Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

• Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 11 minutes, Gab_N_Rose a dit :

Pensez vous que la majorité des fans de Rammstein apprécie ce genre de spectacle ? Ou avons-nous majoritairement une tendance dite de "droite" ? (maintenant être de droite c'est ne pas aimer le forcing LGBT) 

Euh. C'est une vraie question?

• Like 1
il y a 19 minutes, Spooky Kid a dit :

A quand un remake de la chanson et du clip avec Paul et Richard ?:ph34r:

Tu m'as juste tuée, là. :D

(Faut regarder tout le clip en imaginant Richard à la place de la brune (en plus y a un p'tit air, non?), et Paul à la place de la blonde. C'est énorme.)

il y a 34 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

(Faut regarder tout le clip en imaginant Richard à la place de la brune (en plus y a un p'tit air, non?), et Paul à la place de la blonde. C'est énorme.)

Richard est le plus qualifié pour faire la blonde.

Résultat de recherche d'images pour "richard you re so beautiful"

Edited by Spooky Kid
Il y a 9 heures, Spooky Kid a dit :

A quand un remake de la chanson et du clip avec Paul et Richard ?:ph34r:

J'ai vu en commentaire d'un article sur un site de metal anglophone "Rammstein is the new tAtu"   😞

Edited by DarthSyphilis

Paris Match:

https://www.parismatch.com/Culture/Musique/En-Russie-les-guitaristes-de-Rammstein-s-embrassent-sur-scene-1640156

Le Parisien:

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/russie-deux-membres-de-rammstein-s-embrassent-en-concert-pour-denoncer-l-homophobie-01-08-2019-8127273.php

Bon honnêtement, je préfère largement qu'on parle d'eux pour ça, même si ça inclue son lot d'approximations, que pour des polémiques ridicules. Là dans l'absolu c'est plutôt une bonne pub, tant mieux si ça fait chier quelques cathos russes ou polonais, et le Groupe doit trouver ça rigolo.

• Like 1
Il y a 12 heures, Gab_N_Rose a dit :

Je trouve ça regrettable qu'ils jouent ce genre de "prise de position" pseudo-rebelle dans quelques pays d'Europe de l'Est pour, finalement, coller à l'idéologie dominante globaliste de l'Ouest.

L'"'idéologie dominante globaliste de l'Ouest" c'est quoi exactement à part "ne pas persécuter les LGBT" ? Où est le problème ? Si les LGBT te gênent, sache que des choix politiques ne vont pas en "générer" plus. Juste certains se cacheront moins, seront plus libres. Le jour où tes libertés seront restreintes tu ne cracheras sur un soutien, si ?

J'en profite pour adresser un message, pas forcément à toi dont je ne connais pas le positionnement précis:

Les gens qui sont inquiets de voir les LGBT soutenus, calmez-vous. De quoi avez-vous peur ?

Ils ne vont pas contrôler la sexualité des gens, ça n'existe pas. Enfin si, plus ou moins, justement dans les pays où l'idéologie veut qu'on persécute les gens selon leur sexualité. Tu peux te renseigner sur les persécutions qui existent en Pologne, en Russie et ailleurs. Quand tu sais comment ça se passe, tu peux soit soutenir les persécutions, soit soutenir les persécutés, soit t'en foutre. Tu peux t'en foutre mais en quoi ça te pose problème que d'autres soutiennent les persécutés ?

Edited by Doc
  • Like 2
  • Thanks 2

Moi j'aime bien cet album, j'ai plaisir à l'écouter, donc pas un album de merde pour moi. Et pour un autre, si. Un jugement esthétique est subjectif et ne vaut que pour celui qui l'émet.

La seule chanson de Rammstein que je zappe c'est le duo avec la chanteuse de Texas. mais je ne dirais pas que c'est de la merde pour autant, juste j'aime vraiment pas sa voix.

• Like 1

On repère vite les normies ici. Toujours prompt à applaudir tout ce qui défend la décadence occidentale sous couvert de bons sentiments.  Ne vous en déplaise messieurs les travailleurs-consommateurs individualistes adeptes du "ça me concerne pas alors je m'en fout, ça ne te concerne pas alors pourquoi tu les fais chier" .

Edited by DarthSyphilis
  • Like 2
  • Confused 1
Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit :

On repère vite les normies ici. Toujours prompt à applaudir tout ce qui défend la décadence occidentale sous couvert de bons sentiments.  Ne vous en déplaise messieurs les travailleurs-consommateurs individualistes adeptes du "ça me concerne pas alors je m'en fout, ça ne te concerne pas alors pourquoi tu les fais chier" .

Surtout qu'in fine, en réalité, ça les concerne. Ne pas se sentir concerné est un défaut d'analyse. (Souscription totale à tes propos)

Il y a 11 heures, Gab_N_Rose a dit :

Eh oui, une vraie question, lel. 

Je ne sais plus trop à quoi m'en tenir avec le monde "metal". 

On peut parfaitement se poser ce genre de questions (à la limite, ce n'est éventuellement pas le bon topic, même si cela rebondit sur un fait de la tournée actuelle). 👌
Je pense qu'il faudrait affiner un peu la question, car cela doit probablement varier selon les pays (ce qui est par ailleurs intéressant, car nous jugeons en tant que français un fait déroulé en Pologne, devant un public de polonais, qui n'ont peut-être pas les mêmes sensibilités politiques que ceux qui peuplent le "monde metal français").

Edited by Kisei
  • Like 1
Il y a 4 heures, DarthSyphilis a dit :

On repère vite les normies ici. Toujours prompt à applaudir tout ce qui défend la décadence occidentale sous couvert de bons sentiments.

Je me réjouis que l'un de mes groupes préférés défende la même décadence occidentale que moi 🌈🏳️‍🌈

• Like 5
Il y a 5 heures, Doc a dit :

L'"'idéologie dominante globaliste de l'Ouest" c'est quoi exactement à part "ne pas persécuter les LGBT" ? Où est le problème ? Si les LGBT te gênent, sache que des choix politiques ne vont pas en "générer" plus. Juste certains se cacheront moins, seront plus libres. Le jour où tes libertés seront restreintes tu ne cracheras sur un soutien, si ?

J'en profite pour adresser un message, pas forcément à toi dont je ne connais pas le positionnement précis:

Les gens qui sont inquiets de voir les LGBT soutenus, calmez-vous. De quoi avez-vous peur ?

Ils ne vont pas contrôler la sexualité des gens, ça n'existe pas. Enfin si, plus ou moins, justement dans les pays où l'idéologie veut qu'on persécute les gens selon leur sexualité. Tu peux te renseigner sur les persécutions qui existent en Pologne, en Russie et ailleurs. Quand tu sais comment ça se passe, tu peux soit soutenir les persécutions, soit soutenir les persécutés, soit t'en foutre. Tu peux t'en foutre mais en quoi ça te pose problème que d'autres soutiennent les persécutés ?

Il faut être assez à côté de la plaque pour croire qu'en Occident il  y a actuellement un mouvement pour la "non-persécution" des homosexuels, on a dépassé ce stade depuis très très très longtemps. On est passé dans l'ultra-promotion, par un petit groupe (qui ne sont pas "les homosexuels"), de nouvelles "normes" LGBTs, présentées comme modernes, progressistes, impliquant un communautarisme, une fierté, des revendications publiques, un drapeau, une idéologie, des défilés dans la rue, des modifications de la loi en ce qui concerne la filiation, et ainsi de suite ... Entre la non-persécution et la promotion il y a un monde !  

Concernant la Russie ou la Pologne, il n'y a aucune "persécution d'Etat" des homosexuels. 

Pour finir je te fais remarquer que des bourgeois du Marais qui ont les moyens de dire dans tous les grands médias qu'ils sont "opprimés" pour faire la morale à la majorité silencieuse sont, par définition, des dominants. L'inversion des rôles il faut arrêter ! 

C'était mon dernier message sur ce sujet, en espérant qu'il ne sera pas supprimé (je sais pas si les admins de ce forum tolèrent un tel HS,). 

Il y a 6 heures, Doc a dit :

c'est le duo avec la chanteuse de Texas. 

Whaaat

Mais j'ai toujours cru que c'était la chanteuse de Lacuna Coil 🙀

Et du coup Torn c'est pas non plus la chanteuse de Texas qui la chante en solo mais WTF 🙀

Il y a 18 heures, Gab_N_Rose a dit :

Pensez vous que la majorité des fans de Rammstein apprécie ce genre de spectacle ? Ou avons-nous majoritairement une tendance dite de "droite" ? (maintenant être de droite c'est ne pas aimer le forcing LGBT) 

Je suis en train de compter. Mais il y a beaucoup de fans. Je pense avoir une réponse aux alentours du 22 janvier 2024.

En ce qui concerne le "forcing", vous pouvez regarder cette petite vidéo (en plus il a un bon accent suisse). ;)https://youtu.be/MQAoe-XG8z4

PS. On peut citer quelqu'un et transférer la citation sur un autre topic ? J'aurais voulu passer sur le Topikaflood. 

• Thanks 1

Et avec tout ça, il était comment le concert de Moscou (hormis le baiser bien sur)? Quelqu'un y a été ou a eu des échos?

Et St Petersbourg a bien lieu ce soir? Pas de problème avec les autorités?

• Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic