Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

Lâche tes risitats darth, ça pollue la tronche. Tu n'as peut être pas tort sur tout et tes idées sont potentiellement débattables, comme toutes celles qui peuvent animer une discussion entre points de vue opposés, mais tu les ramène toujours avec la hargne cynique et les tous gimmicks "random" qui caractérisent les petits frustrés inactifs des forums néo droitards.

• Like 7
  • Thanks 3
  • Haha 2
  • Sad 1
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 5 heures, FrenchKoala a dit :

j'ai très peu de connaissances en batterie, mais là je trouve que Schneider est un excellent batteur. 

Rien d’exceptionnel comme d’habitude ...

Bon au final osef des tantes, des gouines, des arabes et des juifs. 

Mais j’ai bien aimé ce petit fight quand même c’était rigolo à lire. 

Maintenant je vous prie, revenons au sujet et ne nous querellons pas pour ces sujets inintéressants 

Cordialement 

Ayons tout de même une pensée émue pour ce pauvre prêtre pédophile qui, croyant en toute bonne foi assister au concert d'un groupe qui n'affiche aucune position et n'a aucune opinion sur aucun sujet de société, s'est vu crier "Zeig dich" au visage par une foule en délire. 

À moins qu'il ait pris ça comme une invitation à soulever enfin légalement sa soutane, il a dû mal le prendre.

• Haha 1
il y a 22 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Ayons tout de même une pensée émue pour ce pauvre prêtre pédophile qui, croyant en toute bonne foi assister au concert d'un groupe qui n'affiche aucune position et n'a aucune opinion sur aucun sujet de société, s'est vu crier "Zeig dich" au visage par une foule en délire. 

À moins qu'il ait pris ça comme une invitation à soulever enfin légalement sa soutane, il a dû mal le prendre.

Ah Zeig dich ça s'adresse pas à sa bite ? 

Il dit qu'il est déçu. 

à l’instant, FrenchKoala a dit :

Levez vos z'aubes. -_-

Pendant Heirate much y'en à quelques uns qui ont fait des heils mais pas avec le bras 🤺

il y a 37 minutes, DickInSon a dit :

Ah Zeig dich ça s'adresse pas à sa bite ? 

Je trouve cette lecture particulièrement intéressante. 

Bon je suis juste à nouveau déçue parce que du coup avec "kein Gott zeigt sich", on comprend qu'on peut plus rien espérer du côté de Schneider (qui porte aussi une sorte de jupe finalement).

Edited by Ein_kleiner_Mensch
il y a 35 minutes, DickInSon a dit :

Pendant Heirate much y'en à quelques uns qui ont fait des heils mais pas avec le bras 🤺

Much ? C'est qui cette connasse ?

PS. Désolée pour le double post, j'ai foiré mon édition.

Edited by Ein_kleiner_Mensch
à l’instant, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Much ? C'est qui cette connasse ?

C'est mon auto correcteur. Une vraie pute germanophobe. 

il y a 5 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Je trouve cette lecture particulièrement intéressante. 

Bon je suis juste à nouveau déçue parce que du coup avec "kein Gott zeigt sich", on comprend qu'on peut plus rien espérer du côté de Schneider (qui porte aussi une sorte de jupe finalement).

Je partage ta déception :lol:

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Je partage ta déception :lol:

Les deux filles qui chialent toutes seules au milieu de la foule parce qu'elles ont rien capté à la chanson. Dur.

Correction : Ah non y a quand même aussi le prêtre, qui chiale.

Pendant ce temps, Pierrick, lisant notre fil de commentaires... (en tournant les pages sans trop s'y attarder ! 😅)

Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg

Edited by Kisei
il y a une heure, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Déjà qu'il avait pris cher avec Hallelujah... Tant d'années à s'en remettre pour se reprendre dans la tronche sa version 2.0. :D

• Haha 1
il y a 1 minute, Kisei a dit :

Pendant ce temps, Pierrick, lisant notre fil de commentaires... 😅

Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg

Comme je le disais plus haut je n’ai pas lu. Enfin si, les premiers messages, avant de me rendre qu’il y avait des pages et des pages de polémique. C’est le côté pratique des forums, tu peux zapper ce qui ne t’intéresse pas 🙃

• Like 1

J'avais édité mon message après ma lecture tardive de ton commentaire. :)
Au moins, ça montre qu'il y a de la passion, et que l'on soit d'un côté ou de l'autre, il y a de l'engouement et de la dynamique (tout n'est pas entièrement à jeter ^^').

Il me semble, qui plus est (sans vouloir relancer le débat), qu'Oliver (qui joue déjà le rôle de l'homosexuel dans Deutschland) portait sur quelques dates un petit triangle (rose ? rouge ?) sur son costume. Le clin d'oeil aux homosexuels était déjà assumé. Si quelqu'un peut confirmer.

Edited by Kisei
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic