Tillicious 2089 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Roh les Messmer par ici Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 il y a 52 minutes, Armando a dit : Mais nn Till a dit qu'il pourrait sortir un 8ème album et de toute façon ils sont déjà en studio Ils n'y sont plus depuis un bail en studio😂 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 il y a 27 minutes, laurent64 a dit : Ils n'y sont plus depuis un bail en studio😂 Ils ÉTAIENT si tu préfères 🙃 tout pour dire que le groupe ne vas pas mettre un terme à sa carrière tout de suite Link to post Share on other sites
Guest Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 (edited) il y a 16 minutes, Armando a dit : Ils ÉTAIENT si tu préfères 🙃 tout pour dire que le groupe ne vas pas mettre un terme à sa carrière tout de suite Merci Sherlock. Que ferait-on sans toi !? Ah mais c’est bien sûr, on serait peinard 😅 Edited January 11, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 il y a 18 minutes, Till_Lindemann a dit : Merci Sherlock. Que ferait-on sans toi !? Ah mais c’est bien sûr, on serait peinard 😅 Ok bon bah je vais rester sur les forums 😈 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Il y a 1 heure, Armando a dit : Ils ÉTAIENT si tu préfères 🙃 tout pour dire que le groupe ne vas pas mettre un terme à sa carrière tout de suite T'es sûr ? Pourtant j'avais cru lire que Till arrêterait sa carrière à 50 ans. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 il y a 6 minutes, laurent64 a dit : Pourtant j'avais cru lire que Till arrêterait sa carrière à 50 ans. Nan laisse tomber, @Mitth'raw Nuruodo est imbattable sur celle-ci. 1 2 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Il y a 1 heure, laurent64 a dit : T'es sûr ? Pourtant j'avais cru lire que Till arrêterait sa carrière à 50 ans. Si met de côté l'albumette, c'est un peu le cas, non ? Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : Nan laisse tomber, @Mitth'raw Nuruodo est imbattable sur celle-ci. Du coup c'est toi qui est imbattable la dessus 😋 Il y a 1 heure, laurent64 a dit : T'es sûr ? Pourtant j'avais cru lire que Till arrêterait sa carrière à 50 ans. Ce n'était qu'une rumeur ça fait 8 ans que tu devrais le savoir Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 il y a 3 minutes, Armando a dit : Du coup c'est toi qui eSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS (**tain de merde !) imbattable la dessus 😋 Armando, je ne comprends pas tes messages cryptiques. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 @Armando Tu es vraiment cassé couille de flooder dans les parties R+, va dans les topics pour. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Il y a 9 heures, Armando a dit : Du coup c'est toi qui est imbattable la dessus 😋 Ce n'était qu'une rumeur ça fait 8 ans que tu devrais le savoir Je suis novice concernant Rammstein heureusement que tu es là. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Il y a 16 heures, laurent64 a dit : T'es sûr ? Pourtant j'avais cru lire que Till arrêterait sa carrière à 50 ans. Sauf qu’il a 20 ans dans sa tête donc il a encore 30 ans de carrière facile devant lui 🙃 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 (edited) il y a 44 minutes, WaszumTeufel a dit : Sauf qu’il a 20 ans dans sa tête donc il a encore 30 ans de carrière facile devant lui 🙃 Sauf qu'il va nous faire une Bryan Johnson à refuser de porter des in-ear monitor sur scène, donc il a encore 5-10 ans (et je suis gentil) de carrière devant lui 😉 Edited January 12, 2021 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 il y a 8 minutes, inderdunkelheit a dit : Sauf qu'il va nous faire une Bryan Johnson à refuser de porter des in-ear monitor sur scène, donc il a encore 5-10 ans (et je suis gentil) de carrière devant lui 😉 Till n'as pas de protection auditives sur scène ? Après Brian Johnson a débuté les concerts bien avant Till (1980) et a arrêté à l'âge de 69 ans et Till en a 58 ... Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Il y a 5 heures, Armando a dit : Till n'as pas de protection auditives sur scène ? Après Brian Johnson a débuté les concerts bien avant Till (1980) et a arrêté à l'âge de 69 ans et Till en a 58 ... Il en met une dans une oreille quand il va sur la scène B pour Engel 😂 ... incroyable. Si on ajoute à cela ( le bruit et l'odeur...) le fait qu'il a commencé sa carrière en tant que batteur avec First Arsch et que un des ses hobby est la chasse... j'imagine que son capitale auditif ne doit pas être fameux. Pour son âge bien sûr... bref. D'ailleurs... quand on lit l'interview de lui qui a été posté il y a peu de temps sur le forum ( celle où il raconte qu'il se ballade la nuit en forêt ), il aborde le sujet du bruit en disant : "Le bruit peu vraiment te rendre fou [...] dans mon métier je m'expose à du bruit, je suis un peu masochiste" ( je paraphrase excusez-moi ) Il y a sûrement un lien. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 il y a 39 minutes, inderdunkelheit a dit : Il en met une dans une oreille quand il va sur la scène B pour Engel 😂 ... incroyable. Si on ajoute à cela ( le bruit et l'odeur...) le fait qu'il a commencé sa carrière en tant que batteur avec First Arsch et que un des ses hobby est la chasse... j'imagine que son capitale auditif ne doit pas être fameux. Pour son âge bien sûr... bref. D'ailleurs... quand on lit l'interview de lui qui a été posté il y a peu de temps sur le forum ( celle où il raconte qu'il se ballade la nuit en forêt ), il aborde le sujet du bruit en disant : "Le bruit peu vraiment te rendre fou [...] dans mon métier je m'expose à du bruit, je suis un peu masochiste" ( je paraphrase excusez-moi ) Il y a sûrement un lien. Ah d'accord 😅 Tiens en parlant d'Engel Scala est ce que c'est vrai qu'elle est full playback ? Link to post Share on other sites
Guest Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 il y a 24 minutes, Armando a dit : Tiens en parlant d'Engel Scala est ce que c'est vrai qu'elle est full playback ? 😅😂😂😂😂 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 il y a 25 minutes, Armando a dit : Ah d'accord 😅 Tiens en parlant d'Engel Scala est ce que c'est vrai qu'elle est full playback ? Sur la dernière tournée ? Aucune idée... mais on dirait pas. Contrairement à Puppe et j'en passe. Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit : 😅😂😂😂😂 Pour une fois qu'il est dans le thème du topic, c'est pas nécessaire de lui casser les couilles. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 il y a 31 minutes, inderdunkelheit a dit : Sur la dernière tournée ? Aucune idée... mais on dirait pas. Contrairement à Puppe et j'en passe. J'avais vu ça dans les retours de la répet du 24 mai 😅 mais je pense qu'il n'y en a pas J'ai aussi vu sur Rammwiki que la remix a été rajouté au tout dernier moment car à la répet du 23 mai (qui était fermée au public) la setlist était la même (avec Sex) et il y était pas Link to post Share on other sites
Guest Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 il y a 43 minutes, Adios234 a dit : Pour une fois qu'il est dans le thème du topic, c'est pas nécessaire de lui casser les couilles. Nécessaire et débile ça va ensemble ? 😃 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 J'ai une question, les gens qui font plusieurs dates pendant une tournée de Rammstein même étrangères vous faîtes comment vous mettez de l'argent de côté pour avoir un certain budget ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 il y a 5 minutes, Armando a dit : J'ai une question, les gens qui font plusieurs dates pendant une tournée de Rammstein même étrangères vous faîtes comment vous mettez de l'argent de côté pour avoir un certain budget ? On est blindés. 7 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 il y a 5 minutes, Pierrick a dit : On est blindés. Nn sérieux j'aimerais vraiment savoir car je vais le faire lorsque je vais commencer mes études (Si c'est pas une blague tant mieux car moi aussi je suis blindé 🙃) Link to post Share on other sites
Recommended Posts