Altermann 2 Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit : Bien sûr que le remboursement est possible. T’as le choix partout de garder tes billets pour la date de report OU de te faire rembourser. Ceux qui crient que ça leur pose des problèmes financiers c’est n’imp, ton billet que tu l’achètes en 2019 pour assister à un concert 6 mois après ou dans 2 ans c’est pareil. Pour Turin il rembourse pas c'est un avoir...😡quoi foutre avec un avoir... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Faut vérifier les règlements. Mais à mon avis c’est les mêmes pour tout le monde. Ils essaient peut être d’aller au bluff pour garder l’argent, ça c’est déjà vu. Qui est le vendeur pour Turin ? Il me semble que Eventim est le seul pour l’Europe ? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 (edited) Il y a 7 heures, inderdunkelheit a dit : Alors ça n'a surement rien à voir avec la tournée nord-americaine qui est encore lointaine, mais j'ai trouvé ça étrange que ffp poste ça sur instagram... comme quoi les spectacles continuent... Pour ceux qui ne savent pas, FFP c'est l'entreprise à l'origine de toute la pyrotechnie lors des concerts de Rammstein. Ils travaillent pour pleins d'autres artistes : Green Day, Kiss, Avanged Sevenfold ect... checkez leur compte Insta y a quelques posts sympa qui montrent un peu l'installation des lances flammes de la tournée 2019 ( notamment les aillettes de la tour entrain de brûler dans leur entrepôt^^). Scoop : Les restrictions européennes ne sont valables qu’en Europe. Ffpfx est aussi basée à LA donc rien d’étonnant dans leur post, et aux Amériques en général les concerts sont pour la plupart toujours autorisés, pas les gros shows ou très peu, par exemple l’Amérique du Sud réouvre petit à petit (Chili, Pérou) et il y’a des shows dans des salles style 10/20.000 pers. Edited November 7, 2020 by Guest Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 (edited) Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit : Faut vérifier les règlements. Mais à mon avis c’est les mêmes pour tout le monde. Ils essaient peut être d’aller au bluff pour garder l’argent, ça c’est déjà vu. Qui est le vendeur pour Turin ? Il me semble que Eventim est le seul pour l’Europe ? C'est Eventim, oui, mais les modalités changent en fonction des pays. Par exemple, en France, c'est l'article 1218 du Code civil qui s'applique en cas de "force majeure" et on n'a pas passé de législation spécifique pour les évènements culturels (par contre on l'a fait pour les voyages, avec l'ordonnance du 25 mars qui prévoyait le remboursement en avoirs alors que le Code du tourisme ne le prévoit pas). En Italie par contre, le décret "Cura Italia" du 17 mars 2020, qui détaille des mesures pour maintenir les liquidités des entreprises, autorise l'émission d'avoirs pour les évènements culturels annulés. Bien à vous, Herzwerk R.o.D de l'UFC Que choisir - Rammsteinworld. Edited November 7, 2020 by Herzwerk R.o.D 1 4 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Il y a 18 heures, Jomo a dit : Pareil! Faut être optimiste dans la vie!🤪 Il faut être positif 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 @Till_Lindemann Patrick Sébastien... et moi qui croyais que seul mon voisin de 70 ballais pouvait avoir de telles références. Déso' de citer les pourcentages d'un épidémiologiste qui s'y connaît suffisamment sur les vaccins pour savoir que la plupart des nouveaux ne sont pas de l'efficacité à 99% dont on rêve tous. Franchement, l'espoir de l'immunité collective, il est hyper mince avec les virus qui mutent - et il y a même pas besoin d'avoir fait médecine pour comprendre pourquoi. Perso, je préfère être réaliste, c'est tout. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Il y a 3 heures, LudicrousC a dit : @Till_Lindemann Patrick Sébastien... et moi qui croyais que seul mon voisin de 70 ballais pouvait avoir de telles références. Déso' de citer les pourcentages d'un épidémiologiste qui s'y connaît suffisamment sur les vaccins pour savoir que la plupart des nouveaux ne sont pas de l'efficacité à 99% dont on rêve tous. Franchement, l'espoir de l'immunité collective, il est hyper mince avec les virus qui mutent - et il y a même pas besoin d'avoir fait médecine pour comprendre pourquoi. Perso, je préfère être réaliste, c'est tout. Alors on lit peut-être pas les même médecins, mais non, les mutations, bien que permanentes, sont rarement problématiques pour cette famille de virus. Et il est absolument trop tôt pour préjuger de la durée et de l'efficacité d'un vaccin. Je renvois à cette interview par e-penser (qui fait encore de bonnes vidéos de temps en temps): Donc oui, il vaut mieux faire médecine, OU attendre les résultats des études à venir. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 En fait on ne sait pas. Reste à espérer pour 2021... Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Et l'espoir fait vivre. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Il y a 5 heures, WaszumTeufel a dit : Il faut être positif C’est dangereux de dire ça actuellement!😅 4 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Negatif au covid mais positif a la vie 😀 1 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 (edited) Till a l' air fatigué, je trouve, sur les photos qu' on voit de lui en ce moment. C' est là que je me pose des questions: A t-il eu la Covid ? A t- il des séquelles de cette pneumonie ? Est-il comme avant ? Et puis il ne rajeunit pas... Edited November 8, 2020 by Lina-Tillina 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 A-t-il ses 8 heures de sommeil par nuit ? Tant de questions... 5 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Sérieux faut l’enfermer ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit : Sérieux faut l’enfermer ... Qui ça? Till? Ah ouais, j'suis d'accord. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Il y a 5 heures, Lina-Tillina a dit : Et puis il ne rajeunit pas... N'oublions pas qu'il va avoir 58 ans le 4 janvier 2021 snif 😪 Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit : Sérieux faut l’enfermer ... De qui tu parle et pourquoi ? Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 (edited) il y a 50 minutes, Armando a dit : N'oublions pas qu'il va avoir 58 ans le 4 janvier 2021 snif 😪 C'est pas si grave que ça de vieillir hein, faut pas pleurer comme ça... Edited November 8, 2020 by Adios234 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Il y a 6 heures, Lina-Tillina a dit : Till a l' air fatigué, je trouve, sur les photos qu' on voit de lui en ce moment. C' est là que je me pose des questions: A t-il eu la Covid ? A t- il des séquelles de cette pneumonie ? Est-il comme avant ? Et puis il ne rajeunit pas... Il est pourtant moins vilain qu’avec son palmier et ses quelques kilos en moins Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Le 08/11/2020 à 18:01, Adios234 a dit : C'est pas si grave que ça de vieillir hein, faut pas pleurer comme ça... C'est vrai y a des artistes qui à plus de 70 piges continuent 😌 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Perso ça fait un bail que j'ai pas vu de photo récente de lui Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 il y a 1 minute, Tillicious a dit : Perso ça fait un bail que j'ai pas vu de photo récente de lui Topic photos de Till, avant-dernière page. Merci de rien ! Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Il y a 23 heures, Adios234 a dit : Topic photos de Till, avant-dernière page. Merci de rien ! J'espère qu'il aura pas la même tête durant la (probable) tournée 2021 🤥 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Le 08/11/2020 à 12:00, Lina-Tillina a dit : Et puis il ne rajeunit pas... En même temps à part Benjamin Button, je ne vois pas comment on peut rajeunir avec le temps Bon sinon content de voir que Tillou a largué Charlotte Sartre pour Ariana Grande même s'il ressemble à un sosie de Johnny toxico. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 il y a 8 minutes, FrenchKoala a dit : Bon sinon content de voir que Tillou a largué Charlotte Sartre pour Ariana Grande Ça me rassure de ne pas être le seul à avoir pensé à Ariana Grande en voyant cette photo ! 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Vous êtes durs franchement. Je le trouve pas si mal que ça sur cette photo! 😎 Je trouve qu’il a un meilleur look qu’en ce début d’année. Link to post Share on other sites
Recommended Posts