Polaarium 2 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 En fait la sécurité de la salle ne contrôle pas, mais il y a des gens de Corida qui traînent sur le parvis et contrôlent ce qu'ils peuvent. Ils sont pas nombreux donc je pense effectivement que tout le monde n'est pas contrôlé. Moi on m'a demandé ma pièce d'identité. Link to post Share on other sites
Azouille33 0 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Et quand tu te fais controller par ces gens là sur le parvis ils scannent tes billets ou ils regardent juste les noms ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 il y a 7 minutes, Azouille33 a dit : Et quand tu te fais controller par ces gens là sur le parvis ils scannent tes billets ou ils regardent juste les noms ? Premier contrôle "fouille": pas de scan (pour dire à quel point c'était sommaire - après la fouille de madame, Monsieur n'a même pas regardé mon billet et m'a laissée passer ^^). Deuxième contrôle: scan automatique des billets. Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Je me suis pas trop mal débrouillé, arrivé en fosse vers 19h20/19h30 j'ai fini à deux mètres de la barrière, devant Till. Excellent show, j'étais déçu par rapport à la première partie, mais après réflexion c'était une bonne idée car tout le monde était frais pour les 2h suivantes. Au début j'étais dubitatif mais finalement j'attends 2020 avec impatience !! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Les directs sur FB commencent. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Moi je suis à la Musikmesse en direct aussi c’est top Link to post Share on other sites
ReiseReise14 0 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 J'y allé pour tenter ma chance pas l'ombre d'un contrôle d'identité. J'ai passé une soirée de ouf. Merci pour vos réponses ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8795 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Juste une petite question car je n’ai pas vu d’infos à ce sujet : est-ce que vous savez à peu près le coût des tickets pour le concert de Turin ? Je ne trouve aucune info nulle part... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Merci pour cette minute de rire @Jenny57 La on franchit un degré point de vue idiotie mais j’adore 😂😂😂 Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Comme on dit par chez moi: t'as une touche Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 J'pense qu'elle a envie de se faire culbuter aussi Link to post Share on other sites
Ja! 25 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 2 minutes ago, Cynique said: J'pense qu'elle a envie de se faire culbuter aussi D'où le 57 après le Jenny, le nombre de mois passés depuis la dernière fois. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit : Merci pour cette minute de rire @Jenny57 La on franchit un degré point de vue idiotie mais j’adore 😂😂😂 Je vois pas le problème : tu es réellement un homme formidable avec un physique culbutable (malgré ton âge). 1 Link to post Share on other sites
Jenny57 2 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit : Merci pour cette minute de rire @Jenny57 La on franchit un degré point de vue idiotie mais j’adore 😂😂😂 Rire reste une chose encore gratuite de nos jours faut en profitez 😂 1 Link to post Share on other sites
Jenny57 2 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 il y a 11 minutes, Ja! a dit : D'où le 57 après le Jenny, le nombre de mois passés depuis la dernière fois. Non la région......😁 Link to post Share on other sites
Ja! 25 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 1 minute ago, Jenny57 said: Non la région......😁 Suis-je bête. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 M’étonne pas tiens ^^ Link to post Share on other sites
Zealot 17 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 @Till_Lindemann par contre pendant que vous êtes là : c'est possible de changer l'intro des concerts, non parce que je la trouve un peu fade m'voyez... 😆 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Franchement, j'étais très septique de cette intro. (probablement pas ouf, en effet, pour les gradins). Mais au premier rang... Le signe Rammstein qui monte sur l'hymne. Doom qui fait son fameux bras en croix, un petit instant doom (il n'en a pas si souvent..), avec un sourire pareil... Une explosion (qui franchement, une des plus forte du groupe). Juste sur un coup de baguette magistrale. Bien gratuit pour dire bonjour ! Excellent. Pareil pour dire au revoir d'ailleurs ! Et l'arrivée petit à petit, et voir chaque membre du groupe. (encore une fois, bien aux premiers rangs). Franchement, ils font links derrière...ils peuvent commencer soft. Je dis oui, finalement. Et j'en profite pour rebondir (avec respect de leur personne bien sûr) sur ceux qui disent du mal des chansons qui cassent le rythme du concert. Diamant, engel etc...Qu'on aime ou non les chansons (moi j'aime bien ça doit aider), mais sur un show de 2h, ils enchainent assez vite les chansons (sur les autres tournées, il y avait plus de temps...mais moins de chansons !!!). Donc ça fait du bien. Même si l'enchainement radio mein teil du hast sonne est excellent...si tout le concert était comme ça, je pense qu'on arriverait pas à profiter. ça serait un avalage de son, à plus se rappeler ce qu'ils ont joués à la fin de ton concert.... 1 1 Link to post Share on other sites
Kev 0 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Bjr, a votre avis, sur la tournée 2020, les concerts seront identiques à 2019 (même setlist, mêmes effets pyrotechniques, etc) ou bien on peut s’attendre à de la nouveauté? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Peut-être quelques ajustements à la marge (un ou deux changements de setlist) mais à 95% ça devrait être le même show. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Y a qu'à la U Arena que le concert s'est fait autant bâcher au niveau qualité du son ? Sur la page Fb de la salle c'est assez unanime sur ça et la fumée qui gâche la vue. Link to post Share on other sites
SoV 33 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Y a qu'à la U Arena que le concert s'est fait autant bâcher au niveau qualité du son ? Sur la page Fb de la salle c'est assez unanime sur ça et la fumée qui gâche la vue. Pour moi il y a eu des morts sur les basses de l'intro et on nous cache la vérité. 1 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 (edited) Yo, Les places se vendent en combien de temps généralement ? J'aurai à une connexion Internet que vers 12h30 le 5, donc je me demandais s'il resterait des places à ce moment-là ou si je devais plutôt sous-traiter la réservation ? Si c'est le cas, on peut mettre n'importe quel nom sur le billet au moment de la réservation ? Edited June 30, 2019 by Tnanever Link to post Share on other sites
Recommended Posts