Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 @Herzy Leid Donc pas envisageable de m'ignorer. Il me semble pourtant que ça aurait été bénéfique autant pour toi que pour moi. J'aurai au moins tenté de demander. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Tu peux aussi l’ignorer. Ce sera bénéfique pour nous autres Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : @Herzy Leid Donc pas envisageable de m'ignorer. Il me semble pourtant que ça aurait été bénéfique autant pour toi que pour moi. J'aurai au moins tenté de demander. Pourquoi tu le bloques pas, tout simplement ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Enfin un commentaire censé Merci @Mustaleski Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 1 minute, Mustaleski a dit : Pourquoi tu le bloques pas, tout simplement ? J'ai essayé mais c'est pas vraiment efficace, tu vois quasi tout en fait, t'as juste pas les notifications... 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Mais du coup, Lifad c’est un bon album ou pas ? 5 6 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Ça dépend dans quel espace temporel tu l’écoutes Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8794 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 (edited) il y a 39 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Mais du coup, Lifad c’est un bon album ou pas ? Bien essayé. Un avis @Der_Haifisch ? Edited September 3, 2019 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 43 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Mais du coup, Lifad c’est un bon album ou pas ? Je sais pas mais par contre, j'ai bien aimé le dernier Emigrate. 1 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Lindemann > Rammstein Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6917 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 à l’instant, Tillicious a dit : Lindemann > Rammstein Skills In Pills > LIFAD, et je suis sincère ! 1 1 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : Skills In Pills > LIFAD, et je suis sincère ! J'aurais plutôt dit Yukon Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6917 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 10 minutes, Tillicious a dit : J'aurais plutôt dit Yukon Skills In Pills est jouissif de A à Z et sans temps mort. LIFAD... comment dire... une fois que Haifisch est passée tu peux éjecter le CD du lecteur sans état d'âme. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : Skills In Pills est jouissif de A à Z et sans temps mort. LIFAD... comment dire... une fois que Haifisch est passée tu peux éjecter le CD du lecteur sans état d'âme. je sais pas trop, Y'a FiP que j'aime beaucoup aussi, d'ailleurs Haifisch n'est vraiment pas m'a préférer. Elle est bonne mais sans plus.. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1468 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 C'est marrant parce qu'à chaque fois qu'on évoque ce débat sans fin pour plaisanter, ça suscite quand même quelques messages 1 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit : C'est marrant parce qu'à chaque fois qu'on évoque ce débat sans fin pour plaisanter, ça suscite quand même quelques messages C'est vrai. Y'a pas un topic débat sur LIFAD ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6917 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 10 minutes, AnthoXIV a dit : C'est marrant parce qu'à chaque fois qu'on évoque ce débat sans fin pour plaisanter, ça suscite quand même quelques messages Le débat Skills In Pills vs LIFAD sent déjà un peu moins le réchauffé. Mais bon, je sais par avance que je serai quasiment seul contre tous sur le sujet. Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : Mais bon, je sais par avance que je serai quasiment seul contre tous sur le sujet. Pas tout à fait. Je sais pas si j'irai jusqu'à mettre SiP au-dessus de LIFAD, mais au moins à égalité, sans hésiter ! 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6917 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 à l’instant, Adios234 a dit : Pas tout à fait. Je sais pas si j'irai jusqu'à mettre SiP au-dessus de LIFAD, mais au moins à égalité, sans hésiter ! Disons que LIFAD a été une immense déception pour moi, après un Rosenrot un peu mitigé cet album m'avait vraiment fait perdre espoir de réentendre un jour du grand Rammstein. Encore une fois les quatre premiers titres passés, plus grand chose ne marche ensuite sur LIFAD aussi bien au niveau du chant que des compositions. Skills In Pills a en revanche ravivé la flamme : à défaut d'atteindre le niveau du grand Rammstein de Herzeleid à Reise, Reise (faut pas exagérer quand même !), il avait au moins le mérite d'offrir des titres avec le chant de Till inédits d'une qualité trop rarement atteinte par LIFAD. Et la réussite qu'est le septième album a encore plus ringardisé LIFAD à mes oreilles. Non franchement, à part les paroles, il n'y a pas grand chose dans LIFAD qui écrase de façon nette et sans bavure SIP à mes yeux. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8794 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 19 minutes, Adios234 a dit : Pas tout à fait. Je sais pas si j'irai jusqu'à mettre SiP au-dessus de LIFAD, mais au moins à égalité, sans hésiter ! Oai, au fond de la poubelle. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6917 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Oai, au fond de la poubelle. Si SIP est au-dessus de LIFAD dans la poubelle, ça signifie que c'est SIP que tu as jeté en dernier, ce qui prouve que tu le trouves supérieur à LIFAD. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8794 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Ben non puisqu'ils sont à égalité selon Adios. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6917 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Mmmmm... en effet ! Que @Adios234 me pardonne de l'avoir mal lu ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Il y a 12 heures, Los123 a dit : @LudicrousC et @Herzy Leid En fait il y a les fans, qui sont dans l'analyse technique et, parce qu"ils ont vus beaucoup de concerts, sont dans l'attente de quelque chose et dans la comparaison. Donc, du certaine manière, déçus si le concert n'est pas fidèle à leurs attentes. Et les fans, dont je fais partie et je suis peut être la seule, préfère l'émotion, le divertissement et la découverte. Et même si quand je vois le concert deux soirs d'affilés, y a toujours quelque chose qui me surprend. La distinction est je pense plus liée à ce qu'on attend d'un concert de Rammstein qu'au fait d'être fan d'un jour ou fan depuis toujours. L'opposition entre attentes plus techniques et celles plus émotionnelles est intéressante mais j'ai besoin de temps pour expliquer mon point de vue là-dessus, car j'ai le sentiment que c'est en fait beaucoup plus complexe. Par exemple, je suis moi-même dans l'analyse "prise de tête" avec Rammstein, mais si tu me demandais de choisir entre la technique et l'émotion dans un show, je te réponds la deuxième, sans hésiter. J'ai l'impression que c'est le degré d'exigence en soi qui diffère... Mais j'y reviendrai. En attendant, j'aurai cité le dernier message en rapport avec le sujet. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Je ne vois pas trop pourquoi on devrait séparer la technique de l'émotion, puisque la deuxième découle en grande partie de la première. Quand on discute du rythme d'un show, de sa lumière, de ses effets, on pose des mots sur des émotions qu'on n'a pas suffisamment ressenties, voire pas du tout. Après, il reste des impondérables, des émotions que l'on peut avoir, de part son expérience personnelle. Il ne s'agit pas de se prendre la tête, pas pendant le show en tout cas, mais expliquer pourquoi ça a marché ou pas. Là où on peut dissocier émotion et technique, c'est si il y a un écart important entre la qualité "objective" et ses propres goûts. Comme quand on aime une oeuvre en ayant conscience que c'est une grosse merde. 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts