Guest Im Namen des Herren Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 D'ailleurs en parlant du LaB est ce qu'il y en a ici qui ont assisté à l'un des deux concerts ? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Je n' y étais pas mais j' aurais bien aimé. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 il y a 29 minutes, Armando a dit : D'ailleurs en parlant du LaB est ce qu'il y en a ici qui ont assisté à l'un des deux concerts ? Oui Link to post Share on other sites
Adam Warlock 25 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Il y a 4 heures, geoffrey a dit : les spectacles Rammstein en Amérique du Nord (Philadelphie, Chicago, Minneapolis, Foxborough, East Rutherford, Los Angeles et San Antonio) ont de nouveau été reporté. https://www.ticketmaster.com.mx/rammstein-tickets/artist/781114?language=en-mx&fbclid=IwAR0_vhYk3FL_PH5Rviti94cHnkmW_ehhVqbWqfIh2KzYn1dMxz7UQcz1Dm8 L'information n'est tombé que sur Ticketmaster, il n'y a pas encore de confirmation du groupe, ni sur le site internet, ni sur les réseaux sociaux. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit : Oui T'y a assisté ? Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 il y a 33 minutes, Lina-Tillina a dit : Je n' y étais pas mais j' aurais bien aimé. Moi nn mais je pense que mon avis est baisé par le fait que j'ai découvert le groupe par des concerts moins ancien 😅 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 il y a 43 minutes, Armando a dit : T'y a assisté ? Non Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit : Non - "T'es sûr ?" - "Nan" 😅 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Il y a 4 heures, Armando a dit : mon avis est baisé 1 3 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Bah quoi ? Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 il y a 14 minutes, Armando a dit : Bah quoi ? Nan mais là mon p’tit Armando tu trolles C’est pas possible 😅 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 En tout cas moi ça me fait marrer 🤣 1 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 il y a 58 minutes, Armando a dit : Bah quoi ? Tu veux pas aller écrire de la merde ailleurs, genre le topic à flood ? C'est le topic de feue la tournée des stades ici. 1 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : le topic de feue la tournée des stades qu'on devrait peut-être fermer jusqu'en 2022... ou à jamais... Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 (edited) Il y a 10 heures, LudicrousC a dit : qu'on devrait peut-être fermer jusqu'en 2022... ou à jamais... La tournée peut être reportée mais pas annuler c'est impossible 😱 Edited January 8, 2021 by Im Namen des Herren Link to post Share on other sites
Guest Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Reportée mais pas remportée Comme si ça aller surprendre quelqu’un encore Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 J'ai vu qu'un concerts test à été organisé à Barcelone avec 500 personnes sans la distentation mais des masques ffp2 et du gel hydroalcoolique les spectateurs cobayes ont tous été testés avant et après le show et il n'y a eu AUCUN cas il se pourrait donc que les concerts reprennent malgré la crise sanitaire 🤩 (après la c'était 500 personnes et Rammstein c'est un tournée en stade donc faut pas s'emballer trop vite) Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 (edited) Le 08/01/2021 à 11:07, Armando a dit : J'ai vu qu'un concerts test à été organisé à Barcelone avec 500 personnes sans la distentation mais des masques ffp2 et du gel hydroalcoolique les spectateurs cobayes ont tous été testés avant et après le show et il n'y a eu AUCUN cas il se pourrait donc que les concerts reprennent malgré la crise sanitaire 🤩 (après la c'était 500 personnes et Rammstein c'est un tournée en stade donc faut pas s'emballer trop vite) Ils allument tout les lances-flammes en même temps, on est safe. Edited October 7 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Masques FFP2... Feuer Frei Puppe 2. Désolé il fallait que ça sorte. 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 (edited) Le 08/01/2021 à 12:24, FrenchKoala a dit : Masques FFP2... Feuer Frei Puppe 2. Désolé il fallait que ça sorte. pas dans la setlist ces deux là... Edited October 8 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a 1 heure, Armando a dit : les spectateurs cobayes ont tous été testés avant et après le show et il n'y a eu AUCUN cas Wait, on est d'accord que s'ils testent les gens avant le concert et que tous sont négatifs, il est fort probable qu'après le concert, ils soient encore négatifs - si on met de côté les problèmes de faux négatifs et le temps d'incubation... 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a 1 heure, Armando a dit : J'ai vu qu'un concerts test à été organisé à Barcelone avec 500 personnes sans la distentation mais des masques ffp2 et du gel hydroalcoolique les spectateurs cobayes ont tous été testés avant et après le show et il n'y a eu AUCUN cas il se pourrait donc que les concerts reprennent malgré la crise sanitaire 🤩 (après la c'était 500 personnes et Rammstein c'est un tournée en stade donc faut pas s'emballer trop vite) Oui, bon... comme disait père Brassens à l'époque, quand les cons sont braves ce n'est pas très grave...mais là quand même... Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 il y a une heure, LudicrousC a dit : Wait, on est d'accord que s'ils testent les gens avant le concert et que tous sont négatifs, il est fort probable qu'après le concert, ils soient encore négatifs - si on met de côté les problèmes de faux négatifs et le temps d'incubation... Tout à fait, si tout le monde est négatif, la probabilité de transmission est faible. Le véritable test serait de mélanger positifs et négatifs et de tester tout le monde 7 jours après pour voir le degré de propagation et de transmission du virus. Mais bien sûr, c'est irréalisable car le risque est trop grand de créer un cluster. Par contre, cette étude peut être la base d'une justification pour développer "le passeport de santé" que plusieurs Pays veulent mettre en place. Si une personne ne peut justifier d'un test négatif ou de s'être fait vaccinée, elle ne peut assister à un spectacle. Seulement si le test doit être fait juste avant le show, la personne, dont le test sera positif, a payé son billet et s'est déplacée pour rien. Et pour le vaccin, il y a des personnes qui ne pourront pas se faire vaccinées car elles rentrent dans la catégorie "contre-indication médicale" et les médecins refuseront de leur administrer le vaccin. Donc, cette étude est pour le moins bancale et demande à être plus affinée. Prise telle quelle, c'est une source d'inégalité contrainte entre les spectateurs et je ne suis pas sûre que les artistes y adhèrent (enfin, tout dépend peut être de l'artiste). 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a 5 heures, Armando a dit : les spectateurs cobayes ont tous été testés avant et après le show et il n'y a eu AUCUN cas il se pourrait donc que les concerts reprennent malgré la crise sanitaire 🤩 En même temps, si personne n'a le COVID avant le concert, encore heureux que personne ne l'a après ! La vraie question, ce serait de savoir, s'il y a des cas positifs dans la salle, si la transmission est plutôt contenue, ou si la salle devient un super cluster. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Effectivement c'est un peu con comme étude. D'autant que que c'était probablement très encadré et que les participants ont du garder bien sagement leur masque. Or vu le nombre de débiles au mètre carré dans une fosse, la réalité sera bien moins respectueuse des gestes barrières… Bref, on n'est pas près de revoir des concerts. 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts