Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Son :

https://www.facebook.com/rammsteinworld/posts/2354725597892537

https://www.facebook.com/rammsteinworld/posts/2395132077185222

La scène existe en double, elle fait 24m x 15m, nécessite 400 personnes pour être construite sur 3 jours, et 60 camions pour être transportée. 

Merci beaucoup !

Tu es certain du 24m x 15m ?

Car il est déjà question de cette taille sur la scène du MIG sur plusieurs articles du net et ici, la scène parait quand même plus massive !

https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/01/25/rammstein-paris-metal-en-fusion_5414239_3246.html

Citation

" une scène longue de 24 mètres et haute de 15 mètres, des passerelles, des escaliers, une centaine d’amplis, un système de sonori­sation de 380 000 watts et un staff de 125 techniciens veillant au bon déroulement des opérations. "

• Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Ça doit être les 2 mêmes avec la partie de la tour modulable selon la salle où ils jouent 

C'était un peu l'objet de ma question, mais si tu regardes les photos du skateur, les papattes sont d'une seule pièce en fait. 

Oui, RZK avait le mal du pays, et avait unilatéralement décidé que la nourriture du groupe se composerait exclusivement de bratwurst et de choucroute, replongeant alors toute la bande dans les heures les plus sombres de leur histoire, à base de « Richard enculé » et autres « Richard suppôt de William Saurin ».

Terrible pour la cohésion des membres, un moment affreux à n’en pas douter.

(C’est le Parisien...)

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 3
il y a 8 minutes, Sesterce a dit :

http://l.leparisien.fr/zUU-M

« Il y a trois ans, lors de leur dernière tournée en France, on disait les musiciens de Rammstein au bord de la rupture, déchirés par des luttes intestines »

j’ai loupé quelque chose :(?

Toi non, par le contre le journaliste à presque une dizaine d'années de retard :ph34r: (il me fait chier vu que je l'ai pas sur SMS ce smiley, je le mettrai bien partout ^^)

il y a 5 minutes, Sesterce a dit :

Bah à part pour le Mutter Tour, dont on a su le contexte difficile dans une interview video plutot récente, je vois pas

Est ce que par hasard quelqu'un aurait le lien de cette interview, car je crois que je ne l'ai pas vu ? 😅

Il y a 3 heures, Sesterce a dit :

60 camions c’est pour les deux scènes ou seulement une ?

Selon le générique à la fin (non j'avais pas envie de partir...), il y a 66 chauffeurs de camions.

Donc 60 camions, c'est probablement pour transporter les deux scènes...sinon il y aurait plus de 120 chauffeurs...

Ma logique est-elle bonne ?

• Haha 1
il y a 26 minutes, maxou76320 a dit :

Est ce que par hasard quelqu'un aurait le lien de cette interview, car je crois que je ne l'ai pas vu ? 😅

Autour de 20 minutes 

bon là on apprend surtout que le 11/9 2001 a dynamité le groupe, mais on lit partout ailleurs que Richard était devenu leur major à cette période et voulait tout contrôler, tout choisir et tout composer. Ca a commencé pendant la période sehnsucht, Richard s’est barré pendant la composition de Mutter et est parti chez lui à NY. 

• Thanks 1
Il y a 8 heures, daniélo Cédric a dit :

Selon le générique à la fin (non j'avais pas envie de partir...), il y a 66 chauffeurs de camions.

Donc 60 camions, c'est probablement pour transporter les deux scènes...sinon il y aurait plus de 120 chauffeurs...

Ma logique est-elle bonne ?

Je pense que si il y a plus de chauffeurs que de camions c'est pour ce relayer.

Un chauffeur à des temps de repos à respecter. Là ça permettrait de rouler non stop avec des chauffeurs en rab.

Dans la rubrique questions àlakon:

Pour eventim, ça se passe bien pour acheter des places pour 2 shows, où il faut le faire en 2 commandes ? 

Edited by Tig
il y a 17 minutes, geoffrey a dit :

y'aura tellement de monde que rien ne se passera comme prévu 😃

Je ne parle pas du bordel que ça va être, mais plutôt de l'ergonomie du site. Savoir si elle a un panier permettant de switcher d'un show à l'autre et tout commander en une fois ;)

il y a 2 minutes, Tig a dit :

Je ne parle pas du bordel que ça va être, mais plutôt de l'ergonomie du site. Savoir si elle a un panier permettant de switcher d'un show à l'autre et tout commander en une fois ;)

Tu as forcement un panier et tu peux switcher entre les dates comme si tu achètes plusieurs articles sur le net, je vois pas où est le problème.

T'es articles sont gardés dans ton panier pendant un certains temps.

• Thanks 1
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

Tu as forcement un panier et tu peux switcher entre les dates comme si tu achètes plusieurs articles sur le net, je vois pas où est le problème.

T'es articles sont gardés dans ton panier pendant un certains temps.

C'était juste ma question, je n'ai jamais utilisé eventim ^_^

J'avais dis que c'était une question àlakon 

Il y a 1 heure, Tig a dit :

Dans la rubrique questions àlakon:

Pour eventim, ça se passe bien pour acheter des places pour 2 shows, où il faut le faire en 2 commandes ? 

Ca dépend des shows que tu veux faire, car suivant les pays il faut commander sur des sites différents (pour cette année, j'avais dû créer un compte sur Eventim France, Eventim Allemagne et Eventim Finlande). Si c'est dans le même pays, tu peux commander plusieurs dates en même temps, oui.

• Thanks 1
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ca dépend des shows que tu veux faire, car suivant les pays il faut commander sur des sites différents (pour cette année, j'avais dû créer un compte sur Eventim France, Eventim Allemagne et Eventim Finlande). Si c'est dans le même pays, tu peux commander plusieurs dates en même temps, oui.

Ah oui, il y avait ce truc à la con !

Très bien, je vais faire un compte italien en plus ^_^

il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour l'Allemagne, j'avais pas pu faire une commande groupée pour les 2 dates de Dresde. J'ai été obligée de faire 2 commandes séparées car il y a une file d'attente pour obtenir les places et un temps limité pour finalisée la commande.

17 hours ago, Laurhaÿine said:

Salut, je voulais savoir si par hasard quelque uns d'entre vous connaissez le Stadium MK où le groupe jouera samedi ?

Le son, la config ect. C'est la première fois que j'y vais 

Merci 😊

J'y vais aussi. Je ne connais pas le stade personellement mais je suis passee a cote samedi dernier. C'est un stade moche, de forme rectangulaire avec une capacite d'environ 30, 000 personnes. A ce jour je me demande vraiment pourquoi ce lieu a ete choisi, j'y vais vraiment parce que c'est a 1h de chez moi...

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1

Bon je me tâte pour 2020, ceux qui ont fait Berlin, c'etait comment ? La fosse vaut le coup ? Son pas trop pourri ? Même si c'est pas leur meilleur show, j'ai du mal a résister...

Edited by Der_Haifisch
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Bon je me tâte pour 2020, ceux qui ont fait Berlin, c'etait comment ? La fosse vaut le coup ? Son pas trop pourri ? Même si c'est pas leur meilleur show, j'ai du mal a résister...

Le meilleur son qu’en j’ai jamais eu en concert. Un régal de A à Z.

• Thanks 1
il y a 4 minutes, Pierrick a dit :

Le meilleur son qu’en j’ai jamais eu en concert. Un régal de A à Z.

Tu m'aide pas a resister... :lol: Ok merci, ça sera Berlin donc, pre-vente LIFAD demain matin.

Edited by Der_Haifisch
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic