Mustaleski 411 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 On va être nombreux à Berlin héhé ! 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) Quand ils disent 11 am, c'est heure française ? @Pierrick : tu étais en fosse ? Pas trop violent ? Edited July 2, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) . Edited November 1, 2020 by Black Eyed Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 12 minutes, Der_Haifisch a dit : Quand ils disent 11 am, c'est heure française ? @Pierrick : tu étais en fosse ? Pas trop violent ? C’est11h pour heure locale du concert. Fosse pas violente a part en plein milieu à 15m où il y avait des gros pogos. Le reste super calme. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Si quelqu'un trouve un plan pour Zurich, Merci Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Bon après mûre réflexion balek de mon rendez-vous, j'ai pas envie de rater Berlin. Il faut savoir prioriser l'essentiel 😎 Du coup pas besoin de faire deux commandes pour Hambourg et Berlin par exemple ? Je fous tout au panier depuis eventim.de et c'est bon ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Il y a 2 heures, Los123 a dit : Pour l'Allemagne, j'avais pas pu faire une commande groupée pour les 2 dates de Dresde. J'ai été obligée de faire 2 commandes séparées car il y a une file d'attente pour obtenir les places et un temps limité pour finalisée la commande. Ca dépend peut-être des dates, perso j'avais réussi pour Gelsenkirchen et Berlin. Voici ma facture : Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 627 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit : Ca dépend peut-être des dates, perso j'avais réussi pour Gelsenkirchen et Berlin. Voici ma facture : Mais ceci est possible que pour les dates d'un seul et même pays non ? par exemple avec mon compte eventim.fr je peux acheter des places pour une date en Italie ? Link to post Share on other sites
EdenSoren 7 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Petite question par rapport a l ouverture de la billetterie vendredi : est ce que vous pensez que ca serait plus rapide/simple d avoir des places sur un """petit"""" site genre Auchan billetterie plutot qu en passant par Eventim, la Fnac etc...? Je me souviens que sur le site de la Fnac en novembre 2018 y avait deja une file d attente virtuelle a 10h00 pile 😥 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Une file d'attente ? C'est quoi ça ? Genre les mecs arrivent sur la page de commande de l'évènement, et à 11h ils sont prioritaires pour commander ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 à l’instant, Tnanever a dit : Une file d'attente ? C'est quoi ça ? Genre les mecs arrivent sur la page de commande de l'évènement, et à 11h ils sont prioritaires pour commander ? Quand il y a trop de monde sur le site, tu es dans une file d'attente avant de pouvoir poursuivre la commande Link to post Share on other sites
EdenSoren 7 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : Quand il y a trop de monde sur le site, tu es dans une file d'attente avant de pouvoir poursuivre la commande Voila exact... j ai finalement reussi a avoir mes places après 1h15 d attente alors que j etait connecté a 9h55 (la billeterie ouvrait a 10h)... d ou ma question : si on tente d acheter les places sur un site avec moins de traffic c est peut etre moins galere 🤔 Link to post Share on other sites
Laurhaÿine 2 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Il y a 8 heures, TuMirNichtWeh a dit : J'y vais aussi. Je ne connais pas le stade personellement mais je suis passee a cote samedi dernier. C'est un stade moche, de forme rectangulaire avec une capacite d'environ 30, 000 personnes. A ce jour je me demande vraiment pourquoi ce lieu a ete choisi, j'y vais vraiment parce que c'est a 1h de chez moi... D'accord merci beaucoup, je ne suis donc pas la seule à avoir pris cette date en plus par facilité ! 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 16 minutes ago, Laurhaÿine said: D'accord merci beaucoup, je ne suis donc pas la seule à avoir pris cette date en plus par facilité ! Tu habites où? Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) Il y a 5 heures, geoffrey a dit : Quand il y a trop de monde sur le site, tu es dans une file d'attente avant de pouvoir poursuivre la commande Fichtre. Du coup tu dois rester planter devant ton écran pendant une heure ? C'est la même sur Eventim ? Edited July 2, 2019 by Tnanever Link to post Share on other sites
Laurhaÿine 2 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit : Tu habites où? J'ai de la famille à Wycombe et je devais y aller la même semaine donc j'en profite. Mais bon les conditions n'ont pas l'air optimales ahah Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 3 minutes ago, Laurhaÿine said: J'ai de la famille à Wycombe et je devais y aller la même semaine donc j'en profite. Mais bon les conditions n'ont pas l'air optimales ahah Je vois. Ça sera sympa quand même, je fais un peu la difficile, faut dire qu’apres Berlin...je ne m’attend à rien de mieux... Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Si un membre du Fan Club LIFAD est OK pour m'avancer des places demain, qu'il n'hésite pas à me MP. Je pourrai lui rembourser avec une partie de la licence - cotisation ou je-ne-sais-quoi - en prime. Link to post Share on other sites
Laurhaÿine 2 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit : Je vois. Ça sera sympa quand même, je fais un peu la difficile, faut dire qu’apres Berlin...je ne m’attend à rien de mieux... Faut dire ça devait être exceptionnel ! Link to post Share on other sites
tiboski1977 2 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Bonjour à tous! Je suis membre LIFAD depuis plus d'un an mais je n'ai pas reçu le mail pour avoir accès à la prévente de demain... Suis-je le seul? Quelqu'un pour m'aider ou me donner le lien? Merci de vos réponses... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) Si ça fait plus d'un an, alors tu n'es plus membre, il faut renouveler l'adhésion chaque année. Et personne ne te donnera le lien ou autre car il est personnel. Edited July 2, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
tiboski1977 2 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Quand je dis plus d'un an, c'est pour dire que ce n'est pas d'hier. J'ai déjà renouvelé, il me reste 124 jours avant de renouveler... C'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi j'ai rien reçu.... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Recherche dans tes mails/spams si jamais, sinon bah c'est un peu tard pour les contacter je pense. Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Regarde dans tes spams Link to post Share on other sites
Guest Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Il y a 8 heures, EdenSoren a dit : Petite question par rapport a l ouverture de la billetterie vendredi : est ce que vous pensez que ca serait plus rapide/simple d avoir des places sur un """petit"""" site genre Auchan billetterie plutot qu en passant par Eventim, la Fnac etc...? Je me souviens que sur le site de la Fnac en novembre 2018 y avait deja une file d attente virtuelle a 10h00 pile 😥 Ça peut aider, d'expérience les plus gros sites style Fnac sont généralement les premiers prix d'assaut mais si cela n'a pas changé, et je ne crois pas, chaque "commerçant" que ce soit Fnac, Auchan ou Carrefour etc... vont piocher si on peut dire ça comme ça leurs places sur la même centrale de réservation. Link to post Share on other sites
Recommended Posts