanson my fait toujours penser 😅 Bien sûr que si je le connais 😅 et si ça se trouve c'est de ça que parle réellement la chanson 🙃 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Il y a 1 heure, Im Namen des Herren a dit : Bien sûr que si je le connais 😅 et si ça se trouve c'est de ça que parle réellement la chanson 🙃 Mais j’attends ton analyse en fait ! Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit : Mais j’attends ton analyse en fait ! Elle arriva bientôt, minute papillon 🦋 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Il y a 5 heures, TheKeyboardfucker a dit : Vivement Hallomann en Belgique Justement ça parle pas plutôt de nordhal lelandais ? 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 On 2/6/2021 at 7:31 PM, WaszumTeufel said: Justement ça parle pas plutôt de nordhal lelandais ? Pour moi c'est simple: pommes-frites/moules + pédo = Dutroux = Belgique ! Desolé amis Belges, il y a Tinti aussi ! 😅 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 (edited) Même moi qui ne suis pas belge, ça me choque. Edited February 12, 2021 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 il y a 50 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Pour moi c'est simple: pommes-frites/moules + pédo = Dutroux = Belgique ! Desolé amis Belges, il y a Tinti aussi ! 😅 Oui la combinaison est plus que suggestive ! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Bon, 5000 personnes assises pour les festivals cet été. Si y'en a qui espéraient aller au concert de Lyon, vous pouvez annuler la pose de vos RTT. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 (edited) il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit : Bon, 5000 personnes assises pour les festivals cet été. Si y'en a qui espéraient aller au concert de Lyon, vous pouvez annuler la pose de vos RTT. Je pense qu'on à tous compris que la tournée des stades de 2021 on peut s'assoire dessus Edited February 18, 2021 by Im Namen des Herren Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 il y a 11 minutes, Im Namen des Herren a dit : Je pense qu'on à tous compris que la tournée des stades de 2021 on peut s'ascoire dessus Comme sur la langue française ? 2 7 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 il y a 4 minutes, Adios234 a dit : Comme sur la langue française ? Je s’ascois Tu t’ascois ... Bon allez, retourenont au sujet 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 il y a 42 minutes, Adios234 a dit : Comme sur la langue française ? HS il y a 36 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Bon allez, retourenont au sujet Je pense qu'on aura pas de concerts avant 2023 🙃 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 il y a une heure, Im Namen des Herren a dit : s'assoire 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Putain vous êtes chiant pour une fois que je dit un truc sérieux vous le détourner juste parce-que j'ai fait des petites fautes d'orthographe c'est casse couilles Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 il y a 3 minutes, Im Namen des Herren a dit : Putain vous êtes chiant pour une fois que je dit un truc sérieux vous le détourner juste parce-que j'ai fait des petites fautes d'orthographe c'est casse couilles C'est important, l'orthographe, surtout l'orthographe de base. Vérifie la conjugaison de tes verbes avec un site comme Le Conjugueur, ça t'évitera quelques moqueries (ici ou ailleurs). Et au bout d'un moment, t'auras peut-être même plus besoin de vérifier ! 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 il y a 11 minutes, Im Namen des Herren a dit : Putain vous êtes chiant pour une fois que je dit un truc sérieux vous le détourner juste parce-que j'ai fait des petites fautes d'orthographe c'est casse couilles C’est pas contre toi c’est une tradition, je me suis fait avoir aussi une fois ! 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : Bon, 5000 personnes assises pour les festivals cet été. Si y'en a qui espéraient aller au concert de Lyon, vous pouvez annuler la pose de vos RTT. En France oui mais dans les autres pays? En Allemagne par exemple. J'ai pas de grands espoirs, mais j'aimerai connaître les directives des autres pays pour avoir un peu de perspectives pour les mois à venir. Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 il y a 16 minutes, Im Namen des Herren a dit : Putain vous êtes chiant pour une fois que je dit un truc sérieux vous le détourner juste parce-que j'ai fait des petites fautes d'orthographe c'est casse couilles HS Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 1 hour ago, Los123 said: En France oui mais dans les autres pays? En Allemagne par exemple. J'ai pas de grands espoirs, mais j'aimerai connaître les directives des autres pays pour avoir un peu de perspectives pour les mois à venir. C'est difficile de prévoir comment chaque pays va réagir dans les mois qui viennent, mais en considérant: 1) les restrictions actuelles plutôt sévères dans la plupart des pays européens: carte (source: commission européenne) 2) les nouveaux cas qui même si ils diminuent ne disparaissent pas: graph (source: ourworldindata.org) 3) le taux de vaccinations qui a toujours pas décollé dans la majorité des pays: graph (source: ourworldindata.org) ... ça a l'air plutôt mal barré un peu partout en Europe. Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 et 4) les variants. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Et 5) Le fait que ça fait plusieurs mois qu'on a compris qu'on ne peut rien prévoir, même à moyen terme, avec ce **tain de virus. Link to post Share on other sites
Recommended Posts