Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

• Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 12 minutes, Der_Haifisch a dit :

Quand ils disent 11 am,  c'est heure française ? 

@Pierrick : tu étais en fosse ? Pas trop violent ?

C’est11h pour heure locale du concert.

Fosse pas violente a part en plein milieu à 15m où il y avait des gros pogos. Le reste super calme.

• Thanks 1

Bon après mûre réflexion balek de mon rendez-vous, j'ai pas envie de rater Berlin. Il faut savoir prioriser l'essentiel 😎

Du coup pas besoin de faire deux commandes pour Hambourg et Berlin par exemple ? Je fous tout au panier depuis eventim.de et c'est bon ?

Il y a 2 heures, Los123 a dit :

Pour l'Allemagne, j'avais pas pu faire une commande groupée pour les 2 dates de Dresde. J'ai été obligée de faire 2 commandes séparées car il y a une file d'attente pour obtenir les places et un temps limité pour finalisée la commande.

Ca dépend peut-être des dates, perso j'avais réussi pour Gelsenkirchen et Berlin. Voici ma facture

Sans titre.png

à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

Ca dépend peut-être des dates, perso j'avais réussi pour Gelsenkirchen et Berlin. Voici ma facture

Sans titre.png

Mais ceci est possible que pour les dates d'un seul et même pays non ? par exemple avec mon compte eventim.fr je peux acheter des places pour une date en Italie ?

Petite question par rapport a l ouverture de la billetterie vendredi : est ce que vous pensez que ca serait plus rapide/simple d avoir des places sur un """petit"""" site genre Auchan billetterie plutot qu en passant par Eventim, la Fnac etc...? Je me souviens que sur le site de la Fnac en novembre 2018 y avait deja une file d attente virtuelle a 10h00 pile 😥 

à l’instant, Tnanever a dit :

Une file d'attente ? C'est quoi ça ? Genre les mecs arrivent sur la page de commande de l'évènement, et à 11h ils sont prioritaires pour commander ?

Quand il y a trop de monde sur le site, tu es dans une file d'attente avant de pouvoir poursuivre la commande

il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

Quand il y a trop de monde sur le site, tu es dans une file d'attente avant de pouvoir poursuivre la commande

Voila exact... j ai finalement reussi a avoir mes places après 1h15 d attente alors que j etait connecté a 9h55  (la billeterie ouvrait a 10h)... d ou ma question : si on tente d acheter les places sur un site avec moins de traffic c est peut etre moins galere 🤔

Il y a 8 heures, TuMirNichtWeh a dit :

J'y vais aussi. Je ne connais pas le stade personellement mais je suis passee a cote samedi dernier. C'est un stade moche, de forme rectangulaire avec une capacite d'environ 30, 000 personnes. A ce jour je me demande vraiment pourquoi ce lieu a ete choisi, j'y vais vraiment parce que c'est a 1h de chez moi...

D'accord merci beaucoup, je ne suis donc pas la seule à avoir pris cette date en plus par facilité !

• Like 1
16 minutes ago, Laurhaÿine said:

D'accord merci beaucoup, je ne suis donc pas la seule à avoir pris cette date en plus par facilité !

Tu habites où?

Il y a 5 heures, geoffrey a dit :

Fichtre. Du coup tu dois rester planter devant ton écran pendant une heure ? C'est la même sur Eventim ?

Edited by Tnanever
3 minutes ago, Laurhaÿine said:

J'ai de la famille à Wycombe et je devais y aller la même semaine donc j'en profite. Mais bon les conditions n'ont pas l'air optimales ahah

Je vois. Ça sera sympa quand même, je fais un peu la difficile, faut dire qu’apres Berlin...je ne m’attend à rien de mieux...

Si un membre du Fan Club LIFAD est OK pour m'avancer des places demain, qu'il n'hésite pas à me MP. Je pourrai lui rembourser avec une partie de la licence - cotisation ou je-ne-sais-quoi - en prime.

Bonjour à tous!
Je suis membre LIFAD depuis plus d'un an mais je n'ai pas reçu le mail pour avoir accès à la prévente de demain...
Suis-je le seul?
Quelqu'un pour m'aider ou me donner le lien?
Merci de vos réponses...

Si ça fait plus d'un an, alors tu n'es plus membre, il faut renouveler l'adhésion chaque année.

Et personne ne te donnera le lien ou autre car il est personnel.

Edited by Guest

Quand je dis plus d'un an, c'est pour dire que ce n'est pas d'hier.
J'ai déjà renouvelé, il me reste 124 jours avant de renouveler...
C'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi j'ai rien reçu....

Il y a 8 heures, EdenSoren a dit :

Petite question par rapport a l ouverture de la billetterie vendredi : est ce que vous pensez que ca serait plus rapide/simple d avoir des places sur un """petit"""" site genre Auchan billetterie plutot qu en passant par Eventim, la Fnac etc...? Je me souviens que sur le site de la Fnac en novembre 2018 y avait deja une file d attente virtuelle a 10h00 pile 😥 

Ça peut aider, d'expérience les plus gros sites style Fnac sont généralement les premiers prix d'assaut mais si cela n'a pas changé, et je ne crois pas, chaque "commerçant" que ce soit Fnac, Auchan ou Carrefour etc... vont piocher si on peut dire ça comme ça leurs places sur la même centrale de réservation.

• Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic