BückstabuGO 1963 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 il y a 1 minute, Armando a dit : Nn sérieux j'aimerais vraiment savoir car je vais le faire lorsque je vais commencer mes études (Si c'est pas une blague tant mieux car moi aussi je suis blindé 🙃) bah si t’es blindé la question se pose pas 😂 1 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit : bah si t’es blindé la question se pose pas 😂 C'est parce que @Armando fait partie des 95% des gens qui détiendre 5% des richesses. Il a investi depuis sa phase "Lord Keine" . 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Certains sont blindés, d’autres sont sur les guestlist et d’autres encore sucent pour avoir les places 😊 En gros Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit : Certains sont blindés, d’autres sont sur les guestlist et d’autres encore sucent pour avoir les places 😊 En gros Certains rentrent dans plusieurs catégories. Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 (edited) il y a 28 minutes, Till_Lindemann a dit : Certains sont blindés, d’autres sont sur les guestlist et d’autres encore sucent pour avoir les places 😊 En gros @Armando reste à savoir dans laquelle tu préfères aller... et pourquoi la 3? 🧐 Edited January 16, 2021 by TheKeyboardfucker 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 il y a 41 minutes, Armando a dit : J'ai une question, les gens qui font plusieurs dates pendant une tournée de Rammstein même étrangères vous faîtes comment vous mettez de l'argent de côté pour avoir un certain budget ? En fait, c'est pas encore très connu, mais la majorité d'entre nous avons ce qu'on appelle dans le jargon un "travail". Et en fait, ce travail nous permet d'obtenir un "salaire". Le salaire, en gros, c'est une somme d'argent qu'on perçoit, généralement en fin de mois, en échange du travail. Une fois reçu ce salaire, on n'a plus qu'à choisir dans quoi le dépenser. Certains font du karting, d'autres achètent des légumes, nous, on achète de quoi faire plusieurs concerts dans l'année. Ça peut te sembler un peu abscons, mais si t'es vraiment blindé, tu peux te passer de salaire. 1 3 2 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 il y a 25 minutes, TheKeyboardfucker a dit : reste à savoir dans laquelle tu préfères aller... Je pense que je ferai des grandes villes genre Berlin où Londres il y a 26 minutes, TheKeyboardfucker a dit : et pourquoi la 3? 🧐 J'ai pas compris ce que tu veux dire 😅 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 il y a 28 minutes, Adios234 a dit : En fait, c'est pas encore très connu, mais la majorité d'entre nous avons ce qu'on appelle dans le jargon un "travail". Et en fait, ce travail nous permet d'obtenir un "salaire". Le salaire, en gros, c'est une somme d'argent qu'on perçoit, généralement en fin de mois, en échange du travail. Une fois reçu ce salaire, on n'a plus qu'à choisir dans quoi le dépenser. Certains font du karting, d'autres achètent des légumes, nous, on achète de quoi faire plusieurs concerts dans l'année. Ça peut te sembler un peu abscons, mais si t'es vraiment blindé, tu peux te passer de salaire. Nan sérieux je savais pas !!! 😞 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 il y a 3 minutes, Armando a dit : J'ai pas compris ce que tu veux dire 😅 C’était une boutade Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Faut investir dans le bitcoin. Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 il y a 10 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Faut investir dans le bitcoin. Il y a 3 heures, Atomiiik a dit : . 1 1 Link to post Share on other sites
Rico 71 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Le 16/01/2021 à 18:29, Armando a dit : J'ai une question, les gens qui font plusieurs dates pendant une tournée de Rammstein même étrangères vous faîtes comment vous mettez de l'argent de côté pour avoir un certain budget ? Y a un verbe qui s'appelle économiser et un autre travailler quand tu as une passion tu t'investie à fond, bien sur ça dépend du contexte familial et de pas mal de point. Mais ta question c'est comme demandé à un entrepreneur comment il a réussi à ouvrir sa boite ? la banque lui prête parce qu'il a un bon dossier, apport et projet. Bah là c'est pareil tu te fixes un projet et si tu peux le réaliser avec tes moyens tu le fait. Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Le festival de Glastonbury en Angleterre est annulé pour la deuxième fois dû au covid 19, les chances de voir les concerts de R+ cette année sont quasiment nulles ? Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 On a déjà dit oui maintes fois. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 La tournée sera reporté en 2022 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Vont être trop vieux si ça continue 😅 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 10 minutes, rosenrot70 a dit : Vont être trop vieux si ça continue 😅 Enfin le sujet est relancé !! Sinon en vrai nn y a des artistes qui continuent à plus de 70 piges Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Le 02/02/2021 à 15:05, Im Namen des Herren a dit : Enfin le sujet est relancé !! Sinon en vrai nn y a des artistes qui continuent à plus de 70 piges Ah bah à ce rythme Judas Priest vont fêter leurs 50 ans de carrière lorsqu'ils en auront 60 d'ailleurs... Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 On rigolera bien dans 15 ans quand Till chantera encore pussy sur un gros zizi 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a une heure, WaszumTeufel a dit : On rigolera bien dans 15 ans quand Till chantera encore pussy sur un gros zizi J'espère étant donné que Pussy est ma deuxième préférée du groupe 🙃 Edith : ce que j'espère surtout c'est que sa voix ne finisse pas comme celle de Paul Stanley Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Oui mais Kiss ne se drogue pas, c’est pour ça ils sont moins résistant 🤭 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Il y a 19 heures, WaszumTeufel a dit : On rigolera bien dans 15 ans quand Till chantera encore pussy sur un gros zizi Baaah... On s'est débarassé de Feuer Frei. Gageons qu'ils se rendront compte que la blague a assez duré. (Ou alors Till va nous faire une TTE 2.0 d'ici là ~~~~ ) 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Il y a 8 heures, Ale a dit : Baaah... On s'est débarassé de Feuer Frei. Gageons qu'ils se rendront compte que la blague a assez duré. (Ou alors Till va nous faire une TTE 2.0 d'ici là ~~~~ ) Ils ont Sex pour remplacer le morceau au pire Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 il y a 25 minutes, WaszumTeufel a dit : Ils ont Sex pour remplacer le morceau au pire Et non Pussy a parfaitement ça place dans la setlist Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Non Link to post Share on other sites
Recommended Posts