Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Sesterce a dit :

J’ai souvent songé, fantasmé à l’idée de quitter la France pour aller voir Rammstein à l’étranger, enfin surtout en Allemagne car c’est vraiment immersif à mon sens et c’est leur berceau. 

 

Néanmoins, ça m’a toujours fait un peu « peur ». Je n’ai pas l’habitude de faire ça et faire Paris-Nimes en 2017 sans aucun blablacar pour le retour avec 2 concerts 2 soirs de suite sans avoir d’hotel (tout était complet) en 2017 était  totalement dingue de ma part en y repensant, mais bon je suis parfois très impulsif et aventurier (merci à Flake68 du forum qui avait lu mon message sur le topic des arènes et avait commandé 2 chambres par erreur, j’ai eu énormément de chance de trouver un toit le jour même à 22h). 

 

Pourriez-vous m’expliquer comment vous vous y prenez quand vous allez en Allemagne ? (Transport, hébergement, billets, langue,ect, autre?) merci

Je ne suis jamais allez les voir à l'étranger et cette fois ci je compte faire Berlin. Alors je vais suivre les réponses à tes interrogations avec attention :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 6 minutes, Sesterce a dit :

J’ai souvent songé, fantasmé à l’idée de quitter la France pour aller voir Rammstein à l’étranger, enfin surtout en Allemagne car c’est vraiment immersif à mon sens et c’est leur berceau. 

 

Néanmoins, ça m’a toujours fait un peu « peur ». Je n’ai pas l’habitude de faire ça et faire Paris-Nimes en 2017 sans aucun blablacar pour le retour avec 2 concerts 2 soirs de suite sans avoir d’hotel (tout était complet) en 2017 était  totalement dingue de ma part en y repensant, mais bon je suis parfois très impulsif et aventurier (merci à Flake du forum qui avait lu mon message sur le topic des arènes et avait commandé 2 chambres par erreur, j’ai eu énormément de chance!!!). 

 

Pourriez-vous m’expliquer comment vous vous y prenez quand vous allez en Allemagne ? (Transport, hébergement, billets, langue,ect, autre?) merci

 

Ca dépend un peu de si tu veux voyager à petit budget ou si tu es un peu plus large. Dans tous les cas tu ne risques vraiment rien à aller en Allemagne sans rien prévoir à l'avance, au pire tu passeras une nuit dehors après le concert, ce qui m'est arrivé une fois ou deux. 

 

Perso c'est toujours à l'arrache, au dernier moment, sans rien prévoir grand chose à l'avance, mais ce n'est pas forcément très sécurisant si tu n'as pas l'habitude d'aller à l'étranger. Dans ce cas il te faut au moins un logement et avoir identifier un peu à l'avance les principaux itinéraires que tu seras amené à faire. 

 

Sinon globalement l'Europe est vraiment un village, tu ne seras jamais totalement perdu et même si tu te perds tu ne risques pas grand chose. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ca pogote dans les "fosses arrières" ? Car je comptais aller à Hambourg me la coller sévère avant d'y aller plus molo à Berlin avec mes potes, mais vu le budget je pensais aller derrière, donc pas en FeuerZone. Mais si j'y vais pour rester statique car personne ne bouge ça ne m'enchante pas.

Link to post
Share on other sites

@Sesterce Contrairement à mon tout beau ci dessus, pour ma part, je préfère tout planifié, tout du moins l'essentiel, avion, voiture, hôtel. Et le plus tôt possible, en général plus tu le fais tôt meilleur sont les tarifs. 

Après le plus important on va dire c'est de te planifier plus ou moins un budget, et de mon côté j'essaie toujours d’allier tourisme et concert, histoire de rentabiliser un peu le trajet plus que pour un concert quoi. 
Bon maintenant pour ma part, Berlin, je passe plus de temps au Prater qu'ailleurs :lol: 

 

Sinon pour ce qui est de la recherche :

Avion : kayak

Hotel : Booking

 

Et c'est toujours bien de trouver un p'tit groupe, frais partagés ;) 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Tnanever a dit :

Ca pogote dans les "fosses arrières" ? Car je comptais aller à Hambourg me la coller sévère avant d'y aller plus molo à Berlin avec mes potes, mais vu le budget je pensais aller derrière, donc pas en FeuerZone. Mais si j'y vais pour rester statique car personne ne bouge ça ne m'enchante pas.

Le public allemand est généralement calme de base. ca s'est encore vérifié sur ce tour. Berlin remue généralement un peu plus car c'est un peu le RDV des fans d'Europe. 
C'est tellement calme que les vendeurs de bière et bretzels s'aventurent souvent en fosse donc tu peux voir ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Till_Lindemann a dit :

@Sesterce Contrairement à mon tout beau ci dessus, pour ma part, je préfère tout planifié, tout du moins l'essentiel, avion, voiture, hôtel. Et le plus tôt possible, en général plus tu le fais tôt meilleur sont les tarifs. 

Après le plus important on va dire c'est de te planifier plus ou moins un budget, et de mon côté j'essaie toujours d’allier tourisme et concert, histoire de rentabiliser un peu le trajet plus que pour un concert quoi. 
Bon maintenant pour ma part, Berlin, je passe plus de temps au Prater qu'ailleurs :lol: 

 

Sinon pour ce qui est de la recherche :

Avion : kayak

Hotel : Booking

 

Et c'est toujours bien de trouver un p'tit groupe, frais partagés ;) 

 

Je fais exactement pareil. Je planifie plusieurs mois à l'avance et toujours en y restant plusieurs jours. En fait,  ce sont  mes vacances. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Till_Lindemann a dit :

Le public allemand est généralement calme de base. ca s'est encore vérifié sur ce tour. Berlin remue généralement un peu plus car c'est un peu le RDV des fans d'Europe. 
C'est tellement calme que les vendeurs de bière et bretzels s'aventurent souvent en fosse donc tu peux voir ^^

Ah ouaip à ce point ? xD Merde...je vais réfléchir alors, mais j'ai déjà assisté à un concert de R+ sans bouger, c'était dur...

 

Bon au pire si je choppe Berlin le budget Hambourg je le mettrai dans les boîtes hard et Punks de la ville histoire de pas avoir la bougeotte pendant le concert. En espérant qu'il en reste car pour avoir fait Londres à 12 ans d’intervalle j'ai reçu une belle claque ^^

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Till_Lindemann said:

Et c'est toujours bien de trouver un p'tit groupe, frais partagés ;) 

 

1 hour ago, LudicrousC said:

 

Bourgeois spotted. :lol:


L'incarnation humaine de Scrooge McDuck :D 

Edited by Ja!
Link to post
Share on other sites

Salut Peuple,

 

Le grand jour approche, et je souhaiterais ne pas rater le coche. Ainsi, pour être certain d'avoir des billets demain, que faut-il faire concrètement (à part les acheter...) ?  Genre par rapport aux histoire de fil d'attente toussa ?

 

Je me connecte à 10h sur les pages de vente, et je fais des refresh réguliers ? Je reste juste sur les pages de vente, pas besoin de refresh ? Je reste juste sur les page de vente, puis refresh à 11h ? Je campe sur cette page, par exemple : https://www.eventim.de/en/event/rammstein-europe-stadium-tour-2020-olympiastadion-berlin-12084280/   ? Idem concernant la Fnac ?

 

Une fois à l'heure H, je m'empresse de mettre les billets dans mon panier, et ensuite je suis peinard pendant 10/15 minutes jusqu'au paiement ?

 

D'autres suggestions ?

Link to post
Share on other sites

Ahoy /all, 

 

Petites questions (parfois sans doute idiotes), en espérant qu'elles soient bien situées en atterrissant sur ce topic :
 

- Est-ce que les points FNAC vendent aussi les billets des dates à l’extérieur de France ? (Berrrliiiin, es beginnt !)
- Si j'ai bien compris, ceux qui ont accès à la Communauté LIFAD peuvent les prendre à l'avance ; j'aimerai pouvoir m'y inscrire afin de profiter de ça et ne pas me retrouver comme un crétin à appuyer frénétiquement demain sur la touche F5, mais cela ne semble fonctionner (alors qu'il est inscrit que la date de clôture des inscriptions était pour aujourd'hui, 11 a.m., et me redirige vers un 500ERROR). Est-ce normal/possible ?

Merci :)
 

Edited by Kisei
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Kisei a dit :

Ahoy /all, 

 

Petites questions (parfois sans doute idiotes), en espérant qu'elles soient bien situées en atterrissant sur ce topic :
 

- Est-ce que les points FNAC vendent aussi les billets des dates à l’extérieur de France ? (Berrrliiiin, es beginnt !)
- Si j'ai bien compris, ceux qui ont accès à la Communauté LIFAD peuvent les prendre à l'avance ; j'aimerai pouvoir m'y inscrire afin de profiter de ça et ne pas me retrouver comme un crétin à appuyer frénétiquement demain sur la touche F5, mais cela ne semble fonctionner (alors qu'il est inscrit que la date de clôture des inscriptions était pour aujourd'hui, 11 a.m., et me redirige vers un 500ERROR). Est-ce normal/possible ?

Merci :)
 

FR pour la Fnac

 

Tu ne peux plus t'inscrire pour le LIFAD donc tu devras faire comme tout le monde c'est a dire attendre demain 11h pour acheter les places.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Tu ne peux plus t'inscrire pour le LIFAD donc tu devras faire comme tout le monde c'est a dire attendre demain 11h pour acheter les places.

 

Moi qui voulais tenter le M&G en passant par LIFAD, fuuuuuuu. Merci pour les précisions. ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Kisei a dit :

Ahoy /all, 

 

Petites questions (parfois sans doute idiotes), en espérant qu'elles soient bien situées en atterrissant sur ce topic :
 

- Est-ce que les points FNAC vendent aussi les billets des dates à l’extérieur de France ? (Berrrliiiin, es beginnt !)
- Si j'ai bien compris, ceux qui ont accès à la Communauté LIFAD peuvent les prendre à l'avance ; j'aimerai pouvoir m'y inscrire afin de profiter de ça et ne pas me retrouver comme un crétin à appuyer frénétiquement demain sur la touche F5, mais cela ne semble fonctionner (alors qu'il est inscrit que la date de clôture des inscriptions était pour aujourd'hui, 11 a.m., et me redirige vers un 500ERROR). Est-ce normal/possible ?

Merci :)
 

 

De toute façon, il ne reste plus beaucoup de places en préventes LIFAD donc t'inscrire aujourd'hui n'aurait servi à rien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Petite question, ils commencent quand à monter la scène, je veux dire combien de jours avant ? J'habite à côté du stade du Heysel et j'aimerais bien y faire un tour. Histoire de voir les camions. Et puis bien sûr le concert. Ensuite Prague... et Berlin en 2020 :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

De toute façon, il ne reste plus beaucoup de places en préventes LIFAD donc t'inscrire aujourd'hui n'aurait servi à rien.

 

Les inscriptions LIFAD ne sont pas permises avant le 05/07/2019. Ceci par respect pour les fans qui paient leur abonnement (25 euros) depuis un certain temps.

j'ai aussi essayé de m'isnscrire, mais je comprends bien cette restriction.

 

Link to post
Share on other sites

QUand le file d'attente est finie, je me retrouve que la même page qu'avant 11h, à savoir une page - Eventim - sur laquelle je ne peux cliquer nul part pour réserver...c'est normal ? Du coup je dois recharger la page et je me retrouve de nouveau sur file d'attente.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...