Varco 352 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 il y a 41 minutes, Absolution a dit : Salut à tous, je viens de voir ça sur Bandsintown, une erreur certainement, mais peut-être juste une erreur de lieu (stade Pierre Mauroy) ? ? Link to post Share on other sites
Absolution 0 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Le Splendid est une salle très petite, genre 900 places. Pourtant Bandsintown les indique comme programmés... https://www.bandsintown.com/a/627-rammstein?came_from=257 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Certainement la blague d'un comique. Pas d'autre concert. Plusieurs groupes ont été rattachés à cette date et lieu (Kraftwerk par exemple...) C'est juste une date pour SHE PAST AWAY/FRONT 242 le 06 Juin 2021. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Fake Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Fake Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Sont bien optimistes! Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 A Lille, la veille des concerts de Berlin, pas très crédible. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Ça change rien vu qu'il n'y aura pas de tournée tout court. Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 il y a 22 minutes, laurent64 a dit : Ça change rien vu qu'il n'y aura pas de tournée tout court. Mais si , mais si.... 🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 (edited) @laurent64 et comment peux-tu dire ça, tu peux voir le futur ??? Edith : corrige moi si je me trompe mais en lisant ton message je n'ai vraiment l'impression que ça te dérange Edited October 3, 2020 by Im Namen des Herren Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 il y a 41 minutes, Armando a dit : @laurent64 et comment peux-tu dire ça, tu peux voir le futur ??? Edith : corrige moi si je me trompe mais en lisant ton message je n'ai vraiment l'impression que ça te dérange Me déranger ? Certainement pas vu que j'ai mes billets pour Berlin et lyon. Mais vu la situation je vois pas comment des concerts en stades pourraient avoir lieu. Et pour moi ils auraient dû annuler la tournée. 2 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 il y a 10 minutes, laurent64 a dit : Me déranger ? Certainement pas vu que j'ai mes billets pour Berlin et lyon. Mais vu la situation je vois pas comment des concerts en stades pourraient avoir lieu. Et pour moi ils auraient dû annuler la tournée. Qui sait peut-être qu'un miracle se produira 😉 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 à l’instant, Armando a dit : Qui sait peut-être qu'un miracle se produira 😉 Oui l'espoir fait vivre 😉 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Oui l'espoir fait vivre 😉 Pour ma part j'ai encore espoir que la tournée ait lieu normalement sans aucunes règles sanitaires 🤣 (même le port du masques) Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 Il y a 4 heures, Armando a dit : Pour ma part j'ai encore espoir que la tournée ait lieu normalement sans aucunes règles sanitaires 🤣 (même le port du masques) C'est beau de rêver 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 Je crois qu’on a compris vos points de vue Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 Il y a 18 heures, laurent64 a dit : C'est beau de rêver Qui sais, on verra se que l'avenir en décide 🙃 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 Y’aura pas de concert en 2021 c’est maintenant une certitude Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit : Y’aura pas de concert en 2021 c’est maintenant une certitude Un truc que je n'arrive pas à piger : c'est logique de penser que les concerts ont une mince chance d'être maintenus en 2021, mais, pourquoi les artistes ouvrent de nouvelles dates : exemple avec indochine qui a vendu les places il y a quelques jours je crois.... (stade de france, lyon, lille.....) - sont-ils optimistes ? - cherchent-ils à se faire de la tune "en attente" ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6917 Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 Il y a 2 heures, logix62 a dit : exemple avec indochine qui a vendu les places il y a quelques jours je crois.... (stade de france, lyon, lille.....) - sont-ils optimistes ? Summum de l'optimisme : j'ai pris des places pour le concert à Marseille. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 Il y a 3 heures, logix62 a dit : Un truc que je n'arrive pas à piger : c'est logique de penser que les concerts ont une mince chance d'être maintenus en 2021, mais, pourquoi les artistes ouvrent de nouvelles dates : exemple avec indochine qui a vendu les places il y a quelques jours je crois.... (stade de france, lyon, lille.....) - sont-ils optimistes ? - cherchent-ils à se faire de la tune "en attente" ? J’imagine qu’ils sont obligé d’être rentable même si ils savent que la chance de jouer est minime Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 (edited) Exactement pareil @Cynique j'étais tout fifou de voir pour la 1ere fois weisses fleisch en live et finalement...version xanax 😐 Edited October 4, 2020 by FrenchKoala Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 il y a 40 minutes, FrenchKoala a dit : Exactement pareil @Cynique j'étais tout fifou de voir pour la 1ere fois weisses fleisch en live et finalement...version xanax 😐 Elle avait quoi la version 2009 ??? Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 il y a 4 minutes, Armando a dit : Elle avait quoi la version 2009 ??? Je crois qu’avec le son plus sophistiqué et moins « straight » que ce qu’ils faisaient en 1996, le mix a perdu de sa puissance Cest une chanson qui sonnerait pas très bien sur l’albumette non plus par exemple (de mon avis) 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 il y a une heure, Armando a dit : Elle avait quoi la version 2009 ??? Elle est molle du gland Et la choré sur scène est ridicule J'avance, je recule...comment veux tu... Link to post Share on other sites
Recommended Posts