Devilishis 20 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Il y a 2 heures, Pierrick a dit : Son : https://www.facebook.com/rammsteinworld/posts/2354725597892537 https://www.facebook.com/rammsteinworld/posts/2395132077185222 La scène existe en double, elle fait 24m x 15m, nécessite 400 personnes pour être construite sur 3 jours, et 60 camions pour être transportée. Merci beaucoup ! Tu es certain du 24m x 15m ? Car il est déjà question de cette taille sur la scène du MIG sur plusieurs articles du net et ici, la scène parait quand même plus massive ! https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/01/25/rammstein-paris-metal-en-fusion_5414239_3246.html Citation " une scène longue de 24 mètres et haute de 15 mètres, des passerelles, des escaliers, une centaine d’amplis, un système de sonorisation de 380 000 watts et un staff de 125 techniciens veillant au bon déroulement des opérations. " Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 il y a une heure, Till_Lindemann a dit : Ça doit être les 2 mêmes avec la partie de la tour modulable selon la salle où ils jouent C'était un peu l'objet de ma question, mais si tu regardes les photos du skateur, les papattes sont d'une seule pièce en fait. Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 http://l.leparisien.fr/zUU-M « Il y a trois ans, lors de leur dernière tournée en France, on disait les musiciens de Rammstein au bord de la rupture, déchirés par des luttes intestines » j’ai loupé quelque chose ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8795 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 (edited) Oui, RZK avait le mal du pays, et avait unilatéralement décidé que la nourriture du groupe se composerait exclusivement de bratwurst et de choucroute, replongeant alors toute la bande dans les heures les plus sombres de leur histoire, à base de « Richard enculé » et autres « Richard suppôt de William Saurin ». Terrible pour la cohésion des membres, un moment affreux à n’en pas douter. (C’est le Parisien...) Edited July 1, 2019 by Buffalo Biffle 3 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 il y a 8 minutes, Sesterce a dit : http://l.leparisien.fr/zUU-M « Il y a trois ans, lors de leur dernière tournée en France, on disait les musiciens de Rammstein au bord de la rupture, déchirés par des luttes intestines » j’ai loupé quelque chose ? Toi non, par le contre le journaliste à presque une dizaine d'années de retard (il me fait chier vu que je l'ai pas sur SMS ce smiley, je le mettrai bien partout ^^) Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Bah à part pour le Mutter Tour, dont on a su le contexte difficile dans une interview video plutot récente, je vois pas Link to post Share on other sites
maxou76320 31 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 il y a 5 minutes, Sesterce a dit : Bah à part pour le Mutter Tour, dont on a su le contexte difficile dans une interview video plutot récente, je vois pas Est ce que par hasard quelqu'un aurait le lien de cette interview, car je crois que je ne l'ai pas vu ? 😅 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Il y a 3 heures, Sesterce a dit : 60 camions c’est pour les deux scènes ou seulement une ? Selon le générique à la fin (non j'avais pas envie de partir...), il y a 66 chauffeurs de camions. Donc 60 camions, c'est probablement pour transporter les deux scènes...sinon il y aurait plus de 120 chauffeurs... Ma logique est-elle bonne ? 1 Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 il y a 26 minutes, maxou76320 a dit : Est ce que par hasard quelqu'un aurait le lien de cette interview, car je crois que je ne l'ai pas vu ? 😅 Autour de 20 minutes bon là on apprend surtout que le 11/9 2001 a dynamité le groupe, mais on lit partout ailleurs que Richard était devenu leur major à cette période et voulait tout contrôler, tout choisir et tout composer. Ca a commencé pendant la période sehnsucht, Richard s’est barré pendant la composition de Mutter et est parti chez lui à NY. 1 Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Il y a 8 heures, daniélo Cédric a dit : Selon le générique à la fin (non j'avais pas envie de partir...), il y a 66 chauffeurs de camions. Donc 60 camions, c'est probablement pour transporter les deux scènes...sinon il y aurait plus de 120 chauffeurs... Ma logique est-elle bonne ? Je pense que si il y a plus de chauffeurs que de camions c'est pour ce relayer. Un chauffeur à des temps de repos à respecter. Là ça permettrait de rouler non stop avec des chauffeurs en rab. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) Dans la rubrique questions àlakon: Pour eventim, ça se passe bien pour acheter des places pour 2 shows, où il faut le faire en 2 commandes ? Edited July 2, 2019 by Tig Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 y'aura tellement de monde que rien ne se passera comme prévu 😃 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 17 minutes, geoffrey a dit : y'aura tellement de monde que rien ne se passera comme prévu 😃 Je ne parle pas du bordel que ça va être, mais plutôt de l'ergonomie du site. Savoir si elle a un panier permettant de switcher d'un show à l'autre et tout commander en une fois Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 2 minutes, Tig a dit : Je ne parle pas du bordel que ça va être, mais plutôt de l'ergonomie du site. Savoir si elle a un panier permettant de switcher d'un show à l'autre et tout commander en une fois Tu as forcement un panier et tu peux switcher entre les dates comme si tu achètes plusieurs articles sur le net, je vois pas où est le problème. T'es articles sont gardés dans ton panier pendant un certains temps. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : Tu as forcement un panier et tu peux switcher entre les dates comme si tu achètes plusieurs articles sur le net, je vois pas où est le problème. T'es articles sont gardés dans ton panier pendant un certains temps. C'était juste ma question, je n'ai jamais utilisé eventim J'avais dis que c'était une question àlakon Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Il y a 1 heure, Tig a dit : Dans la rubrique questions àlakon: Pour eventim, ça se passe bien pour acheter des places pour 2 shows, où il faut le faire en 2 commandes ? Ca dépend des shows que tu veux faire, car suivant les pays il faut commander sur des sites différents (pour cette année, j'avais dû créer un compte sur Eventim France, Eventim Allemagne et Eventim Finlande). Si c'est dans le même pays, tu peux commander plusieurs dates en même temps, oui. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Ca dépend des shows que tu veux faire, car suivant les pays il faut commander sur des sites différents (pour cette année, j'avais dû créer un compte sur Eventim France, Eventim Allemagne et Eventim Finlande). Si c'est dans le même pays, tu peux commander plusieurs dates en même temps, oui. Ah oui, il y avait ce truc à la con ! Très bien, je vais faire un compte italien en plus Link to post Share on other sites
bauvir 0 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Bonjour, Lorsque le groupe joue dans un stade avec toit rétractable, est-ce que celui-ci est fermé ? Merci . Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit : Ca dépend des shows que tu veux faire, car suivant les pays il faut commander sur des sites différents (pour cette année, j'avais dû créer un compte sur Eventim France, Eventim Allemagne et Eventim Finlande). Si c'est dans le même pays, tu peux commander plusieurs dates en même temps, oui. Pour l'Allemagne, j'avais pas pu faire une commande groupée pour les 2 dates de Dresde. J'ai été obligée de faire 2 commandes séparées car il y a une file d'attente pour obtenir les places et un temps limité pour finalisée la commande. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) 17 hours ago, Laurhaÿine said: Salut, je voulais savoir si par hasard quelque uns d'entre vous connaissez le Stadium MK où le groupe jouera samedi ? Le son, la config ect. C'est la première fois que j'y vais Merci 😊 J'y vais aussi. Je ne connais pas le stade personellement mais je suis passee a cote samedi dernier. C'est un stade moche, de forme rectangulaire avec une capacite d'environ 30, 000 personnes. A ce jour je me demande vraiment pourquoi ce lieu a ete choisi, j'y vais vraiment parce que c'est a 1h de chez moi... Edited July 2, 2019 by TuMirNichtWeh 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) Bon je me tâte pour 2020, ceux qui ont fait Berlin, c'etait comment ? La fosse vaut le coup ? Son pas trop pourri ? Même si c'est pas leur meilleur show, j'ai du mal a résister... Edited July 2, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) . Edited November 1, 2020 by Black Eyed 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit : Bon je me tâte pour 2020, ceux qui ont fait Berlin, c'etait comment ? La fosse vaut le coup ? Son pas trop pourri ? Même si c'est pas leur meilleur show, j'ai du mal a résister... Le meilleur son qu’en j’ai jamais eu en concert. Un régal de A à Z. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) il y a 4 minutes, Pierrick a dit : Le meilleur son qu’en j’ai jamais eu en concert. Un régal de A à Z. Tu m'aide pas a resister... Ok merci, ça sera Berlin donc, pre-vente LIFAD demain matin. Edited July 2, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Y a vraiment pas à hésiter, en plus l’Olympiastadion est tellement mythique, c’est à faire au moins une fois. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts