Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

J'ai craché à maintes reprises sur la fosse, mais finalement je retourne ma vieille veste et j'affirme que c'est limite mieux que les gradins. D'autant plus qu'avec leur petite scène où ils jouent engel, si t'es placé à côté d'elle (comme moi à Paris), tu peux bien voir les membres. J'espère qu'ils garderont cette scène en 2020.

 

Par contre pour Lyon, ça me gonfle un peu que le toit ne puisse pas être fermé. Si la météo est contre nous ce jour là, on l'aura dans le fion Simon.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a une heure, Ted a dit :

J'ai craché à maintes reprises sur la fosse, mais finalement je retourne ma vieille veste et j'affirme que c'est limite mieux que les gradins. D'autant plus qu'avec leur petite scène où ils jouent engel, si t'es placé à côté d'elle (comme moi à Paris), tu peux bien voir les membres. J'espère qu'ils garderont cette scène en 2020.

 

Par contre pour Lyon, ça me gonfle un peu que le toit ne puisse pas être fermé. Si la météo est contre nous ce jour là, on l'aura dans le fion Simon.

 

D'accord avec toi pour la météo, mais ce qui me gêne aussi c'est le toit ouvert, ça casse l'ambiance je trouve.

Link to post
Share on other sites
Le ‎05‎/‎07‎/‎2019 à 16:22, Tillicious a dit :

Je suis intéressé ! 

 

 

Explication de ma demande Urgente! hier soir à 5h du mat , la Fnac n'as pas validé  mon mail, mon adresse et a refusé ma carte electron! Pourtant il restais des places pour toutes catégorie! les salopio! <_<

Alors je cherche place !! Lyon 2020!, super urgent!! je précise , même si placé à l'extérieur du stade! ou appartement RnB, avec balcon ou terrasse avec vue direct sur le Groupama! si placé plus loin je prévoit longue vue! et capteur sonore! faite offre sur mon mail..

Cuni gratuit si femme à forte poitrine, si homme dépend du physique! mais payement en nature aussi possible ! :wub:

 

Edited by A-H
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, A-H a dit :

Alors je cherche place !! Lyon 2020!, super urgent!! je précise , même si placé à l'extérieur du stade! ou appartement RnB, avec balcon ou terrasse avec vue direct sur le Groupama! si placé plus loin je prévoit longue vue! et capteur sonore! faite offre sur mon mail..

Cuni gratuit si femme à forte poitrine, si homme dépend du physique! mais payement en nature aussi possible ! :wub:

 

Je vais supposer que tu n'es pas gros troll, sinon tant pis pour moi. 

Alors déjà, pour un concert qui est dans un an, on repassera pour "l'urgence". 

Ensuite, pour des raisons d’acoustique, et ça paraît logique, les appartements R'N'B n'ont pas de balcon, ou autre ouverture. Je te laisse voir avec @SeeMaNN si il y a une tour télé près du Groupama Stadium.

 Je ne ferai pas de remarque sur le paiement, car je n'ai pas trouvé la blague qui convenait à ce sujet :(. Pourtant j'ai bien cherché.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, A-H a dit :

tig. clairement le premier degré est naze, on est d'accord.

 

J'avais un doute. Avec les énergumènes qu'on voit passer. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

 

Pour l'Arena j'étais à cet endroit (je ne sais pas si ça répond à ta question ou si tu demandais quelqu'un qui aurait assisté à un autre concert à Lyon). 

 

J'ai été contente de m'être fait faire des lunettes parce que effectivement, on est loin. Les fusées sur Du hast sont arrivées et sont reparties à des dizaines de mètres devant moi. 

Mais niveau light show, ça a été super, j'ai pu en profiter bien comme il faut. Ça n'a pas l'air d'être vrai en regardant la photo avec la salle éclairée , mais une fois l'ensemble plongé dans le noir, tu es bien posé et tu vois tout. 

Tu ne verras pas les expressions faciales des musiciens c'est sûr :lol: malgré les grimaces dignes d'une championne en nage synchronisée de Lindemann; mais il y a toujours les gros plans avec l'écran au dessus de la scène. 

 

Bref, non j'ai pas été déçue, à toi de voir si cette configuration te plaît. 

 

 

IMG_20190629_204041.jpg

Merci de ta réponse!! En effet, ce sera de loin pour le groupe, mais pas pour la mise en scène :)

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Jack a dit :

Rob et Kirk de Metallica ont repris Engel ce soir à l’olympiastadion.

 

Et ils l'ont bien interprété?

Link to post
Share on other sites

Quand on sait qu'à Paris ils ont repris "ma gueule" de Johnny...

Finalement les Allemands ont de la chance 😁.

 

La prochaine étape c'est quoi? O-Zone - Dragostea din tei en Moldavie ?

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Cela fait combien de temps qu'Olli a une tenue rouge?

 

(Photo ci-jointe)

 

 

66381075_2667750426592769_7011174896835231744_n.jpg

 

(J'ai l'impression que ça vient d'apparaître au concert à Milton Keys)

Edited by LudicrousC
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, LudicrousC a dit :

Cela fait combien de temps qu'Olli a une tenue rouge?

 

(Photo ci-jointe)

 

 

66381075_2667750426592769_7011174896835231744_n.jpg

 

(J'ai l'impression que ça vient d'apparaître au concert à Milton Keys)

Finalement y a que Till qui ne porte pas les couleurs du drapeau allemand sur ses vêtements de scène.

Link to post
Share on other sites

J'avoue que j'ai du mal à saisir l'intérêt d'assister à un concert de Metal depuis un gradin...Même si avec Rammstein la plupart du spectacle est visuel, je reste dubitatif.

 

@A-H Place en fosse pour Lyon tu trouveras easy d'ici un an.

 

Bon mon programme pour Berlin : on va là-bas et on essaie de chopper les billets sur place le soir même. Si ça foire on va dans un boîte punk puis on revient à la fin du concert pour traîner avec les métalleux Berlinois ^^ En attendant je vais voir si je dégote pas des noms de groupe Indus Allemands qui proposent une scène la même semaine 😎

Edited by Tnanever
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Tnanever a dit :

J'avoue que j'ai du mal à saisir l'intérêt d'assister à un concert de Metal depuis un gradin...Même si avec Rammstein la plupart du spectacle est visuel, je reste dubitatif.

 

@A-H Place en fosse pour Lyon tu trouveras easy d'ici un an.

 

Bon mon programme pour Berlin : on va là-bas et on essaie de chopper les billets sur place le soir même. Si ça foire on va dans un boîte punk puis on revient à la fin du concert pour traîner avec les métalleux Berlinois ^^ En attendant je vais voir si je dégote pas des noms de groupe Indus Allemands qui proposent une scène la même semaine 😎

l'âge, la condition physique😉

Link to post
Share on other sites

l'envie de profiter du show, de la vie tout simplement en mode total relax

pourquoi les marsupiaux passent leur vie accrochés aux arbres à bouffer et dormir a votre avis? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, FrenchKoala a dit :

pourquoi les marsupiaux passent leur vie accrochés aux arbres à bouffer et dormir a votre avis? 

 

IMG_20190707_162510.png

Link to post
Share on other sites

Alors moi perso je choisi volontairement les gradins parce que je mesure un peu moin d 1m60 et que c est vraiment plus agreable de pouvoir voir la scene/les membres du groupe et de ne pas etre "etouffée" par la foule.. et evidemment je ne reste pas assise ca me parait totalement impossible de pas bouger pendant un concert 😉 apres c est vrai que je suis souvent une des seule a bouger autant dans les gradins... y a bcp de gens derriere leurs ecrans a filmer et ca me rend dingue 😠

Link to post
Share on other sites
23 hours ago, LudicrousC said:

Cela fait combien de temps qu'Olli a une tenue rouge?

 

(Photo ci-jointe)

 

 

66381075_2667750426592769_7011174896835231744_n.jpg

 

(J'ai l'impression que ça vient d'apparaître au concert à Milton Keys)

 

Quand je l'ai vu enter j'ai cru que c'etait Spiderman! 

Excellent show, Milton Keynes. Je m'attendais a etre un peu deçue apres Berlin mais finalement non, pas du tout. Je sais que certains ne sont pas d'accord, mais en voyant ce show une deuxieme fois je me dit qu’ils ont vraiment fait des gros efforts d’investissement pour que celui-ci soit adapté au stade, donc qu'on soit de près ou de loin le show reste interessant. D'ailleurs j'ai par curiosité, demandé a diverses personnes que j'ai croisé le lendemain du show et toutes ont été émerveillées quelque soit leur placement dans le satde. l’architecture de la scène est vraiment géniale, inquiétante, monumentale et tellement à l’image sombre et industrielle du groupe. Et puis cette volonté de ne pas mettre d’écran LED de chaque côté pour ne pas gâcher l’esthétique, j’admire vraiment. Ils poussent vraiment pour faire du spectacle une œuvre artistique à part entière.

 

Par contre pas de gobelets Rammstein ou de briquets Ohne Dich pour ce concert, je me demande pourquoi ?

 

Pour ceux que ça interesse, un excellent article dans Metal Hammer: https://www.loudersound.com/features/we-went-to-see-rammsteins-stadium-show-and-it-blew-our-tiny-minds?fbclid=IwAR3jMcDMH54HlM1ByTx1ply7rY6BZfwvUYxdoRnISlxtNXlQP77GOJ_0bNA

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...