Guest Im Namen des Herren Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 59 minutes, laurent64 a dit : Ça c'est ton avis. Pour moi la tournée des stades est loin d'être leur meilleure. Evidemment je sais que la moitié des personnes ici ne doivent pas être d'accord avec moi 😁 il y a 35 minutes, Jack a dit : Tu peux pas être unanime à toi tout seul comme ça sauf si tu parles de tes multi-comptes Je voulais dire que je ne changerai pas d'avis (je ne parle de mon compte mais bien de moi même la personne réel) il y a une heure, Hide & Seek a dit : Si tu compares une tournée dites festival avec une scène light (bien qu’imposante tout de même) et une tournée stades avec une scène lourde... Je trouvais que la scène de la tournée des festival était as très belle et faisait un peu kitch et la setlist était pas ouf (ce n'est que mon avis merci ne pas m'insulter) Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Il y a 1 heure, Armando a dit : Je voulais dire que je ne changerai pas d'avis (je ne parle de mon compte mais bien de moi même la personne réel) Dans ce cas, faut utiliser un autre mot... C'est pas toi qui parlait de la baisse du niveau de français ? 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Hmm Hmm HAP Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Pour Paris, quand j’étais au cinéma, au début de Son’e (le décompte), j’ai cru qu’il y avait un problème de son 😂 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit : Pour Paris, quand j’étais au cinéma, au début de Son’e (le décompte), j’ai cru qu’il y avait un problème de son 😂 La séance devait être génial 😁 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 15 minutes, Armando a dit : La séance devait être génial 😁 Heureusement une fois que les instruments entrent en scène le son devient normal mais quitte à redoubler des parties en studio ça aurait pu être fait au moins pour les premières notes du concert 😅 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 2 hours ago, TheKeyboardfucker said: Pour Paris, quand j’étais au cinéma, au début de Son’e (le décompte), j’ai cru qu’il y avait un problème de son 😂 Moi aussi je m’en souviens clairement, j’ai eu la même impression! 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 52 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Heureusement une fois que les instruments entrent en scène le son devient normal mais quitte à redoubler des parties en studio ça aurait pu être fait au moins pour les premières notes du concert 😅 il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Moi aussi je m’en souviens clairement, j’ai eu la même impression! C'est quand même dommage pour Paris, le son est très bien, l'image est très belle, le show est juste parfait mais bon voilà le montage est nul 😔 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 9 minutes, Armando a dit : le son est très bien Mouais, couci couça hein... Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 à l’instant, Adios234 a dit : Mouais, couci couça hein... C'est pas pire que sur LaB Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 à l’instant, Armando a dit : C'est pas pire que sur LaB Ouais, enfin, y'a 14 ans entre les deux captations hein... 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 12 minutes, Adios234 a dit : Ouais, enfin, y'a 14 ans entre les deux captations hein... Pas faux, d'ailleurs je me souviens que la première fois que j'ai regardé LaB j'ai zappé 5 ou 6 chansons 😅 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Le son du LAB est brut, pas trafiqué (donc oui la spatialisation, la puissance, les effets sont peut-être moindres que maintenant) mais y’a pas à dire, regarde les pistes CH qui sont juste dingues ! Paris a un son hyyyyper trafiqué pour essayer d’en sortir quelque chose mais plein de choses ont été ré-enregistrées et ça fait un melting pot allant de bon à hyper mauvais... puis laisser les sons des effets et des titres de chanson sur les supports audio c’est soit de la fainéantise pure soit un ingé son qui a delete son projet avec pistes séparées 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a une heure, Armando a dit : C'est pas pire que sur LaB Wow là c’est chaud… Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 26 minutes, Pierrick a dit : Wow là c’est chaud… Pourquoi ? Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 (edited) il y a 59 minutes, Armando a dit : Pourquoi ? Tu mélanges complexité, couleur (type de son) et qualité le son de 2012 est plus complexe, moins « basique » et straight on qu’en 98, mais la qualité d’enregistrement est nettement supérieure sur le LAB, et ce n’est pas subjectif, c’est un fait. ‘On ne peut pas tout rattraper en post prod malheureusement, mais je comprends que tu puisses préférer le type de son de 2012 Edited December 13, 2020 by TheKeyboardfucker 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 les spectacles Rammstein en Amérique du Nord (Philadelphie, Chicago, Minneapolis, Foxborough, East Rutherford, Los Angeles et San Antonio) ont de nouveau été reporté. https://www.ticketmaster.com.mx/rammstein-tickets/artist/781114?language=en-mx&fbclid=IwAR0_vhYk3FL_PH5Rviti94cHnkmW_ehhVqbWqfIh2KzYn1dMxz7UQcz1Dm8 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 il y a 30 minutes, geoffrey a dit : les spectacles Rammstein en Amérique du Nord (Philadelphie, Chicago, Minneapolis, Foxborough, East Rutherford, Los Angeles et San Antonio) ont de nouveau été reporté. https://www.ticketmaster.com.mx/rammstein-tickets/artist/781114?language=en-mx&fbclid=IwAR0_vhYk3FL_PH5Rviti94cHnkmW_ehhVqbWqfIh2KzYn1dMxz7UQcz1Dm8 A mon avis la tournée européenne risque de subir le même sort 😭 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Apocalytpica a reporté sa tournée prévue fin 2020 en 2022 et Ben Barbaud est toujours incertain sur la tenue du Hellfest en juin, donc oui la tournée de Rammstein en Europe risque d'être reportée encore une fois, notamment les dates avant juillet. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 il y a 31 minutes, Los123 a dit : Apocalytpica a reporté sa tournée prévue fin 2020 en 2022 et Ben Barbaud est toujours incertain sur la tenue du Hellfest en juin, donc oui la tournée de Rammstein en Europe risque d'être reportée encore une fois, notamment les dates avant juillet. Ils auraient du les mettre directement à 2022 mais je pense qu'ils ne l'ont pas fait juste pour satisfaire les fans 😌 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Le LAB, cette grosse daube quand on y repense, niveau morceaux/ mise en scène/qualité du live...pas grand chose à sauver, Du Hast à la rigueur. 😒 Heureusement depuis Rammstein s'est amélioré et a fait Mein Land 🤩 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 (edited) il y a 8 minutes, FrenchKoala a dit : Le LAB, cette grosse daube quand on y repense, niveau morceaux/ mise en scène/qualité du live...pas grand chose à sauver, Du Hast à la rigueur. 😒 Heureusement depuis Rammstein s'est amélioré et a fait Mein Land 🤩 C'est du sacarsme ? 😠 Edith : si c'est pas du sarcasme chuis d'accord la dessus 🙃 (quand j'ai vu pour la première fois la Pyro du LaB j'ai éclaté de rire 🤣) Edited January 7, 2021 by Im Namen des Herren Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 il y a 14 minutes, Armando a dit : C'est du sacarsme ? 😠 🤦♂️ 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Armando, notre Butters à nous Pour le coup j'ai un peu fait le Cartman... 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts